@ Evz, je ne te conseille pas le teintage à 100% car comme Bougga te le signale, tu ne verras rien. J'ai opté pour un teintage à 15% donc avant derniére teinte avant le noir total et c'est déjà trés sombre. Je ferai des photos demain
@Maxicarter, pour être honnête, mon pére avait un porsche Cayenne Turbo auparavant et le regrette fortement. Le nombre de kilométres parcourus par an ainsi que la politique de porsche ne proposant pas de remise sur le nouveau et faisant une reprise d'un véhiclue d'1/3 de sa valeur après 3 ans de bons et loyaux et services ont eu raison de l'optimisme de mon pére envers cette marque( pour te dire certaines concessions ne voulaient même pas reprendre le cayenne).
Je lui ai conseillé le X6 tout simplement car le diesel BMW est fantastique, la revente meilleure (enfin j'espere) et la remise meilleure. Il est vrai que mon père m'a laissé libre choix s'agissant des options et des jantes par contre pour la couleur exterieure et intérieure ainsi que les inserts c'est lui. Le teintage des vitres est obligatoire pour ma mère car elle l'a depuis 10 ans sur tous les véhicules et ne peut plus s'en passer. Pour le toit carbone, ce n'est pas encore fait et cela restera peut être un de mes fantasmes :geek:
Comme quoi à 56 ans , on peut toujours être jeune et aimer les voitures de footballeurs