Salut, très beau X6, le blanc lui va vraiment très bien. Vivement les photos avec les jantes par contre ce sont quelles tailles?
Concernant les bas de caisse, tu peux mettre celles du pack performance, ou les normales en chrome. Concernant celles du M, je ne vois pas la différence avec ce que tu as, à part le fait que cela soit peint. Si vraiment elles sont différentes, cela doit être compatible car le X6M ne doit pas avoir des trous spécifiques au niveau des bas de caisse.
Mais vu le look sportif que tu vas donner à ton X6, je mettrai à ta place le pack performance (pare choc avant diffuseur arrière et bas de caisse).
Tu en trouves à 2000 euros sur ebay.de Nicodep l'a mis sur son X6 pour des photos sinon une petite recherche sur internet et tu le verras en blanc.
J'essaye de convaincre mon père de le mettre sur son X6 qui est identique au tien.
A voir
j ai monté les sur les 4 roues
du 295/30/22 en Falken
exellent pneus qualité prix
j ai toujours monté cette marque sur mes voiture S4/RS4/ Q5 et j en passe
A +
Je le trouve très bien ce X6
Pour ce qui est de l'écart arrière on ne peut pas ce rendre compte sur une photo.
Moi je viens de monter des jantes style 259 provenant d'un X6 sur mon X5 e53.
En mettant des photos et vidéos sur le forum on ma dit que mes pneus arrière ne sont pas large.
c'est une illusion d'optique sur les photos car en réalitée c'est énorme les pneus 315/35/20 montés sur les jantes 11 par 20.