Sondage prime assurance X6

X6 Première génération de 2008 à 2014
nicozx7r
Membre
Membre
Messages : 98
Enregistré le : 17 mai 2010, 01:00
Voiture : M5 E60 E85
Localisation : Midi-Pyrénées

Re: Sondage prime assurance X6

Message par nicozx7r »

Pour etre complet je suis passé par TEA-CEREDE pour avoir ce tarif. Ils ont des prix un peu plus attractifs qu'en passant en direct (du moins pour mon cas :D
alainneau
Membre actif
Membre actif
Messages : 495
Enregistré le : 03 août 2013, 18:51
Voiture : Panzer...ou Traban...selon le résultat de la présidentielle
Localisation : Ile de France Nord-Ouest

Re: Sondage prime assurance X6

Message par alainneau »

Je viens de les appeler (TEA CEREDE): tarif identique à celui que j'ai chez BMW Assurance ! Ton tarif est forcément plus bas: la province est toujours moins chère que Paris... dommage, j'ai quand même rêvé quelques jours... :Top: :coucou: :welcom:
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
benoit74
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 26 mars 2015, 16:15
Voiture : X6

Re: Sondage prime assurance X6

Message par benoit74 »

Pour ma part j'ai 26 ans et je suis a 1400 a l'année tout risque région parisienne.
nicozx7r
Membre
Membre
Messages : 98
Enregistré le : 17 mai 2010, 01:00
Voiture : M5 E60 E85
Localisation : Midi-Pyrénées

Re: Sondage prime assurance X6

Message par nicozx7r »

Effectivement les tarifs parisiens sont plus chers que la province ! Cela démontre également que BMW sait faire des tarifs compétitifs :D
alainneau
Membre actif
Membre actif
Messages : 495
Enregistré le : 03 août 2013, 18:51
Voiture : Panzer...ou Traban...selon le résultat de la présidentielle
Localisation : Ile de France Nord-Ouest

Re: Sondage prime assurance X6

Message par alainneau »

Exact ! Pas encore trouvé mieux (avec les mêmes garanties !) que BMW Assurance (et je n'ai pas d'action, je leur verse juste 97,09 euros tous les mois !) :twisted:
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
Bmwpk
Débutant
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 13 juil. 2012, 19:51
Voiture : BMW X6-4.0d Excl. / Porsche 981S PDK / Espace V / MP3 400
Localisation : IdF - Val de Marne

Re: Sondage prime assurance X6

Message par Bmwpk »

Hello pour ma part 800€ par an pour un X6 4.0D de 2012, chez Alianz Tolede avec 50% de bonus. Je suis en IdF. Ils sont très bien. j'ai mon autre véhicule chez eux (porsche). Ils ont un département "véhicule de luxe" et ont un tres bon service même avec c prix. Je conseille fortement.
A+ P.
Avatar du membre
rolly64
Membre
Membre
Messages : 69
Enregistré le : 17 févr. 2016, 16:25
Voiture : BMW X5 (E70) 40D LCi

Re: Sondage prime assurance X6

Message par rolly64 »

Moi je suis chez ALLIANZ pour mon X5 40D
Tous risques full (0 kms, véhicule prêt, assistance, etc...)
Franchise à ZERO (sauf catastrophe naturelle c'est obligatoire, 300 et quelques)
50% de bonus et 44 ans région de Pau 64
Mensualité 70 €TTC
Avatar du membre
Gwada_Man
Membre
Membre
Messages : 77
Enregistré le : 09 juin 2011, 01:00
Voiture : X6 F86 M50d
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: Sondage prime assurance X6

Message par Gwada_Man »

Merci les gars pour vos contributions sur ce post !
Après une lecture minutieuse, hier j'ai contacté BMW assurance et je vais quitter au plus vite mon assureur actuel où je paye 1400€ à l'année (50% de bonus et aucun sinistre responsable depuis 9 ans)
Proposition BMW assurance X6 3.5D Exclusive : 766€ tous risques
Franchise 1000€ la 1ère année, 500€ la 2ème et 0€ à partir de la 3ème année d'assurance
Assistance dépannage à 0km, prêt d'un véhicule de gamme équivalente 5j en cas de panne, et jusqu'à 40j selon l'incident
Garantie du conducteur à 400K€, 700€ d'assurance de biens personnels à l'intérieur du véhicule, etc.
Encore merci pour vos posts :Top:
alainneau
Membre actif
Membre actif
Messages : 495
Enregistré le : 03 août 2013, 18:51
Voiture : Panzer...ou Traban...selon le résultat de la présidentielle
Localisation : Ile de France Nord-Ouest

Re: Sondage prime assurance X6

Message par alainneau »

Bienvenue chez MON assureur (BMW Assurance !)

:welcom: :Top: :vroum:
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
Avatar du membre
Gwada_Man
Membre
Membre
Messages : 77
Enregistré le : 09 juin 2011, 01:00
Voiture : X6 F86 M50d
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: Sondage prime assurance X6

Message par Gwada_Man »

Petit bémol quand même (il faut bien qu'il y en ait un)
L'absence d'agences physiques est un peu source de stress
En cas de gros pépin, tout traiter par téléphone ou internet n'est pas rassurant
Inquiétude un peu atténuée grâce au grand nom "BMW" qui rassure
alainneau
Membre actif
Membre actif
Messages : 495
Enregistré le : 03 août 2013, 18:51
Voiture : Panzer...ou Traban...selon le résultat de la présidentielle
Localisation : Ile de France Nord-Ouest

Re: Sondage prime assurance X6

Message par alainneau »

"Le low cost est toujours meilleur marché que le premium" (Jacques II de Chabannes de La Palice... qui roulait en BMW, mais c'est moins connu !)
Cela dit, étant donné qu'aucune autre compagnie ne voulait assurer mon X6, juste après la parution d'Auto Plus le classant "véhicule le plus volé"... j'étais bien content de les trouver, à ce tarif !
Quant à la franchise: on est censé prendre soin de son "monstre"... et d'être prudent... non ? En cas d'accident NON-responsable, point de franchise appliquée (il ne manquerait plus que ça !)

Mais si tu peux nous conseiller une meilleure garantie, "premium", à un tarif avantageux, nous sommes TOUS preneurs ! :twisted:
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
alainneau
Membre actif
Membre actif
Messages : 495
Enregistré le : 03 août 2013, 18:51
Voiture : Panzer...ou Traban...selon le résultat de la présidentielle
Localisation : Ile de France Nord-Ouest

Re: Sondage prime assurance X6

Message par alainneau »

Gwada_Man a écrit :
Petit bémol quand même (il faut bien qu'il y en ait un)
L'absence d'agences physiques est un peu source de stress
En cas de gros pépin, tout traiter par téléphone ou internet n'est pas rassurant
Inquiétude un peu atténuée grâce au grand nom "BMW" qui rassure
Depuis l'arrivée sur le marché de "Direct Assurance", de nombreuses compagnies ont dématérialisé leurs agences ! C'est aussi valable pour les banques en ligne etc etc
Tu as toujours un n° de téléphone, que tu peux appeler 24/24 7/7... en cas de pépin: aucune agence physique n'est ouverte 24/24 7/7 ! CQFD :clown:
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
alainneau
Membre actif
Membre actif
Messages : 495
Enregistré le : 03 août 2013, 18:51
Voiture : Panzer...ou Traban...selon le résultat de la présidentielle
Localisation : Ile de France Nord-Ouest

Re: Sondage prime assurance X6

Message par alainneau »

rolly64 a écrit :
Moi je suis chez ALLIANZ pour mon X5 40D
Tous risques full (0 kms, véhicule prêt, assistance, etc...)
Franchise à ZERO (sauf catastrophe naturelle c'est obligatoire, 300 et quelques)
50% de bonus et 44 ans région de Pau 64
Mensualité 70 €TTC
Je viens de faire une simulation/devis chez ALLIANZ: sur l'île de France... 89 € TTC / mois en tous risques, avec franchise 999 €, et une garantie conducteur à hauteur de 250.000 euros: or, je suis couvert à hauteur de 1 million d' € chez BMW Assurance, pour les mêmes autres garanties à... 8 € de plus/mois !

Je continue de chercher aussi bien/mieux moins cher... j'ai jusqu'à juin pour trouver... ou pas ! :Rouge:
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
Avatar du membre
rolly64
Membre
Membre
Messages : 69
Enregistré le : 17 févr. 2016, 16:25
Voiture : BMW X5 (E70) 40D LCi

Re: Sondage prime assurance X6

Message par rolly64 »

Salut Alainneau,

Pour ce Tarif/Avantages, j'ai été directement à l'agence ALLIANZ avec une simulation AMAGUIZ
Je ne l'ai pas fais sur le net
Avatar du membre
Gwada_Man
Membre
Membre
Messages : 77
Enregistré le : 09 juin 2011, 01:00
Voiture : X6 F86 M50d
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: Sondage prime assurance X6

Message par Gwada_Man »

alainneau a écrit :
Depuis l'arrivée sur le marché de "Direct Assurance", de nombreuses compagnies ont dématérialisé leurs agences ! C'est aussi valable pour les banques en ligne etc etc
Tu as toujours un n° de téléphone, que tu peux appeler 24/24 7/7... en cas de pépin: aucune agence physique n'est ouverte 24/24 7/7 ! CQFD :clown:
Je me suis mal exprimé, ce n'est pas en cas de besoin de dépannage au bord de la route qu'on n'a plus besoin de son assureur
Je veux dire qu'en cas de gros litige avec l'assureur (ex: refus de prise en charge d'un remboursement de sinistre pour une raison x ou y), il est plus facile de se faire entendre quand on est assis dans un bureau en face to face que de traiter avec une opératrice différente à chaque appel téléphonique
alainneau
Membre actif
Membre actif
Messages : 495
Enregistré le : 03 août 2013, 18:51
Voiture : Panzer...ou Traban...selon le résultat de la présidentielle
Localisation : Ile de France Nord-Ouest

Re: Sondage prime assurance X6

Message par alainneau »

il est très difficile de comparer... car, justement, certaines garanties présentes ici... sont absentes là... et réciproquement (comme disait Pierre Dac !)

c'est un peu comme les complémentaires santé (ou "mutuelles"): je me suis perdu dans le maquis des garanties... avant de choisir, au bout d'un mois de recherches, celle que je "pense" être la "bonne" !

pour mon X6, je pense avoir trouvé, en BMW assurance, le bon compromis... au meilleur rapport qualité/prix !

mais je reste ouvert à toute nouvelle offre aussi bien/mieux moins chère !! :clown: :welcom:
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
Avatar du membre
rolly64
Membre
Membre
Messages : 69
Enregistré le : 17 févr. 2016, 16:25
Voiture : BMW X5 (E70) 40D LCi

Re: Sondage prime assurance X6

Message par rolly64 »

Mais je n'ai jamais dis que tu disais que tu avais mieux :D
Je donne simplement mon cas
Je posterai demain les conditions complètes si ça peut aider
Mais c'est vrai que j'ai directement été à l'agence avec la simul AMAGUIZ et qu'ils souhaitaient vraiment avoir le contrat
Pour info, les assurances en ligne (LowCost) de type DIRECT ASSURANCE et tout le toutim m'ont carrément dégagé sans même faire de simul dès l'annonce d'un 40D...
Pourtant 25 ans de permis, bonus au max et jamais eu d'accident... Ils ne se mouillent pas ceux là :Nul:
alainneau
Membre actif
Membre actif
Messages : 495
Enregistré le : 03 août 2013, 18:51
Voiture : Panzer...ou Traban...selon le résultat de la présidentielle
Localisation : Ile de France Nord-Ouest

Re: Sondage prime assurance X6

Message par alainneau »

Gwada_Man a écrit :
Je me suis mal exprimé, ce n'est pas en cas de besoin de dépannage au bord de la route qu'on n'a plus besoin de son assureur
Je veux dire qu'en cas de gros litige avec l'assureur (ex: refus de prise en charge d'un remboursement de sinistre pour une raison x ou y), il est plus facile de se faire entendre quand on est assis dans un bureau en face to face que de traiter avec une opératrice différente à chaque appel téléphonique
surtout quand l'opératrice parle un français de CM2, en lisant son texte écrit par un traducteur... qui s'est arrêté en CM1 !

Je comprends ton inquiétude, mais je te copie ce qui est inscrit au bas de mon contrat: BMW Assurance est une marque de BMW Financial Services, et le contrat est souscrit auprès de CALYPSO, SA au Capital de 22.657.156 euros (environ ? ça c'est une connerie à moi), dont le siège social est situé au 87 rue de Richelieu (75002) Paris, le quartier des assurances par excellence ! ça rassure tout de même...
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
alainneau
Membre actif
Membre actif
Messages : 495
Enregistré le : 03 août 2013, 18:51
Voiture : Panzer...ou Traban...selon le résultat de la présidentielle
Localisation : Ile de France Nord-Ouest

Re: Sondage prime assurance X6

Message par alainneau »

rolly64 a écrit :
Mais je n'ai jamais dis que tu disais que tu avais mieux :D
Je donne simplement mon cas
Je posterai demain les conditions complètes si ça peut aider
Mais c'est vrai que j'ai directement été à l'agence avec la simul AMAGUIZ et qu'ils souhaitaient vraiment avoir le contrat
Pour info, les assurances en ligne (LowCost) de type DIRECT ASSURANCE et tout le toutim m'ont carrément dégagé sans même faire de simul dès l'annonce d'un 40D...
Pourtant 25 ans de permis, bonus au max et jamais eu d'accident... Ils ne se mouillent pas ceux là :Nul:
J'ai eu le même problème avec Direct Assurance, chez qui j'étais pour mon Zafira Tourer, que j'ai revendu pour le X6: au revoir... :coucou: :coucou: :coucou: :Rouge:
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
alainneau
Membre actif
Membre actif
Messages : 495
Enregistré le : 03 août 2013, 18:51
Voiture : Panzer...ou Traban...selon le résultat de la présidentielle
Localisation : Ile de France Nord-Ouest

Re: Sondage prime assurance X6

Message par alainneau »

rolly64 a écrit :
Mais je n'ai jamais dis que tu disais que tu avais mieux :D
Je donne simplement mon cas
Je posterai demain les conditions complètes si ça peut aider
Mais c'est vrai que j'ai directement été à l'agence avec la simul AMAGUIZ et qu'ils souhaitaient vraiment avoir le contrat
Pour info, les assurances en ligne (LowCost) de type DIRECT ASSURANCE et tout le toutim m'ont carrément dégagé sans même faire de simul dès l'annonce d'un 40D...
Pourtant 25 ans de permis, bonus au max et jamais eu d'accident... Ils ne se mouillent pas ceux là :Nul:
Ah ah... je viens d'aller sur le site d'AMAGUIZ... j'ai tapé mon numéro d'immatriculation: il a tout de suite trouvé mon véhicule, "big brother is watching you" (1984)... mais la réponse est immédiate et lapidaire: "Véhicule trop haut de gamme pour être assuré" Voilà, ça, c'est fait !! :evil:
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter