Conseils d'achat 118d !

BMW 1xx Seconde génération depuis 2012
Répondre
Casanova75
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 16 juin 2017, 13:49
Voiture : Bmw serie 1

Conseils d'achat 118d !

Message par Casanova75 »

Bonjour,
actuellement je possède une megane 3 1.9 dci 130cv
Bon elle me plaisait mais je suis tomber sous le charme des série 1 f20 Avec un budget de 18000 euros je peux avoir quel finition Pour une 118d de moins de 60000km ? 2eme question j'ai vu sur le boncoin un pro qui travailler avec les concessionnaires allemand il ramène des voitures d'occasion en provenance d'Allemagne en particulier Des série 1 f20 en pack m boite auto 8hp full LED ... Pour un peu plus de 18000 euros vous pensez que c'est fiable ? ( Les photos Que je met sont ceux du vendeur qui vend Les série 1 en provenance d'Allemagne ) Image. Image Bonjour,
actuellement je possède une megane 3 1.9 dci 130cv
Bon elle me plaisait mais je suis tomber sous le charme des série 1 f20 Avec un budget de 18000 euros je peux avoir quel finition Pour une 118d de moins de 60000km ? 2eme question j'ai vu sur le boncoin un pro qui travailler avec les concessionnaires allemand il ramène des voitures d'occasion en provenance d'Allemagne en particulier Des série 1 f20 en pack m boite auto 8hp full LED ... Pour un peu plus de 18000 euros vous pensez que c'est fiable ? ( Les photos Que je met sont ceux du vendeur qui vend Les série 1 en provenance d'Allemagne ) Image. Image. Image
Avatar du membre
herve5121
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 761
Enregistré le : 29 avr. 2012, 09:55
Voiture : BMW X1 25da Xdrive M Sport

Re: Conseils d'achat 118d !

Message par herve5121 »

Je viens d'acheter un vehicule en provenance d'Allemagne
Mais je ne suis pas passé par un mandataire car bien souvent il n'y a pas moyen de tracer la provenance du véhicule
Je me suis bien fait avoir une fois par un professionnel ayant pignon sur rue
Heureusement je n'ai pas eu de problème avec le véhicule
Le piège est d'acheter à un mandataire un véhicule faiblement kilomètré
Je l'avais acheté pour 12000km
Pas de trace de révision puisque premier entretien à 30000km
Donc si il a plus (les véhicules roulent apparemment beaucoup en Allemagne ) les éventuelles révisions au delà de 30000km ne sont pas notées dans le carnet d'entretien
Un premier truc bizarre était que les 4 jantes avaient été repeintes
Puis un jour en faisant le ménage je me suis aperçu à 40000km que le caoutchouc de la pédale d'embrayage était fortement usé
Je l'ai alors changé et lorsque j'ai vendu le véhicule à plus de 100000km le caoutchouc était en parfait état
Pour ma dernière expérience d'achat je suis passé par un courtier qui negocie en allemand,s'occupe des formalités,réceptionne le véhicule pour voir si tout est en ordre et le convoie jusqu'en France
Cette prestation est a régler au courtier sous forme d'un forfait
Par contre j'ai choisi un véhicule vendu par une concession BMW,pas par un marchand multimarques
Et ai réglé directement à la concession (pas de magouille entre vendeur et intermédiaire )
Acheter en Allemagne ça n'est pas moins cher,les prix sont équivalents à ce qui se fait chez nous
L'avantage c'est qu'il y a beaucoup plus de choix,notamment lorsque l'on recherche un véhicule qui sort de l'ordinaire et avec un maximum d'options.
Si c'est vraiment moins cher,se méfier et chercher a savoir pourquoi
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter