X6 4.0D alpinweiss avec feux full led p6

X6 Première génération de 2008 à 2014
Répondre
gribouille1210
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 545
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00
Voiture : Audi RS4 B9 BMW 430D M Sport et Fiat 500

X6 4.0D alpinweiss avec feux full led p6

Message par gribouille1210 »

Bonsoir à tous,
mon père va commander la semaine prochaine un X6 40D, finition exclusive

Extérieur: Alpinweiss uni ou perlsilber metallise (toujours indécis)
Intérieur: Cuir Nappa exclusif beige et insert aluminium bouchonné schwarz

Options:
- Correcteur d'assiette
- Adaptative drive
- Système d'alarme
-Telecommande universelle intégrée
- Caméra de recul avec Top view
- Sac à skis
- Système de commande vocale avancée
- Système de haut parleur hifi Professionnal
- Marchepied finition aluminium
- Shadow line brillant
- Connectivité étendue pour lecteur audio
- Désactivation de l'airbag passager
- Projecteurs directionnels
- Tapis en velour
- clim 4 zones


Je lui rajouterai à reception les embouts d'échappement rectangulaires et les jantes 21 pouces ferric grey.
Si des personnes souhaitent des jantes toutes neuves en 20 pouces avec les pneus neufs bien évidemment, ils peuvent m'envoyer un mp. Vous avez le choix entre les jantes Y214 et 5 branches style 259.
Vous les aurez à reception du véhicule de mon père c'est à dire courant juillet.

Bonne soirée à tous
Modifié en dernier par gribouille1210 le 24 juil. 2013, 22:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
nicodep
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 801
Enregistré le : 06 avr. 2010, 01:00
Voiture : X5 45e - G05

Re: X6 4.0D alpinweiss photos inside

Message par nicodep »

Très belle config :bounce:

Juste je lui conseil vivement l'option cuir sur le tableau de bord car le plastique d'origine est vraiment chip

... et accessoirement le Headup display ... ok c'est un gadget mais une fois que l'on y a gouté on s'en passe plus !

:)
Avatar du membre
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4068
Enregistré le : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: X6 4.0D alpinweiss photos inside

Message par Epicure »

+1 pour ces 2 options.
Vale.

Epicure.
Carpe Diem
gribouille1210
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 545
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00
Voiture : Audi RS4 B9 BMW 430D M Sport et Fiat 500

Re: X6 4.0D alpinweiss photos inside

Message par gribouille1210 »

S'agissant du head up display, mon pére n'est pas du tout fan de technologie. Je lui en ai parlé mais il m'a dit que cela ne lui servirait pas. Je voulais le prendre avec le pack innovation mais le probléme est que si je prends ce pack, la voiture ne sera dispo que fin juillet, voir début septembre donc n'allant pas avec l'offre de reprise du véhicule de mon père qui est valable jusqu'en juin.
Pour le tableau de bord en cuir, j'y ai pensé mais j'ai privilégié le comportement routier de la bête. Le prix des options grimpe vite. Avec tout ça, on en est déja à 20000 euros d'options en incluant la finition exclusive.
A voir, je vous dirais cette semaine
Evz
Membre actif
Membre actif
Messages : 433
Enregistré le : 11 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X 40d

Re: X6 4.0D alpinweiss photos inside

Message par Evz »

Ce qui est dommage avec le cuire étendu c'est qu'il est impérativement de couleur noir.
Perso j'ai pris du Cuire bordeaux dit "Chateau", et j'aurais bien craqué si on pouvait avoir la même chose sur le TDB comme pour une série 6 ou alors des surpicûres contrastée.


Par contre tu es très optimiste pour le délai. Il rentre en prod en Mai. Tu ajoutes transport, préparation et le faite que tu ne fais pas partie des premier à avoir passé cmd, je vois pas comment ton CC peut s'engager sur une livraison en Juin.
Le mien est commandé depuis 6 semaines et au mieux il montrera son nez fin Juin.

Qu'en au HUD, je lui reproche de ne pas être bien visible en toutes conditions. Testez avec des solaires polarisées, moi je n'y vois plus rien.
Rq : Ce gadget n'est pas donné, par contre la technologie employée n'a vraiment rien à voir avec la concurrence. On dirait un hologramme projeté au bout du capot, et non une image réfléchi sur le par-brise.
bougga95
Membre
Membre
Messages : 93
Enregistré le : 16 mars 2010, 00:00

Re: X6 4.0D alpinweiss photos inside

Message par bougga95 »

Evz a écrit :
Par contre tu es très optimiste pour le délai. Il rentre en prod en Mai. Tu ajoutes transport, préparation et le faite que tu ne fais pas partie des premier à avoir passé cmd, je vois pas comment ton CC peut s'engager sur une livraison en Juin.
Le mien est commandé depuis 6 semaines et au mieux il montrera son nez fin Juin.
La je te rejoins pour le délais.Typique les concessions,ils annoncent des délais approximatifs"fin juin" et lors du bon de commande reviennent avec une feuille et un délais allongé d'un mois.J'en ai fait les frais 2 fois dans 2 concessions différentes....
Comme le dis Evz le 40d pour la France entre en production que le mois de Mai et ne sera dispo pour les commandes effectuées en Avril que fin juillet voir Aout :affraid:
Si tu le commande en Allemagne ou en Belgique tu peux l'avoir avant.
J'ai eu une proposition d'un 40d provenance Allemagne dispo ce mois,mais tu prends le véhicule tel quel.
Avatar du membre
legriso9
Membre actif
Membre actif
Messages : 134
Enregistré le : 18 janv. 2009, 00:00
Voiture : mini countryman cooper s
Localisation : 29

Re: X6 4.0D alpinweiss photos inside

Message par legriso9 »

J'en rajoute une couche, c'est vrai que c'est cher mais groupé avec le pack innovation ça aide un peu à passer la pillule :shock: et effectivement quand je conduis une autre voiture j'ai du mal a baisser les yeux pour regarder le compteur. Je trouve également que dans la très grande majorité des situations on voit très bien les infos (mais je ne porte pas de lunettes, je suis encore très jeune... même pas 56 ans :P )
Pour tout dire j'étais faché avec BMW il y a quinze jours et prêt à échanger mon X contre un ML, mais chez Merco, pas de HUD, du coup j'ai renoncé.
gribouille1210
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 545
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00
Voiture : Audi RS4 B9 BMW 430D M Sport et Fiat 500

Re: X6 4.0D alpinweiss photos inside

Message par gribouille1210 »

X6 commandé cet après midi.

Récapitulatif des options et coloris

Extérieur: Alpinweiss uni
Intérieur: Cuir Nappa exclusif beige et insert aluminium bouchonné schwarz
jantes Y214

Options:
- Correcteur d'assiette
- Adaptative drive
- Système d'alarme
- Telecommande universelle intégrée
- Pack innovation incluant la caméra de recul, caméras d'intersection et head up display
- Système de commande vocale avancée
- Système de haut parleur hifi Professionnal
- Marchepied finition aluminium
- Shadow line brillant
- Connectivité étendue pour lecteur audio
- Désactivation de l'airbag passager
- Projecteurs directionnels
- Tapis en velours
- clim 4 zones
-Fonction TV
-Tableau de bord en cuir

Comme vous pouvez le voir, j'ai tenu compte de vos avis.
Mon père a juste signé le bon de commande aujourd'hui mais le vendeur l'avait commandé début de semaine avec les options demandées. Il a même rajouté le pack innovation de lui même car j'avais simplement demandé la caméra de recul. En effet, ce dernier m'avait signalé la semaine dernière que le pack innovation ne pouvait être pris car les véhicules équipés des caméras d'intersection (compris dans le pack innovation) nétaient pas prévues en production avant juillet.
Depuis cette semaine, cette restriction aurait changé d'où la commande de sa part, et il est prévu pour première semaine de juillet.
On verra bien
Avatar du membre
nicodep
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 801
Enregistré le : 06 avr. 2010, 01:00
Voiture : X5 45e - G05

Re: X6 4.0D alpinweiss photos inside

Message par nicodep »

Superbe config ! :cheers:

Là il ne risque pas d'être déçu, moteur/boite dernier crie et les options qui vont bien ... reste plus qu'à attendre ...

:)
Evz
Membre actif
Membre actif
Messages : 433
Enregistré le : 11 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X 40d

Re: X6 4.0D alpinweiss photos inside

Message par Evz »

Qu'est ce qui à motivé l'achat de l'option "Correcteur d'assiette"?
gribouille1210
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 545
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00
Voiture : Audi RS4 B9 BMW 430D M Sport et Fiat 500

Re: X6 4.0D alpinweiss photos inside

Message par gribouille1210 »

S'agissant du correcteur d'assiette, le vendeur me l'a conseillé pour avoir un véhicule confortable en toutes circonstances surtout sur route endommagé. Bon complément avec l'adaptative drive. A voir
De plus, il existe un réglage manuel de la hauteur qui facilite la montée à bord.
Evz
Membre actif
Membre actif
Messages : 433
Enregistré le : 11 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X 40d

Re: X6 4.0D alpinweiss photos inside

Message par Evz »

mais il n'agit que sur le train arrière (C'est 2 boudins pneumatiques), il peut pas descendre le véhicule et j'arrive pas à voir l'apport que cette option procure en confort. Je dois être trop cartésien ma parole.

Je suis un peu buté comme bonhomme, et quand je comprend pas quelque chose je ne l'ache pas le morceau.
Hors j'ai fais plein de recherche sur cette option et j'ai jms compris le réel intérêt. BMW me sort des belles phrase marketing qui ne veulent rien dire.
Bref je suis tjs dans l'interrogative. Mais je crois que je vais mourir ignorant sur ce sujet car j'en vois pas le bout ;)

Je trouve que les CC, ne s'intéressent pas du tout à la technique et vendent des voitures comme des paquets de Yogourt. C'est vraiment dommage.
bougga95
Membre
Membre
Messages : 93
Enregistré le : 16 mars 2010, 00:00

Re: X6 4.0D alpinweiss photos inside

Message par bougga95 »

Je suis un peu buté comme bonhomme, et quand je comprend pas quelque chose je ne l'ache pas le morceau.
Hors j'ai fais plein de recherche sur cette option et j'ai jms compris le réel intérêt. BMW me sort des belles phrase marketing qui ne veulent rien dire.
Bref je suis tjs dans l'interrogative. Mais je crois que je vais mourir ignorant sur ce sujet car j'en vois pas le bout ;)
Non Gribouille te dira ce que ça donne.Par contre mettre 3500 pour une option qui est gratuite chez AUDI pour le 4.8 cela me semble du vol vu le prix déja excessif du X6.

Je trouve que les CC, ne s'intéressent pas du tout à la technique et vendent des voitures comme des paquets de Yogourt. C'est vraiment dommage.[/quote]
La je te rejoins a 100%,ils ne connaissent pas grand chose à part la prime qu'ils ont s'ils vendent tel ou tel modèle.
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: X6 4.0D alpinweiss photos inside

Message par finger »

En tous cas , très belle config que ce X6 !! :twisted:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
gribouille1210
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 545
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00
Voiture : Audi RS4 B9 BMW 430D M Sport et Fiat 500

Re: X6 4.0D alpinweiss photos inside

Message par gribouille1210 »

@finger, merci

@Evz, trouvé pour la série 5 break concernant le correcteur d'assiette: "Confort de conduite garanti même en cas de chargement élevé: la BMW Série 5 Touring est équipée en série d’un correcteur d’assiette arrière à suspension pneumatique. En fonction de la situation, ce système mesure, à l'aide de capteurs, la distance entre la carrosserie et la route. Un compresseur à deux niveaux rétablit en conséquence l’équilibre entre les essieux avant et arrière. De la sorte, même si votre véhicule est lourdement chargé, il conserve son agilité et son niveau de sécurité".
C'est clair que si cette description trouvée pour la série 5 break correspond au X6, l'intérêt pour mes parents est quelque peu relatif sauf si ils souhaitent commencer un déménagement :lol: .
Je te donnerai mes impressions lors de la réception du véhicule même si à mon avis et vu la description ci dessus, cela sera imperceptible.
Evz
Membre actif
Membre actif
Messages : 433
Enregistré le : 11 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X 40d

Re: X6 4.0D alpinweiss photos inside

Message par Evz »

Oui j'avais lu la meme chose et les forums US me renvoyaient au même descriptif.

@bougga95
Pour le X6 je confirme que c'est pas comme sur un Q7, le dispositif n'agit que sur le train arriere.
De plus il ne sagis pas de l'option à 3500 qui elle est vraimant top (anti rouli actif mais hors de prix pour moi) mais d'une petite option à 600€. Tu confons l'adaptative drive et le correcteur d'assiette. Les 2 options étaient de serie sur le 50i mais je crois qu'il ont viré le correcteur d'assiette depuis les nouveaux tarif d'avril.

Dans tout les cas c'est une très belle config qui m'aurait bien fait plaisir
gribouille1210
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 545
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00
Voiture : Audi RS4 B9 BMW 430D M Sport et Fiat 500

Re: X6 4.0D alpinweiss photos inside

Message par gribouille1210 »

j'ai reçu un mail de mon vendeur samedi me disant ceci:
"Le constructeur aurait dû me livrer le X6 cette semaine mais il a été bloqué à la sortie de l'usine comme 2 000 modèles afin de changer les relais électriques des sièges. Je te tiens informé du déblocage."

L'arrivée est imminente. Je vais commander les jantes 21' sur salesafter.de.

Pour info, je vends toujours les jantes 20 pouces de série Y214 pour 2500 euros
Avatar du membre
nicodep
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 801
Enregistré le : 06 avr. 2010, 01:00
Voiture : X5 45e - G05

Re: X6 4.0D alpinweiss photos inside

Message par nicodep »

Tu prends lesquelles ?

Les nouvelles du pack perfo Y-Spoke 375
Image

Ou les 215 ferricgrey
Image

:)
gribouille1210
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 545
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00
Voiture : Audi RS4 B9 BMW 430D M Sport et Fiat 500

Re: X6 4.0D alpinweiss photos inside

Message par gribouille1210 »

Celles du pack perfo y375
Evz
Membre actif
Membre actif
Messages : 433
Enregistré le : 11 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X 40d

Re: X6 4.0D alpinweiss photos inside

Message par Evz »

on est obligé de monter plus large derrière? Moi je trouve ça nule, je préfèrerai avoir du 285 partout quand les conditions météo ne sont pas bonnes
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter