x6

X6 Première génération de 2008 à 2014
Répondre
bmv988
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 16 nov. 2017, 18:41
Voiture : bmw x6

x6

Message par bmv988 »

Re-bonjour suite à ma présentation car nouvel arrivant sur le forum , j'aimerai poser quelques petites questions aux passionnés de x6 car je suis également amateur de belles mécanique sans pour autant être mécanicien , mon modèle de x6 est un 50i E71 de 2009 qui affiche 44000 kms au compteur .

Je souhaiterai savoir quel type de led il faudrait que je me procure afin de remplacer les cercles de phares qui éclaire jaune , je trouve cela bien plus sympa en blanc si quelqu'un connait un site ainsi que les références ? merci d'avance .
Ma seconde question concerne le remplacement des plaquettes de freins arrière quelqu'un connait il la procédure car j'ai pu lire ça ou la que le frein a main se verrouille dès que la voiture est arrêté .

Encore merci à tous pour vos réponses JUJU.
Avatar du membre
lacasse
Membre actif
Membre actif
Messages : 145
Enregistré le : 24 mars 2016, 17:04
Voiture : bmw x6 50i

Re: x6

Message par lacasse »

tu changes tes plaquettes arrières avec 44 000 km au compteur ????????? :shock: :shock: :shock: :evil:

oui le frein a mains ce met directement des qu'on coupe le contact et je n'ai absolument aucune idée de comment bloquer cela. sinon tu debranche la batterie avant d'eteindre le moteur :D
Avatar du membre
lacasse
Membre actif
Membre actif
Messages : 145
Enregistré le : 24 mars 2016, 17:04
Voiture : bmw x6 50i

Re: x6

Message par lacasse »

sinon j'ai jamais essaye peut etre qu'une fois le contact mis on peu enlever le frein a mains sans allumer le moteur .
BLACKJACK75
Débutant
Débutant
Messages : 17
Enregistré le : 02 avr. 2017, 23:56
Voiture : BMW X6 40D
Localisation : CH - Suisse

Re: x6

Message par BLACKJACK75 »

bmv988 a écrit : 16 nov. 2017, 19:29
Re-bonjour suite à ma présentation car nouvel arrivant sur le forum , j'aimerai poser quelques petites questions aux passionnés de x6 car je suis également amateur de belles mécanique sans pour autant être mécanicien , mon modèle de x6 est un 50i E71 de 2009 qui affiche 44000 kms au compteur .

Je souhaiterai savoir quel type de led il faudrait que je me procure afin de remplacer les cercles de phares qui éclaire jaune , je trouve cela bien plus sympa en blanc si quelqu'un connait un site ainsi que les références ? merci d'avance .
Ma seconde question concerne le remplacement des plaquettes de freins arrière quelqu'un connait il la procédure car j'ai pu lire ça ou la que le frein a main se verrouille dès que la voiture est arrêté .

Encore merci à tous pour vos réponses JUJU.
Cherche le topic avec LEDPERF sur le forum. C’est là que j’ai pris mes ampoules
Avatar du membre
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9703
Enregistré le : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: x6

Message par yopsolo »

Fais une recherche sur le forum avec les critères "angel eyes blancs" tu trouveras. Nous sommes nombreux ici à avoir fait la modification. Comme proposé , Ledperf propose des bons produits.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter