C'est incroyable, le résultat de toutes tes modifs.
Et en plus ça fonctionne.
Mais il y a quand même quelque chose qui m'énerve en regardant tes photos.
C'est qu'en plus de tout ça, il n'y a même pas un seul moustique ou la moindre trace de saleté sur la carrosserie et qu'elle brille comme une neuve.
Donc en plus, tu trouves même le temps de l'astiquer.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
C'est incroyable, le résultat de toutes tes modifs.
Et en plus ça fonctionne.
Mais il y a quand même quelque chose qui m'énerve en regardant tes photos.
C'est qu'en plus de tout ça, il n'y a même pas un seul moustique ou la moindre trace de saleté sur la carrosserie et qu'elle brille comme une neuve.
Donc en plus, tu trouves même le temps de l'astiquer.
+1 pour la propreté de l'auto, mais j'ai une hypothèse : en fait tu roules peut-être pas avec
Sinon, encore une requête pleine d'admiration : le modèle de Karcher et de l'appareil photo (et le talent du photographe!)
j'utilise le logiciel Rheingold comme chez bmw donc j'ai accès aux schéma électrique complet et pour les modifications, je fouine sur les forums US
cette après midi quand je suis allé chez bmw ils ont cru que j'avais le nouveau modèle alors qu'il n'ont pas encore de modèle LCI dans leurs concession
Si c'est la cc à laquelle je pense, je ne les avais pas trouvé top notamment au parc occasions.
Je trouve sublime qu'un particulier soit en avance sur les cc quant à certains rétrofits, ce qui grandit encore plus le mérite de kelkiff et gratifie son énorme travailde recherche et de mise en oeuvre
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Vraiment Impressionnant ,quel Talent !! moi qui est transpiré à grosses gouttes lorsque j'ai changé mes ampoules xénon :albino:
Elle est Magnifique ainsi
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."