- L'utilisation est elle simple et fonctionnelle ? Tout à fait
- Confort de ces deux places ? Confort moyen, cependant a utiliser uniquement en dépannage pour des adultes
- Cela a t'il une incidence sur le volume du coffre ? Forcement, le coffre se réduit à peau de chagrin....
De plus, il y a t'il quelqu'un qui a déjà utilisé le X5 avec deux sièges bébé et un cosi sur les places arrières ?? Uniquement 2 sièges bébés pour ma part. J'ai un doute sur la faisabilité du maxi cosi entre les deux sièges bébé
Le passage de 5 à 7 places se fait rapidement et facilement. Je regrette qu'il n'est pas pensé à un logement pour le cache bagage en config 7 places.
Les places sont parfaites pour des enfants. En dépannage pour des adultes.
J'ai trois enfants de 9, 6 et 1 an. Ils ont de la place à l'arrière. Le grand est au milieu et s'y plait beaucoup ! Le bébé est passé du cosy au gros siège bébé, le cadet à un gros réhausseur et le grand n'a rien Derrière mon dos c'est toujours la fête !!
Voici mon avis sur cette version 7 places :
Tres bien pour transporter 2 enfants mais les assises sont très basses, un enfant de 5 ou 6 ans ne voit pas le route.
L’accès est compliqué, il faut rabattre la banquette arrière, cela dégage un petit passage pour "escalader". Évitez d'y mettre grand mère...
Pour des adultes, à oublier en dehors du dépannage sur quelques km.
Coté coffre, sièges rangés tu perds le rangement sous le coffre (pas très grave), sièges en place il doit rester quelque-chose comme 50cm de coffre, pas ridicule mais pas fait pour des valises.
C'est quand même une option que je recommande si vous avez des enfants à transporter, ça dépanne bien et peut éviter de devoir prendre une deuxième voiture.
Mise en production de mon 50d première semaine d'août pour livraison mi octobre
Finalement j'ai pris l'option 7 places dans le doute, pour le prix cela serait bête de regretter de ne pas l'avoir prise. Deuxième option ajoutée, assistance fermeture et ouverture du coffre motorisée.
J'hésite pour le pack innovation, je n'arrive pas à me décider de le prendre.