Série 1 restylée 2015 : Photos et caractéristiques

BMW 1xx Seconde génération depuis 2012
DansTonCerveau
Membre actif
Membre actif
Messages : 246
Enregistré le : 01 sept. 2011, 01:00
Voiture : E83 2.0D, G01 20d et E220d C238

Série 1 restylée 2015 : Photos et caractéristiques

Message par DansTonCerveau »

[video][/video]
1addicts.com

Sacré coup de vieux à l'actuelle, adoption de 3cyl essence et diesel, feux led :D
Avatar du membre
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8619
Enregistré le : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : i4 M50 DravitGrau - 328i E46 Farngrün

Re: Série 1 restylée

Message par cityzen60 »

:Top: super ce restylage, il supprime les deux gros défauts extérieurs que sont les phares et les feux :cheers:

manque une 130d :Rouge: :(
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17592
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Série 1 restylée 2015 : Photos et caractéristiques

Message par Thomas »

Voici toutes les infos officielles sur cette nouvelle Série 1ainsi que toutes les photos disponibles en finition UrbanChic, Sport et M sport :

Les tarifs Série 1 2015 :
Image

Image

Image


Design avant et arrière revu en profondeur,
caractère premium affiné à bord et un nouvel élan sous le capot moteur – la nouvelle BMW Série 1 (consommation de carburant en cycle mixte : 8,0 à 3,4 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 188 à 89 g/km) affiche une allure plus expressive, plus élégante, plus sportive et plus efficace que jamais. La nouvelle édition de ce modèle BMW qui s’est vendu à près de deux millions d’unités en l’espace de dix ans est, une fois encore, la référence en matière de plaisir de conduire sur le segment des compactes premium.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bénéficiant d’une gamme de moteurs revue de fond en comble et de mesures supplémentaires destinées à réduire la consommation et les émissions, les nouvelles BMW Série 1 trois et cinq portes reprennent aussi le rôle de pionnières pour le lancement des technologies BMW EfficientDynamics modernes.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

La gamme des moteurs disponibles pour la nouvelle BMW Série 1 s’enrichit de moteurs essence et Diesel à trois et à quatre cylindres de la toute dernière génération. Associés à la propulsion, qui continuera à distinguer ce modèle dans le segment des compactes, les moteurs à technologie BMW TwinPower Turbo, avec leurs reprises vigoureuses et leur facilité à monter en régime, seront à la base d’une expérience de conduite particulièrement intense. La dotation standard étoffée, l’augmentation de la puissance du six cylindres en ligne de la BMW M135i, modèle signé BMW M Performance, et les innovations actuelles dans l’offre de BMW ConnectedDrive contribuent également à renforcer les qualités caractéristiques de la marque.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Design extérieur et intérieur retravaillé avec l’ADN typique de la marque mettant en avant la sportivité et l’aura premium.
Retouché avec soin, le design extérieur de la nouvelle BMW Série 1 exprime élégance sportive et prestance haut de gamme. Les calandres BMW redessinées et les prises d’air agrandies soulignent le potentiel dynamique typique de la marque au même titre que le design affiné des feux qui intègrent dorénavant l’éclairage diurne à LED en série et qui sont pour la première fois proposés en version Full LED optionnelle. Les optiques arrière ont également fait l’objet d’une refonte totale. Ils ont désormais la forme en L caractéristique des modèles BMW ainsi qu’un éclairage LED. L’ambiance premium régnant à bord de la nouvelle BMW Série 1 est accentuée surtout par la conception affinée du haut de la console centrale avec les commandes de la radio et de la climatisation.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Climatisation automatique, radio BMW Professional et BMW iDrive de série, nouvelles options.
La dotation standard de la nouvelle BMW Série 1 comprend maintenant aussi l’appeld’urgence intelligent, une climatisation automatique, un capteur de pluie avec allumage automatique des projecteurs, la radio BMW Professional ainsi que le système de commande iDrive, y compris un écran haute définition de 6,5 pouces intégré dans le tableau de bord en position dégagée. Proposées en alternative à la Finition Premiere d’entrée de gamme, les Finitions Lounge, Sport, M Sport et la nouvelle Finition UrbanChic offrent de nouvelles possibilités de personnaliser la nouvelle voiture.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Moteurs de nouvelle génération efficience atteignant de nouveaux sommets.
Forte d’une gamme de moteurs entièrement renouvelée et de technologies BMW EfficientDynamics enrichies, la nouvelle BMW Série 1 se targue de valeurs de consommation et d’émission à nouveau en baisse et fixe ainsi une fois de plus la référence dans son segment. Des moteurs trois et quatre cylindres de la nouvelle famille des moteurs de BMW Group font leur entrée sur ce modèle. La BMW 116d EfficientDynamics Edition qui délivre 85 kW (116 ch) se hisse ainsi en tête du classement de l’efficience dans la gamme des modèles de la marque. Sa consommation moyenne n’est que de 3,4 litres aux 100 kilomètres et les rejets de CO2 de 89 g/km seulement selon le cycle de conduite européen NEDC.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

En alternative à la boîte manuelle à 6 rapports de série, la boîte Steptronic à 8 rapports unique en son genre dans le segment des compactes premium
(de série sur la BMW 125d, la BMW 120d xDrive et la BMW M135i xDrive) est disponible en option. La version actuelle de la boîte automatique offre désormais aussi une gestion pouvant faire appel aux données de la navigation afin d’anticiper les situations de conduite.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Animée par un six cylindres en ligne d’une puissance de 240 kW (326 ch), en hausse de 5 kW, la nouvelle BMW M135i (consommation de carburant en cycle mixte : 8,0 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 188 g/km) conforte sa position d’athlète de pointe dans l’environnement concurrentiel de la BMW Série 1. Comme la BMW 120d et la BMW 118d, cette automobile BMW M Performance peut aussi être dotée de la transmission intégrale intelligente xDrive. Outre la traction et la stabilité dynamique, ce système favorise aussi le comportement dynamique. La nouvelle BMW M135i xDrive
(consommation de carburant en cycle mixte : 7,8 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 182 g/km) abat le zéro à 100 km/h en seulement 4,7 secondes.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Liaisons au sol dignent du haut de gamme, mesure individuelle de pression des pneumatiques de série.
Se distinguant par la propulsion et par une répartition des masses quasi parfaite de 50 pour cent à l’avant et 50 pour cent à l’arrière, les liaisons au sol dignent du haut de gamme assurent le comportement incomparable de la nouvelle BMW Série 1, aussi dynamique qu’agile. En option, BMW propose, entre autres, un châssis adaptatif avec les Suspensions SelectDrive, les suspensions DirectDrive, une Direction DirectDrive à démultiplication variable et les Freins Sport M. Parmi les équipements de sécurité, citons la Mesure individuelle de pression des pneumatiques, désormais également de série.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Nouvelles aides au conducteur et nouveaux services signés BMW ConnectedDrive.
Le choix des systèmes d’aide au conducteur signés BMW ConnectedDrive disponibles en option s’enrichit du Régulateur de vitesse actif ACC+ avec fonction Stop&Go assisté par radar. Le Système de manoeuvres automatiques "Park Assist" de dernière génération permet désormais aussi les manœuvres de stationnement en créneau dans des espaces plus réduits, limités par deux obstacles ou bien un seul, mais aussi les manœuvres de stationnement automatiques en bataille, perpendiculairement au trottoir. Également disponibles : le Pack Safety assisté par caméra, la caméra de recul et l’indicateur de limitation de vitesse Speed Limit Info avec indicateur d’interdiction de dépassement.

Image
Image
Image
Image

En dotation standard, tous les modèles de la nouvelle BMW Série 1 embarquent une carte SIM. Elle permet d’utiliser les fonctions Appel d’Urgence Intelligent et BMW TeleServices, également de série, et d’accéder aux services de mobilité optionnels passant par Internet. Outre BMW Online et l’info route en temps réel RTTI (Real Time Traffic Information), l’offre de musique à la demande Divertissement en ligne fait partie de la proposition. Des applications pour smartphones permettent d’intégrer d’autres services en ligne dans la voiture et le système de commande iDrive permet de les gérer de manière intuitive, sûre et confortable.

Image
Image
Image

La Navigation multimédia Professional inclut pour la première fois sur ce segment la mise à jour automatique de la carte de navigation en direct via la carte SIM. Gratuite pour le client pendant les trois premières années après la première immatriculation de la voiture, elle passe par la connexion de téléphonie mobile et la carte SIM intégrée, grâce à BMW ConnectedDrive. En option, la carte SIM est désormais compatible au réseau de téléphonie mobile 4G pour une réception plus rapide des contenus en ligne.

:coucou:
Avatar du membre
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8619
Enregistré le : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : i4 M50 DravitGrau - 328i E46 Farngrün

Re: Série 1 restylée

Message par cityzen60 »

si j'ai bien compris, elle aura l'adaptive full LED, une bonne nouvelle ça :cheers:

dommage qu'ils ne mettent pas de HUD
Ytsh
Membre
Membre
Messages : 91
Enregistré le : 10 nov. 2014, 23:14
Voiture : X5 f15 30d msport

Re: Série 1 restylée 2015 : Photos et caractéristiques

Message par Ytsh »

belle caisse, plus classe , plus en harmonie avec le reste de la gamme, il renouvelle tout en ce moment, pourvu qu'ils ne change pas le X5 !
Hugo67
Débutant
Débutant
Messages : 27
Enregistré le : 01 avr. 2014, 20:17
Voiture : VW Golf 7 Cup TSI 105

Re: Série 1 restylée 2015 : Photos et caractéristiques

Message par Hugo67 »

Sortie d'échappement double pour la 120d :?:

Image

Ça a quand même plus de gueule que le tout petit tuyau rond de la non facelift !
Avatar du membre
X3dsr
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1044
Enregistré le : 12 mai 2013, 12:17
Voiture : E93 335i Ph1 - E46 325CI Ph2- E9 CSi encore en vrac
Localisation : (très très) Ouest

Re: Série 1 restylée 2015 : Photos et caractéristiques

Message par X3dsr »

Bon je vais me faire bâcher …

La série-deux- isation de la face avant : OK :Top:

Les feux arrières , ben pour en voir quelques unes tous les jours et patienter derrière au feux rouges , je préfère justement ces petits feux carrés qui donnent une impression de largeur et posent mieux la voiture sur la route.
la nuit en version allumée c'est plus zoli, j'en conviens mais globalement, bof bof.

Le feux full led, Ok zoli aussi , mais il faudra voir à quel prix.
Si l'option fait 5 pct du prix du véhicule, ça va faire mal, surtout qu'il y aura du monde en face.

Ce qu'on retiendra lorsque la nouvelle nouvelle S1 sortira (2017 ?), c'est que la 135i aura été le dernier jouet compact propulsion BMW. (en fait comme le Z4 coupé 3.0 E86 aura été lui le dernier coupé L6 essence atmo à long capot, snif)

O tempora, O mores ...
( ou encore, en latinus portnawakus, " Extrema Ecologica sed Extrema Tristessa ! " lol, l'homo béhémicus doit décidément s'adapter ou disparaître...)
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
Avatar du membre
bmophil
Membre actif
Membre actif
Messages : 290
Enregistré le : 14 déc. 2014, 21:52
Voiture : 420d gran coupé //Msport et 320D XDRIVE //Msport

Re: Série 1 restylée 2015 : Photos et caractéristiques

Message par bmophil »

sympa cette évolution, en fait les changement sont trés léger à l'intérieur (bloc de clim de l'active tourer) et noir brillant autour

pour l'extérieur j'aime bien la nouvelle face avant mais perso la Msport ben bof! en fait je trouve trop sage voir plus que l'actuelle! :roll:

et l'arrière
Image

comment dire... ça me fait penser à ça
Image

et j'aime pas trop, certe la lumière de nuit doit être sympa
« Il en est des défauts comme des phares des automobiles: seuls ceux des autres nous aveuglent. »
Maurice Druon
En ligne
Avatar du membre
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8173
Enregistré le : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: Série 1 restylée 2015 : Photos et caractéristiques

Message par Davidcentrale »

J'aime beaucoup dans l'ensemble meme si pour la face avant, ce n'est pas une surprise. La série 2 avait annoncé la couleur.

Sympa, le choix de 2 couleurs pour l'afficheur de clim.
Avatar du membre
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5346
Enregistré le : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: Série 1 restylée 2015 : Photos et caractéristiques

Message par captaincook »

:coucou:

Avant / après

Image

Image

A l'avant, il y a bien quelques différences, mais il va falloir avoir l'œil affûté pour distinguer l'ancien modèle du nouveau dans la circulation.

Les haricots semblent un peu plus rectangulaires et les feux moins trapézoïdaux.

A l'arrière, la différence au niveau des feux est beaucoup plus nette. Pas de doute à ce niveau. J'aime bien.

Et puis si vraiment BMW se décide à mettre une double sortie sur les L4, on pourra dire que ce n'est pas trop tôt.

A l'intérieur, je cherche encore les différences.

Bien sûr, tout ça est à voir en vrai.
Modifié en dernier par captaincook le 17 janv. 2015, 17:43, modifié 1 fois.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
kinetic
Membre actif
Membre actif
Messages : 181
Enregistré le : 18 oct. 2014, 20:55
Voiture : BMW X1
Localisation : Belgique

Re: Série 1 restylée 2015 : Photos et caractéristiques

Message par kinetic »

elle est magnifique, j'adhère totalement :cheers:
En ligne
Avatar du membre
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14038
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: Série 1 restylée 2015 : Photos et caractéristiques

Message par Gtrs57 »

j'appréciais déjà la serié 1 avant mais alors là)... :cheers: Le restyling est trés réussi surtout dans sa partie arrière....les anciens feux ont qd même un peu vieilli...

Je verrais bien une 135i blanche M Sport comme voiture de tous les jours, pour aller travailler...cela doit être super amusant à conduire...Toujours pas prévu en 4X4..?
DansTonCerveau
Membre actif
Membre actif
Messages : 246
Enregistré le : 01 sept. 2011, 01:00
Voiture : E83 2.0D, G01 20d et E220d C238

Re: Série 1 restylée 2015 : Photos et caractéristiques

Message par DansTonCerveau »

Elle est dispo en xdrive la série 1 il me semble (118, 120, 125 et 135, j'en oublie peut-être encore)
Avatar du membre
jfmx3
Membre expert
Membre expert
Messages : 3396
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25
Localisation : Entr'Alpilles & Camargue

Re: Série 1 restylée 2015 : Photos et caractéristiques

Message par jfmx3 »

Pour le moment, il n'y a que la 118d, 120d et 135i avec le X-drive, dommage qu'il n'y ait pas la 125i ou mieux la 130i.

Pour les feux arrières de la nouvelle 1, ils ont semble-t-il repris ceux de la F22
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Avatar du membre
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8619
Enregistré le : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : i4 M50 DravitGrau - 328i E46 Farngrün

Re: Série 1 restylée 2015 : Photos et caractéristiques

Message par cityzen60 »

Il ne se sont pas foulés pour l'intérieur, juste la console centrale noire laquée...........ah ben je l'ai déjà sur ma One :Rouge:

Enfin le xDrive AVEC la BVA8 sur la 120d, mais pourquoi pas sur la 125d :scratch: :scratch: :Nul:

Et j'espérais une 125d à 231 cv, elle monte tout de même à 224 cv, c'est léger. Si VW monte le 2.0 TDI 240 cv sur la golf, ou Audi sur l'A3, ils seront seront plus attractifs en compacte.

Bizarre de laisser la 125i à 218 cv quand l'AT dispose déjà de 231.

On retrouve un peu plus de cohérence dans les numérotation, avec la 118i qui redescend (136 au lieu de 170) en puissance et la 120i vient s'intercaler à 177 cv (pourquoi pas 184 ?)

Perso, elle me plait bien, même si je trouve les pseudo prises d'air autour des antibrouillards trop grandes...

Restera à comparer les tarifs ;)
Avatar du membre
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3251
Enregistré le : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: Série 1 restylée 2015 : Photos et caractéristiques

Message par clem238 »

gtrs57 a écrit :
j'appréciais déjà la serié 1 avant mais alors là)... :cheers: Le restyling est trés réussi surtout dans sa partie arrière....les anciens feux ont qd même un peu vieilli...

Je verrais bien une 135i blanche M Sport comme voiture de tous les jours, pour aller travailler...cela doit être super amusant à conduire...Toujours pas prévu en 4X4..?
Mon frère a une M135i Xdrive... Effectivement, c'est le pied (il l'apprécie autant que sa 997S, c'est dire!). :Top:
DansTonCerveau
Membre actif
Membre actif
Messages : 246
Enregistré le : 01 sept. 2011, 01:00
Voiture : E83 2.0D, G01 20d et E220d C238

Re: Série 1 restylée 2015 : Photos et caractéristiques

Message par DansTonCerveau »

City c'est la 120i qui faisait 170ch non ?

Je confonds tout je peux me tromper :oops:
Avatar du membre
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4068
Enregistré le : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: Série 1 restylée 2015 : Photos et caractéristiques

Message par Epicure »

Je trouve aussi le restylage avant très réussi.
Par contre, pour l'arrière, je trouve que cela lui retire une partie de son agressivité et la rend plus banale.
Après, les goûts et les couleurs ...
Carpe Diem
Avatar du membre
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8619
Enregistré le : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : i4 M50 DravitGrau - 328i E46 Farngrün

Re: Série 1 restylée 2015 : Photos et caractéristiques

Message par cityzen60 »

DansTonCerveau a écrit :
City c'est la 120i qui faisait 170ch non ?

Je confonds tout je peux me tromper :oops:

Non, il n'y avait pas de 120i sur les F20/21 jusqu'à maintenant. et la 118i actuelle fait 170 chevaux
Avatar du membre
jfmx3
Membre expert
Membre expert
Messages : 3396
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25
Localisation : Entr'Alpilles & Camargue

Re: Série 1 restylée 2015 : Photos et caractéristiques

Message par jfmx3 »

C'est vrai pour les F20 et F21, mais les 120i modèles E81, E82, E87 et E88 faisaient bien 170 ch.
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter