114i 102ch avec ou sans sigle ?

BMW 1xx Seconde génération depuis 2012
Répondre
djedaiy
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 22 juin 2017, 04:03
Voiture : 114i 102ch

114i 102ch avec ou sans sigle ?

Message par djedaiy »

salut tous
je me suis fixé finalement sur la 114i 102ch mais j'ai remarqué qu'il existe un type qui porte le sigle 114i a l’arrière de la voiture et un autre type qui ne le porte pas. donc je voulais avoir votre avis sur ces 2 types coté fiabilité et consomation, et je voulais encore savoir si ces 2 moteurs sont pure bmw ou bien citroen/peugeot et finalement le quel des 2 moteurs est meilleur ?
merci
ci joint 2 images
Image
Image
Avatar du membre
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9231
Enregistré le : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: 114i 102ch avec ou sans sigle !!!

Message par Outlander 68 »

:coucou: djedaiy

Pas de différence entre ces 2 model (moteur identique)
C'est une option souvent gratuite à la configuration du véhicule (comme présente sur d'autres marques) "omission sigle"

Effectivement les F20/F21 114i sont montés avec le moteur N13 (code moteur BMW).
Celui ci comme tu l'indiques est une évolution de la base du partenariat PSA/BMW (moteur Prince)

Si tu recherches une motorisation BMW uniquement,il faudrait ce rediriger vers les série 1 LCI à partir de mars 2015 soit les 116i (avec motorisation BMW B38)
djedaiy
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 22 juin 2017, 04:03
Voiture : 114i 102ch

114i 102ch avec ou sans sigle ?

Message par djedaiy »

merci pour votre réponse
pour le moteur N13 (celui de la 114i 102ch), est il monté dans d'autre voitures (Peugeott ou Citroën) ?
et coté fiabilité (point + et -) et pour les pannes connues qu'est ce qu'on peut en raconter ?
et finalement pour comparer ces 2 moteurs N13 et B38 qu'est ce qu'on peut en dire ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter