Panne vanne EGR

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Répondre
Monda Mouha
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 13 avr. 2017, 12:12
Voiture : BMW X5

Panne vanne EGR

Message par Monda Mouha »

Bonjour,
J'ai une BMW x5 (elle à +ou - 1an et 2mois), voici 15 jours j'ai eu droit au message décrit plus haut concernant le propulseur
J'ai directement sonné à mon CC, ou l'on m'a dit qu'il fallait attendre que je sois en panne et que le message reste affiché LOL car celui-ci n'était plus affiché, mais j'avais bien ressenti le manque de puissance, c'est limite si il m'a pas fait passer pour une conne avec des explications à la mort moi le noeud défaut de capteur, pas possible de détecter la panne si le message n'est pas affiché.
Bon bein, pas de chance, mon mari à eu le même message et le même manque de puissance ne montait pas à plus de 2500T en mode sport, en mode normal n'en parlons pas elle n'avançait absolument pas.
Donc lui est passé au garage malgré que le message n'était plus présent, là le CC à gardé le véhicule (et ce depuis lundi), j'ai bien eu un véhicule de remplacement et ce pour 3 jours, donc je devais rentrer ce dernier aujourd'hui.
Je suis étonnée car mon CC à seulement regardé ce matin après mon coup de téléphone et nous on prévenu que c'était bien la vanne egr, défaut et tout le twintwin.
Mais ce qui me perturbe c'est que je ne tiens pas à payer la location du véhicule prêté tout le temps de la réparation, vu que j'ai seulement droit à 3 jours LOL.
Etant donné que c'est une "panne constructeur".
Je suis assez fâchée sur mon CC, car il est très certainement au courant de la situation, mais ne nous à rien dit, et en plus de la réponse du technicien.
Bon mon CC m'a dit que je pouvais garder le véhicule de prêt, mais quoi!!!!, combien de temps????, je paie un leasing pour une X5 et non une série 2, quelques jours passons, mais si c'est plus long plus trop d'accord
EUH, d'après le commentaire le problème est connu depuis longtemps , et ne savent pas donner de date , super le suivit chez BMW,
EUH, Rupture chez BMW, ils ont pas prévu, ils n'en n'ont pas produit en suffisance si ils savaient qu'ils devaient en remplacer
Pourquoi ont il encore vendu des voiture avec des vanne egr défectueuse !!!
Pas très sérieux tout ça
En savoir plus sur viewtopic.php?t=29376#ue5t3sLGh1JfcBUX.99
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter