Ma 320i Gran Turismo Luxury

BMW 3xx Sixième génération 2012 à 2018
Répondre
Avatar du membre
philou68
Débutant
Débutant
Messages : 20
Enregistré le : 21 nov. 2017, 07:57
Voiture : BMW 320i Grand Turismo Luxury F34
Localisation : Alsace

Ma 320i Gran Turismo Luxury

Message par philou68 »

Bonjour
Cela fait à présent une semaine que j'ai pris possession de ma BMW. Je suis agréablement surpris par le silence de cette voiture. Le temps de m'habituer à ce véhicule et à la boîte automatique, la consommation d'essence est importante. C'est une question d'habitude de conduite. Je pense qu'il faut lancer d'avantage le moteur au départ. La place pour les passagers à l'arrière est immense. Par contre, je suis assez perdu avec "Connecteddrive". De plus aucune notice papier ne vient nous expliquer le fonctionnement du GPS et du complexe "Média". Je vous en dirai plus dans quelques temps lorsque les kilomètres se seront accumulés. Le prends du SP95-E10 et une fois sur quatre je prends du SP98. Merci pour vos éventuels conseils qui m'aideront à prendre correctement en main cette voiture.
Avatar du membre
mrj
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1962
Enregistré le : 16 févr. 2016, 07:43
Voiture : BMW 430d gran coupé (F36) Xdrive
Localisation : Alpes-Maritimes

Re: Ma 320i Gran Turismo Luxury

Message par mrj »

Félicitations pour ton acquisition. :Top:
J'ai eu une 320d GT, qui est une excellente familiale.
Le 20d est par ailleurs un excellent moteur plutôt frugal (d'autant que la 3GT est une grande berline qui fait son poids) ; le 20i, je ne sais pas. Néanmoins, d'une façon générale BMW est plutôt bien placé en rapport puissance/consommation face aux autres constructeurs.
--- Marc. 430d GC Xdrive / S1000XR
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter