cityzen60 a écrit : ↑14 oct. 2017, 19:40
Je pense que c'est une excellente opportunité, la configuration est parfaite. Bravo
Merci City.
Parfaite, non, car y'a quand meme 2-3 trucs qui manquent qui l'auraient rendu parfaite mais comme tout un chacun, il faut forcement se fixer des limites.
J'ai donc fait quelques arbitrages :
Le Pack Confort qui comprend l'acces confort, les sieges electriques et chauffants.
Les sieges electriques me sont peu utiles parce que je suis le seul conducteur à 99.7% du temps.
Les sieges chauffants car ma voiture est en lieu fermé quasiment tout le temps en dehors de quand je roule bien sur.
L'acces confort, car le démarrage sans clé me suffit, que le coup du coup de pied ne marche pas à 100% si le geste n'est pas assez précis et que la fonction ouverture/fermeture des portes est moins aboutie que sur la Mazda de ma femme puisqu'il faut repasser la main sur la poignée pour la refermer. Du coup, je n'en vois pas trop l'interet. (meme systeme chez PSA). Sans parler des risques supérieurs (meme si tres minimes dans mon cas) de piratage.
Il y avait aussi le tableau de bord en cuir. Ce qui va repondre à Calla. Je trouve ça franchement tres chouette et classieux (j'ai bien revu ses photos jeudi soir) mais par contre, je trouve le prix un peu abusif meme si cela a un cout du fait de la forme d'un TDB. Mais j'ai eu tout le pack Shadow avec le cuir Dakota pour 1200 EUR, mettre 1150 pour habiller la planche de bord me paraissait trop.
Le regulateur actif ACC : Sur le fond, ça me tentait et j'ai vraiment hésité pour celle ci. Mais au final, je ne me sers quasiment jamais du régulateur (beaucoup plus du limiteur) et je me suis dit que si je prenais une 330d, ce n'est pas pour que la machine décide à ma place de conduire.
Comme je dis toujours, quand on veut justifier un choix on va toujours trouver les arguments pour se rassurer de son bon choix.