BMW 116D Buisiness

BMW 1xx Seconde génération depuis 2012
Répondre
Matou38
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 13 oct. 2017, 05:45
Voiture : BMW Série 1 116D Business

BMW 116D Buisiness

Message par Matou38 »

Bonjour à tous.

J'ai acheté en occasion une Série 1 116D buisiness de 2013. Je suis très heureux de mon achat étant donné mon petit budget!

C'est vrai qu'elle est assez dépouillée en équipement par rapport aux autres. Je n'ai pas le GPS ni les feux automatiques ou les essuies glace automatique (me semble t'il). J'ai pas vu mais je crois pas que les rétroviseurs se rabattent lors du verrouillage du véhicule ou alors je sais pas faire?
Ce n'est pas bien grave, mais en ce qui concerne les feux automatiques je les avait sur mon précédent véhicule et je m'en était habitué. Je suis plutôt étourdi et je n'a pas toujours le réflexe de les allumer quand j'entre dans un tunnel par exemple.
N'y a t'il pas moyen de les faire installer par un professionnel?

Dernière question je voudrais acheter des tapis de sol, lesquels me conseillez vous?

Merci pour vos réponses
Avatar du membre
Lio116d
Débutant
Débutant
Messages : 31
Enregistré le : 10 oct. 2017, 15:45
Voiture : BMW Serie 1 116d

Re: BMW 116D Buisiness

Message par Lio116d »

Salut Matou,

Pour les tapis de sol, les meilleurs pour sont ceux d’origine en velour de chez BMW, ils sont facile à aspirer et nettoyer, je ne connais pas les prix mais rien ne t’empeche de téléphoner à BM, peut être qu’ils ont des plus petits prix avec une qualité en dessous.
Ensuite pour tes feux automatiques en second monte... C’est presque impossible parce que tu n’as ni les faisceaux, ni les capteurs de luminosité, et je ne pense pas qu’une installation est faisable.
Image

Tu n’as pas sur y’a BM ?
Et alors pour les essuies glaces automatique, tu devrais avoir ça ?!
Un bouton avec un grand A
Image
J’dis peut être une bêtise mais si tu n’as pas les feux automatiques, tu n’auras pas les esssuies glaces non plus car je pense que le capteur de pluie fait aussi capteur de luminosité, il ne trouve sur le pare brise, au niveau du rétroviseur centrale.
Image

Apres rien n’est impossible donc peut étre c’est possible de faire une second en payant un certain prix !
Matou38
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 13 oct. 2017, 05:45
Voiture : BMW Série 1 116D Business

Re: BMW 116D Buisiness

Message par Matou38 »

Tu as sans doute raison.

En ce qui concerne les tapis de sol, auriez vous peut être un site à me conseiller? Je veux bien les acheter chez BMW mais ils sont très cher, j'ai vu qu'il existait des modèles un peu moins cher sur d'autres sites, mais j'ai peur qui'ils soient pas compatibles avec ma voiture
Avatar du membre
Lio116d
Débutant
Débutant
Messages : 31
Enregistré le : 10 oct. 2017, 15:45
Voiture : BMW Serie 1 116d

Re: BMW 116D Buisiness

Message par Lio116d »

Ca dépend ou tu commandes, perso j'aime bien ce site, peut etre que tu y trouveras ton bonheur

https://www.carparts-expert.com/
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter