Back to razmoketttttttt - photos page 11

BMW 3xx Sixième génération 2012 à 2018
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17513
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Back to razmoketttttttt

Message par Thomas »

265 ch uniquement sur les 5 et 7.
Durango
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 16455
Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV

Re: Back to razmoketttttttt

Message par Durango »

Un choix proche de la perfection Calla :Top:
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Avatar du membre
Dudley33
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1254
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00
Voiture : X5 F15

Re: Back to razmoketttttttt

Message par Dudley33 »

c'est beau (et pratique) le sac à dos :Top: !
Avatar du membre
jtec
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1405
Enregistré le : 06 oct. 2012, 02:17
Voiture : L6 à 4 roues

Re: Back to razmoketttttttt

Message par jtec »

:coucou:
J'avais raté la nouvelle. Bravo !
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur les qualités de la 330d. C'est LA voiture que j'ai le plus apprécié de toutes celles que j'ai eu. J'ai du mal aujourd'hui à redescendre de gamme mais il n'est pas impossible que je revienne à une Serie 3 quand la remplaçante de la F30 sera là.
Quant au Xdrive, j'ai déchanté quand j'ai dû remplacer 4 pneus la semaine dernière pour une "petite" hernie sur un seul des,pneus.

Bref, la prochaine ne sera plus en Xdrive mais je voudrai un changement de style, peut-être le futur Z5.
En tous cas' félicitations pour ton nouveau carrosse.
Avatar du membre
JoeX3
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1312
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : 5T => X3 => X1 => 525XDT (raté pour le X0 ) ;-°)
Localisation : Metz<Moselle<Lorraine<FR<EU<Terre

Re: Back to razmoketttttttt

Message par JoeX3 »

Bon retour chez les razmoquette avec sac à dos. Superbe config :)
Avatar du membre
Sharki
Membre actif
Membre actif
Messages : 207
Enregistré le : 04 sept. 2015, 10:37
Voiture : BMW 330D

Re: Back to razmoketttttttt

Message par Sharki »

Au top une 330 !

Re-bienvenue chez les F3X :D
Avatar du membre
Fred330D
Membre actif
Membre actif
Messages : 259
Enregistré le : 14 mai 2016, 22:01
Voiture : BMW X3 G01 20D XLINE
Localisation : Rennes

Re: Back to razmoketttttttt

Message par Fred330D »

callaway0409 a écrit :
Tout est dans le titre, ma 9è béhème sera une plate :D

Je suis tombé amoureux de cette marque le jour ou j'ai essayé une 330d propulsion BVA...... c'est pour moi la meilleure configuration, la plus homogène, et la plus jouissive
Ca ma fait la même chose, l'accord moteur-Boite est vraiment top... :D . Bref la banane au volant... 8)
Avatar du membre
Dudley33
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1254
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00
Voiture : X5 F15

Re: Back to razmoketttttttt

Message par Dudley33 »

pas même de sièges chauffants (au moins à l'avant) ?
Sinon , :Top: , elle a tout ce qu'il faut 8)
Avatar du membre
jtec
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1405
Enregistré le : 06 oct. 2012, 02:17
Voiture : L6 à 4 roues

Re: Back to razmoketttttttt

Message par jtec »

:Top:
J'aurais fait presque pareil.

C'est quoi la différence entre les "Projecteurs avant Full LED" et le "Pack Advanced Full LED" ?
Avatar du membre
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8601
Enregistré le : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : i4 M50 DravitGrau - 328i E46 Farngrün

Re: Back to razmoketttttttt

Message par cityzen60 »

Le Pack Advanced fulLED apporte les phares directionnels (ce qui est appréciable sur mauvaises routes sinueuses non éclairées), et les feux de route permanents "anti-éblouissement", qui (ce n'est que mon avis) ne servent vraiment pas à grand chose.
Avatar du membre
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5346
Enregistré le : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: Back to razmoketttttttt

Message par captaincook »

:coucou:

J'ai eu l'occasion de m'en servir hors autoroute et voie rapide, je précise, mais avec un peu de circulation, et j'avoue que j'ai été bluffé par l'efficacité, la logique et la rapidité de réaction du système.

Maintenant, je me doute que dans certains cas, on reste obligé d'intervenir manuellement.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Avatar du membre
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 16205
Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : White Waï
Localisation : France

Re: Back to razmoketttttttt

Message par callaway0409 »

Non, pas de sièges chauffants. J'en ai déjà eu sur des précédentes et ils ne me manquent pas :study:
Pour les phares advanced, je les ai sur mon x4 et je ne les utilise que sur petites routes, et encore pas toujours. Je trouvais ça bluffant au départ mais au final je trouve ça plutôt gadget après 2 ans d'utilisation (parceque je fais aussi surtout de l'autoroute où ils ne voient pas les camions en face)
A contrario, je détestais le régulateur actif au début et regrettais le normal, jugeant l'adaptatif trop intrusif et au final j'adore
Gabe
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 7924
Enregistré le : 18 févr. 2017, 21:52
Voiture : MB C63 s edition 1

Re: Back to razmoketttttttt

Message par Gabe »

Entièrement d'accord en ce qui concerne les sièges chauffants, surtout quand on vit dans le SUD !!!

En revanche, les sièges ventilés sont un must have. Avec la clim, les sièges ventilés apportent un réel confort en plein été (de plus si les sièges sont en cuir) et permettent de maintenir le dos et donc la chemise au sec.

l'ILS (Intelligent Light System) de la Merco ne marche pas mal du tout, il passe en feu de route sans problème, même sur autoroute quand un camion arrive en face.

http://m.mercedes-benz.fr/fr_FR/ils/detail.html

Jamais pu me faire au régul actif par contre. Ca reste trop intrusif pour mon style de conduite et incite à moins faire attention au trafic...
Modifié en dernier par Gabe le 22 févr. 2017, 08:41, modifié 1 fois.
You play you pay.
Avatar du membre
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8601
Enregistré le : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : i4 M50 DravitGrau - 328i E46 Farngrün

Re: Back to razmoketttttttt

Message par cityzen60 »

J'ai du mal à me passer des sièges chauffants avec le cuir, mais surtout du volant chauffant. À 200€ l'option je trouve que c'est un must have :Rouge: même ces jours-ci, avec 8 le matin, je le mets et c'est divin en quelques secondes.

Régulateur adaptatif, impossible de m'y habituer sur plusieurs voitures, notamment le X6 prêté quelques semaines lors de la longue réparation de ma 5AH. :lol:

D'ailleurs j'envisage parfois de lâcher bmw pour VW, mais le régulateur est adaptatif et cette fonction n'est pas déconnectable. Et ce serait rédhibitoire pour moi, dommage.

Enfin, les phares sur mes routes, je réagis 100 fois plus vite que le système, et surtout je ne me trompe pas. Et puis je peux anticiper en voyant le halo de phare d'en face avant le virage quand le système attend de vraiment " voir" les phares et à chaque fois que j'essaye je me prends des appels (les appels je m'en fou, le fait d'éblouir les autres même une fraction de seconde me contrarie).
Avatar du membre
jtec
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1405
Enregistré le : 06 oct. 2012, 02:17
Voiture : L6 à 4 roues

Re: Back to razmoketttttttt

Message par jtec »

J'aime bien le passage en plein phare automatique. Sur mon ancienne GT, j'avais des appels de phare des camions sur autoroute, pas depuis que j'ai la berline. Peut-être est-ce une histoire de véhicule :think: mais j'en doute.
Les sièges chauffants sont pour moi nécessaire à mon petit confort en hiver. Je les ai utilisé plusieurs fois cette année. Le volant chauffant, jamais eu mais j'aurais bien aimé aussi. Ma voiture dormant dehors, quand il fait bien froid, c'est agréable d'avoir un peu d'aide pour se réchauffer :old: .
Avatar du membre
alb
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1122
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83

Re: Back to razmoketttttttt

Message par alb »

Je prends la discussion en cours.

Callaway, j'ai suivi le lien vers ta configuration. je n'aurai qu'un mot :

Toppissime ! :Top: :Top: :Top:

Super complète, bien pensée, très élégante.

Sur la discussion concernant les Advanced Full LED, je précise que je les ai sur la 5GT (c'est une LCI, ça change peut-être quelque chose par rapport à jtec, je ne me souviens plus - peut-être aussi par rapport au X4 quant à la hauteur au sol), et quand je roule avec sur autoroute, jamais d'appel de phares de camions. En fait, de nuit ils sont activés tout le temps, quelque soit la route (petite, moyenne, voies multiples, sinueuse, droite, etc), je n'y pense jamais, j'appuie juste sur le bouton au départ la première fois que je veux passer en phares, et puis je l'oublie. Il y a un seul cas où il est pris en défaut, par temps de brouillard (où il ne discerne pas bien les véhicules en face ou de dos), dans les rares cas où on y voit (un peu) mieux en activant les phares que les AB + codes seuls. Mais bon, tout ça est un détail, ta config est excellente, je me répète ! :D

On en parle et on fête ça la prochaine fois qu'on se voit (bientôt ;) ) :Alcooliques:

:coucou:
Avatar du membre
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8087
Enregistré le : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: Back to razmoketttttttt

Message par Davidcentrale »

Au dela de la difference avec le pack advanced, c'est le nombre d'ampoules.

En Full Led de base, seule la partie basse des 4 optiques s'allume et fait office de double fonction.
En pack advanced, c'est l'integralité (partie basse et haute) des 4 optiques qui s'allume.

Il y a sur ce lien une illustration (pour des raisons de droit, je ne peux pas mettre l'image en direct) avec une rereur à corriger, il s'agit de Halogene/Full Led/Pack Advanced Full Led et non Halogene/Led/Full led.

http://www.fiches-auto.fr/articles-auto ... r-etc-.php
Avatar du membre
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5346
Enregistré le : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: Back to razmoketttttttt

Message par captaincook »

:coucou:

Merci pour le lien, David.

On y apprend en effet pas mal de choses.

Notamment la différence entre Full led et Advanced .
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Avatar du membre
jtec
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1405
Enregistré le : 06 oct. 2012, 02:17
Voiture : L6 à 4 roues

Re: Back to razmoketttttttt

Message par jtec »

:Merci: pour le lien

Édit : correction orthographique
Modifié en dernier par jtec le 23 févr. 2017, 07:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6354
Enregistré le : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: Back to razmoketttttttt

Message par Corpas »

Concernant l'option ILS sur Mercedes je confirme qu'ils fonctionnent plutôt bien, même si je trouve qu'ils sont beaucoup plus efficaces sur le GLE que sur la Classe C (qui n'a pas les phares automatiques).

Je l'utilise tout le temps sur le réseau secondaire et je suis bluffé par l'efficacité du système, voir le faisceau s'écarter lorsqu'on rattrape une voiture et balayer le bas côté devant celle ci bien mieux que son propre éclairage à un côté fascinant... :Top:

Il faudrait que je vous fasse une video si j'en ai l'occasion, par temps de léger brouillard on voit bien le travail du système.

Concernant les sièges chauffants pour moi c'est une option importante, cela dit je suis dans une région ou il fait souvent froid!
Le volant chauffant est très agréable, c'est marrant que la première et seule voiture que j'ai eu qui en soit équipée est une Golf, comme qui la voiture du peuple à fait de sérieux progrès... :D :arrow:

@city: sur ma Golf 7 j'ai le régulateur simple, les configurations à la carte sont possbiles en Allemagne alors qu'en France l' ACC est compris d'office avec la finition Carat.
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter