Je vous présente ma nouvelle acquisition depuis ce vendredi matin :
un X5 30d 7 places finition exclusive platine bronze de décembre 2010 avec 102000 km.
Un vrai salon roulant idéal pour une famille de 3 enfants.
Pour l'intérieur, nous avions une config équivalente sur notre véhicule précédent, du coup nous avons voulu rester sur du beige.
La couleur n'est pas courante et nous change un peu du noir et bleu nuit.
Les enfants préfèrent se chamailler sur la banquette ... mais sont toujours demandeurs pour aller sur la troisième rangée
Est-il possible de régler les appuis-têtes ( pas en hauteur ça j'ai trouvé ) mais en largeur si je me fais comprendre ?
On dirait que les assises peuvent se bomber ...
Merci pour vos réponses car je ne possède pas le manuel d'utilisation
. J'ai aussi eu un 7 places beige mais c'était...un volvo XC90. Juste pour dire que le configuration et la couleur ne posent pas de problèmes y compris en entretien.
Tu pourrais nous faire des photos de la troisième rangée de sièges, en particulier donner une idée de la place pour les jambes.
. J'ai aussi eu un 7 places beige mais c'était...un volvo XC90. Juste pour dire que le configuration et la couleur ne posent pas de problèmes y compris en entretien.
Tu pourrais nous faire des photos de la troisième rangée de sièges, en particulier donner une idée de la place pour les jambes.
Ok, je ferais quelques clichés de la 3ème rangée ...
J'ai profité du beau temps en ce dimanche matin pour laver la belle et le boss histoire de faire un petit shooting de mes 2 montures.
Celle qui apparaît sur les photos est une 328ci de décembre 1999 avec 102000 km en boîte auto.
Place aux images ...
juste pour le plaisir ...
Super tes 2 bolides. Moi aussi j'ai un X5 lci 30d 7 places et c'est vrai que c'est bien pratique. S'agit il d'une version Eficient (avec les volets retractables devant le radiateur? C'est que du bonheur cette voiture et chaque fois que je monte dedans j'ai la .
Il a l'ai en super état ton E46.
A bientot