J’hésite entre BMW Série 1 et ...
J’hésite entre BMW Série 1 et ...
bonsoir a tous
je ne sais pas si j'ai le droit a ce genre de demande ici
j’arrête pas le tour du net pour enfin me trancher, j’hésite encore entre la 114i 102ch et la golf7 tsi 85ch
je voulais vous demander vos avis concernant la fiabilité et la consommation et enfin tout ce qui m'aide a finaliser mon choix
merci
ps : j'ai oublier d'indiquer que le prix des 2 en occasions est presque pareil.
je ne sais pas si j'ai le droit a ce genre de demande ici
j’arrête pas le tour du net pour enfin me trancher, j’hésite encore entre la 114i 102ch et la golf7 tsi 85ch
je voulais vous demander vos avis concernant la fiabilité et la consommation et enfin tout ce qui m'aide a finaliser mon choix
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ps : j'ai oublier d'indiquer que le prix des 2 en occasions est presque pareil.
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- cityzen60
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Re: j'hesite entre BMW serie1 et .....
Elles sont affichées au même prix, mais peux tu nous en dire un peu plus ? Kilométrage ? Équipements ? Type d'utilisation ? Origine de l'occasion (concession, garage d,occasions, particulier ?)
Sinon, il est difficile de donner un avis
Sinon, il est difficile de donner un avis
- Thomas
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Re: J’hésite entre BMW Série 1 et ...
Si ce n'est pas déjà fait tu devrais vraiment essayer les deux pour te faire ton propre avis. As tu une préférence pour l'une ou l’autre ?
Est ce qu'elles sont encore garantie ?
As tu une concession BMW ou VW ou les deux prés de chez toi ?
Est ce que tu as regardé le coût des assurances ?
Est ce qu'elles sont encore garantie ?
As tu une concession BMW ou VW ou les deux prés de chez toi ?
Est ce que tu as regardé le coût des assurances ?
Re: J’hésite entre BMW Série 1 et ...
pour le prix les 2 sont a peu prés dans les 11.000 euros avec une 50.000 km dans des garages d'occasion en allemagne bien sur bien entretenues avec leurs carnets d'entretiens et sans garantie.
pour moi je fais les 10.000-12.000 km par ans (ville)
ce qui me bloque le plus c'est le moteur BMW celui du partenariat BMW/PSA
voila
pour moi je fais les 10.000-12.000 km par ans (ville)
ce qui me bloque le plus c'est le moteur BMW celui du partenariat BMW/PSA
voila
Re: J’hésite entre BMW Série 1 et ...
damien4259, j'ai pas bien compris ce que vous voulez dire
- Outlander 68
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Re: J’hésite entre BMW Série 1 et ...
Série 1 ou G7
Plutôt fiable dans l'ensemble.
Quelques cas sorte du lot effectivement la BM et ces problèmes de distribution sont quasi résolu depuis l'évolution et l'implantation du moteur en longitudinal (montage chez PSA transversal) ...et la Golf avec sa boite DSG7 même si cette dernière dans sa version 85 ch n'est pas proposé en boite auto (uniquement boite manuelle)
Compte tenu de l'année,kilométrage,conditions d'acquisition,malheureusement sans garantie... je pencherai sur la G7
N13 de la BMW est bien une évolution BMW
Rien a voir avec les THP PSA de première génération,de plus ces casses sont constatés sur des motorisations un peu plus poussé en chevaux
Comme dit le mieux c'est les essayer
- P@t
- Addict au forum !
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- Voiture : Passat SW Tdi130 - F31 330D Msport - MG ZS EV
- Localisation : Ardennes
Re: J’hésite entre BMW Série 1 et ...
Une autre approche: propulsion ou traction
Sinon dans les G7 en augmentant un peu la puissance, une petite selection
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"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
-
- Débutant
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Re: J’hésite entre BMW Série 1 et ...
c'est surtout 2 philosophies de voiture différentes, car le moteur ne fait pas tout :
- Golf = plus vaste , plus haute à l'interieur, suspension plus souple,
c'est la référence des compactes, avec une bonne valeur de revente.
- Série 1 = typé plus sportif de philosophie, un comportement propulsion (plus dynamique, et braque mieux), une position de conduite plus basse, direction plus directe, mais moins de place à l'intérieur avec un toit bas et un volume arrière restreint. Des équipements typiques des modeles de la marque (3 positions de comportement de sport à eco., double-ouverture du capot, eclairage orange des compteurs......).
- Golf = plus vaste , plus haute à l'interieur, suspension plus souple,
c'est la référence des compactes, avec une bonne valeur de revente.
- Série 1 = typé plus sportif de philosophie, un comportement propulsion (plus dynamique, et braque mieux), une position de conduite plus basse, direction plus directe, mais moins de place à l'intérieur avec un toit bas et un volume arrière restreint. Des équipements typiques des modeles de la marque (3 positions de comportement de sport à eco., double-ouverture du capot, eclairage orange des compteurs......).
- P@t
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- Messages : 10809
- Enregistré le : 09 sept. 2011, 19:12
- Voiture : Passat SW Tdi130 - F31 330D Msport - MG ZS EV
- Localisation : Ardennes
Re: J’hésite entre BMW Série 1 et ...
Les positions de comportement Sport, Eco, ..existent sur la Golf.
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