Back to razmoketttttttt - photos page 11
- callaway0409
- Equipe de modération
- Messages : 16204
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
- Voiture : White Waï
- Localisation : France
Re: Back to razmoketttttttt - photos page 12
Le filet est pour moi un élément de sécurité indispensable. Je le racontais à Chris77 quand j'ai récupéré ses pneus, un ami d'enfance est pompier et dès qu'un utilitaire est impliqué dans un accident, les occupants sont souvent blessés sérieusement par un chargement mal ou pas arrimé.
Il a même eu le cas d'un gars tué par son chargement alors que l'accident en lui même ne lui aurait causé aucune blessure
Il a même eu le cas d'un gars tué par son chargement alors que l'accident en lui même ne lui aurait causé aucune blessure
- Cygal
- Membre actif
- Messages : 184
- Enregistré le : 06 mars 2016, 21:56
- Voiture : X3 30d
- Localisation : Toulouse
Re: Back to razmoketttttttt - photos page 12
Oui, c'est plus un élément de sécurité qu'un élément esthétique !
Et il faut penser à le mettre quand on retire le cache bagage, c'est aussi indispensable quand les sièges arrières ne sont pas baissés et qu'on est chargé jusqu'au toit.
Sur mon x3 la barre inclut le filet de séparation et le cache bagage, mais qu'est-ce qu'elle est lourde !!
Si j'ai besoin de charger jusqu'aux sièges avant je la met aux pieds des passager arrière, c'est là que ça encombre le moins (pas de place réservée sous le plancher)
Et il faut penser à le mettre quand on retire le cache bagage, c'est aussi indispensable quand les sièges arrières ne sont pas baissés et qu'on est chargé jusqu'au toit.
Sur mon x3 la barre inclut le filet de séparation et le cache bagage, mais qu'est-ce qu'elle est lourde !!
Si j'ai besoin de charger jusqu'aux sièges avant je la met aux pieds des passager arrière, c'est là que ça encombre le moins (pas de place réservée sous le plancher)
- Alexis77
- Membre confirmé
- Messages : 1188
- Enregistré le : 10 déc. 2013, 12:06
- Voiture : 996 Turbo + Countryman SE (F60)
- Localisation : Lyon
Re: Back to razmoketttttttt - photos page 12
Je ne savais pas qu'il était possible d'utiliser le filet avec les sièges rabattus. Merci Callaway !
Je comprends mieux les attaches au niveau du plafonnier derrière les sièges avant.
Sur la 5, le filet et le cache bagages sont sur la même barre.
Je comprends mieux les attaches au niveau du plafonnier derrière les sièges avant.
Sur la 5, le filet et le cache bagages sont sur la même barre.
- JoeX3
- Membre confirmé
- Messages : 1312
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : 5T => X3 => X1 => 525XDT (raté pour le X0 ) ;-°)
- Localisation : Metz<Moselle<Lorraine<FR<EU<Terre
Re: Back to razmoketttttttt - photos page 12
Il existait même un accessoire bmw spécifique pour fixer un porte manteau dans ces fixations. Je l'avais sur une de mes 5. Je ne sais pas si ça existe encore.
525TDX : Re: 525 XD Touring F11 vs X1
- Yo6992
- Membre expert
- Messages : 2574
- Enregistré le : 23 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Porsche Boxster 987 phase 2 PDK 310CV
- Localisation : currently seventy-eight and lovely sixty-nine
Re: Back to razmoketttttttt - photos page 12
Il est bien temps que je puisse admirer cette belle razmokette dans le 9-2... Après les vacances certainement
BMW et Porsche bercent mes douces nuits...
- Bruno J
- Débutant
- Messages : 34
- Enregistré le : 11 juin 2017, 01:52
- Voiture : BMW 330D Touring Sport (F31)
Re: Back to razmoketttttttt - photos page 12
WOW !
Félicitations Callaway, elle est absolument magnifique, une élégance et une classe indéniable.
Bruno.
Félicitations Callaway, elle est absolument magnifique, une élégance et une classe indéniable.
Bruno.
- callaway0409
- Equipe de modération
- Messages : 16204
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
- Voiture : White Waï
- Localisation : France
Re: Back to razmoketttttttt - photos page 12
La traversée de l'Allemagne permet toujours de tester les performances de son carrosse, surtout en ex RDA ou ce n'est que de la 3 voies bien lisses, droites, et moins fréquentées que les autobahns torturées, saturées et plus étroites de RFA (il y a bien quelques portions libres mais la circulation, la tracé et les nombreux travaux font que la vitesse moyenne est bien inférieure à celle des autoroutes françaises)
Passé Erfurt, direction Dresde puis Görlitz et là c'est top. 250 km réalisés à la vitesse moyenne de 177 (because quelques tronçons à 80/100 et 120 et un petit ralentissement à Dresde).
Moyenne 9.3 (on roule souvent sur l'élan à ces vitesses), voiture pleine à craquer et 4 personnes à bord (certes pas bien lourdes)
La Vmax donnée à 247 est tout à fait réaliste a priori (la voiture prend 255 compteur sans broncher, plus facilement tout de même en 7 jusque 200 puis 8è). Au delà de 200, le train avant se révèle un poil imprécis surtout dans les grandes courbes. Aucun soucis entre 180 et 200, qui est vraiment la plage d'utilisation optimale (on est sous les 3000tr/min et on s'intègre facilement à la circulation car nombre de véhicules circulent à ces vitesses, peu au dessus), d'autant qu'au dessus de 200 je passe en chassis sport pour éviter le pompage mais rend la direction vraiment dure et détériore le confort à ces vitesses.
Bref, une super belle machine à rouler. Ma femme la trouve aussi plus confortable que le x4. J'aime bien ma vouature
Passé Erfurt, direction Dresde puis Görlitz et là c'est top. 250 km réalisés à la vitesse moyenne de 177 (because quelques tronçons à 80/100 et 120 et un petit ralentissement à Dresde).
Moyenne 9.3 (on roule souvent sur l'élan à ces vitesses), voiture pleine à craquer et 4 personnes à bord (certes pas bien lourdes)
La Vmax donnée à 247 est tout à fait réaliste a priori (la voiture prend 255 compteur sans broncher, plus facilement tout de même en 7 jusque 200 puis 8è). Au delà de 200, le train avant se révèle un poil imprécis surtout dans les grandes courbes. Aucun soucis entre 180 et 200, qui est vraiment la plage d'utilisation optimale (on est sous les 3000tr/min et on s'intègre facilement à la circulation car nombre de véhicules circulent à ces vitesses, peu au dessus), d'autant qu'au dessus de 200 je passe en chassis sport pour éviter le pompage mais rend la direction vraiment dure et détériore le confort à ces vitesses.
Bref, une super belle machine à rouler. Ma femme la trouve aussi plus confortable que le x4. J'aime bien ma vouature
-
- Addict au forum !
- Messages : 16445
- Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
- Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Re: Back to razmoketttttttt - photos page 12
Bonnes wacances
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En ligne
-
- Addict au forum !
- Messages : 7922
- Enregistré le : 18 févr. 2017, 21:52
- Voiture : MB C63 s edition 1
Re: Back to razmoketttttttt - photos page 12
Tu as mis un pot Loney pour aller à Cracovie ?
You play you pay.
- callaway0409
- Equipe de modération
- Messages : 16204
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
- Voiture : White Waï
- Localisation : France
Re: Back to razmoketttttttt - photos page 12
Et un carbu de 40 qui tourne au jus de patate (vodka pour les intimes)
-
- Addict au forum !
- Messages : 16445
- Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
- Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Re: Back to razmoketttttttt - photos page 12
Ahhh la vodka polonaise
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Re: Back to razmoketttttttt - photos page 12
C'est un outil idéal pour faire de l'autoroute à ces vitesses la 330. les SUV plafonnent pour la plupart à 200.
- callaway0409
- Equipe de modération
- Messages : 16204
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
- Voiture : White Waï
- Localisation : France
- TFA
- Equipe de modération
- Messages : 11329
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Cheveux au vent
- Localisation : Suisse
Re: Back to razmoketttttttt - photos page 12
Tu as une idée de la conso à cette vitesse ? La F30 doit faire beaucoup mieux que le F26
- callaway0409
- Equipe de modération
- Messages : 16204
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
- Voiture : White Waï
- Localisation : France
Re: Back to razmoketttttttt - photos page 12
De tête je devais être à une bonne quinzaine de litres, mais ça restait honorable compte tenu de la surface frontale
- Bobbylechat
- Membre bavard
- Messages : 615
- Enregistré le : 19 févr. 2014, 00:12
- Voiture : X3 30d G01 m sport phytonic 721
Re: Back to razmoketttttttt - photos page 12
Vivement que la mienne arrive... Date de prod hier, elle est terminée mais je dois attendre le retour de congés de mon pote avant qu'elle quite l'usine, soit le 28/08
Re: Back to razmoketttttttt - photos page 12
Une 330 Touring c'est très bien.
En ligne
- Thomas
- Fondateur du site
- Messages : 17512
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Voiture à piles
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: Back to razmoketttttttt - photos page 12
Ça doit faire plaisir de pouvoir atteindre la vitesse max de temps en temps
Re: Back to razmoketttttttt - photos page 12
Je rattrape le train en marche. Je viens de finir de lire L'épopée CALLAWAY EN BM! C'est très instructif! Merci pour tes retours précis et photos superbes. J'arrête là le faillotage
je cherche la même en occasion. J'enrage de ne voir plus que du Xdrive en 330D. Les propulsions se font trés rares.
Sur ce type de berline je trouve aussi le Xdrive sans intérêt sauf à habiter en haute montagne. Sur SUV cela se discute plus.
Les constructeurs jouent beaucoup sur la méconnaissance des clients et les poussent fortement vers le xdrive, Quattro, 4Motion... Cela arrange bien leurs affaires: surcoût à l'achat, entretien, casse boite de transfert, accélération de l'usure des pneus...Comme tu as pu le constater avant de faire décrocher une F30, il faut y aller! Surtout avec ttes les aides électroniques actuelles! Sans parler de la faible usure des pneus en propulsion. Les AV de ta F30 étaient encore quasi neuf quant tu avais changé les AR à presque 50 000km!
Je crains même qu'il soit plus dur de revendre une série 3 sans Xdrive maintenant!
Bref, je vais devoir être patient et assidu pour trouver la mienne....
Quelques questions:
SUSPENSION
Je suis peut être passé à côté mais je ne crois pas que as que tu nous ai fait part de tes impressions sur la différence d'amortissement entre ta F30 et ta F31(2). Tu disais de la F30 qu'elle était trop souple en ECO PRO et CONFORT et vraiment ferme en SPORT et SPORT +. Vois tu une différence aujourd'hui sur la F31(2) ?
TOIT OUVRANT PANORAMIQUE
Il n'est pas teinté comme chez beaucoup de concurrents. Cela ne te tape pas trop sur la cafetière ? Dommage de devoir fermé le vélum si c'est le cas...
Sinon Callaway, un petit coup de bombe noir sur ton crochet d'attelage et elle sera parfaite! (Très pratique ce crochet Electrique. Sa sortie est tres sensuelle non ? Cela lui donne un côté très viril! )
Merci d'avance
je cherche la même en occasion. J'enrage de ne voir plus que du Xdrive en 330D. Les propulsions se font trés rares.
Sur ce type de berline je trouve aussi le Xdrive sans intérêt sauf à habiter en haute montagne. Sur SUV cela se discute plus.
Les constructeurs jouent beaucoup sur la méconnaissance des clients et les poussent fortement vers le xdrive, Quattro, 4Motion... Cela arrange bien leurs affaires: surcoût à l'achat, entretien, casse boite de transfert, accélération de l'usure des pneus...Comme tu as pu le constater avant de faire décrocher une F30, il faut y aller! Surtout avec ttes les aides électroniques actuelles! Sans parler de la faible usure des pneus en propulsion. Les AV de ta F30 étaient encore quasi neuf quant tu avais changé les AR à presque 50 000km!
Je crains même qu'il soit plus dur de revendre une série 3 sans Xdrive maintenant!
Bref, je vais devoir être patient et assidu pour trouver la mienne....
Quelques questions:
SUSPENSION
Je suis peut être passé à côté mais je ne crois pas que as que tu nous ai fait part de tes impressions sur la différence d'amortissement entre ta F30 et ta F31(2). Tu disais de la F30 qu'elle était trop souple en ECO PRO et CONFORT et vraiment ferme en SPORT et SPORT +. Vois tu une différence aujourd'hui sur la F31(2) ?
TOIT OUVRANT PANORAMIQUE
Il n'est pas teinté comme chez beaucoup de concurrents. Cela ne te tape pas trop sur la cafetière ? Dommage de devoir fermé le vélum si c'est le cas...
Sinon Callaway, un petit coup de bombe noir sur ton crochet d'attelage et elle sera parfaite! (Très pratique ce crochet Electrique. Sa sortie est tres sensuelle non ? Cela lui donne un côté très viril! )
Merci d'avance
Modifié en dernier par Skyknight le 10 août 2017, 14:32, modifié 1 fois.
- callaway0409
- Equipe de modération
- Messages : 16204
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
- Voiture : White Waï
- Localisation : France
Re: Back to razmoketttttttt - photos page 12
Les suspensions ont à peu près le même comportement, quand je dis trop souple en confort c'est en conduite sportive, au quotidien elles sont très très bien. Il n'y a que sur des petites routes sinueuses où je me fais plaisir que je passe en sport.
Le TOP ne me dérange pas comme ça
Pour le crochet, il est quasi toujours sorti pour protéger mon pare choc
Le TOP ne me dérange pas comme ça
Pour le crochet, il est quasi toujours sorti pour protéger mon pare choc
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute