Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

BMW 5xx Sixième génération de 2010 à 2016
Répondre
Avatar du membre
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9703
Enregistré le : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Message par yopsolo »

Epicure a écrit :
Et en plus, si c'est comme pour la Camaro, elle va très peu décoter.
Donc, en effet, pour plus ou moins 40000 euros, tu as un bon gros V8 américain exotique et ludique et qui ne se voit pas à tous les coins de rue (sauf aux USA bien sûr, où ils se vendent au prix d'une simple Renault Mégane!!!).
Lors de mon périple américo-canadien j'ai effectivement vu un nombre conséquent de ford Mustang, Chevrolet Camarro et Dodge Charger. Beaucoup en V8 évidemment :pirat:
On ne peut pas nier çà a de la gueule et quel bruit :D
Avatar du membre
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4068
Enregistré le : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Message par Epicure »

Idem lors de mon petit séjour à Daytona Beach ;) .
Après, ici sur la Côte, il y en a quand même quelques unes aussi (mon voisin à une Camaro coupé noir, en plus de son Cayenne, de son SL, de sa Smart, ... et ... il vend sa super (grosse) villa en pierre).
Pas d'amateur pour cette très très belle et grosse villa en pierre avec vue sur la grande bleu?
Carpe Diem
Avatar du membre
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8618
Enregistré le : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : i4 M50 DravitGrau - 328i E46 Farngrün

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Message par cityzen60 »

Amateur on peut l'être, mais le prix doit être corsé :clown:
Avatar du membre
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4068
Enregistré le : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Message par Epicure »

Je peux le donner en MP car je le connais.
Oui, c'est loin d'être à la portée de monsieur et madame tout le mode (en tous cas, pas du tout dans les miens :( ).
Carpe Diem
Moorea28
Débutant
Débutant
Messages : 28
Enregistré le : 27 mars 2016, 20:41
Voiture : BMW X3 30D G01 + BMW X1 Xdrive 20D E84

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Message par Moorea28 »

Je dépoussiére ce sujet inactif depuis 2014...car je roule dans une 535 AH, depuis plus de 2 ans et je me suis inscrit récemment sur ce beau forum.

Elle a pris 74000 km au compteur et, j'ai peut être de la chance, mais à aujourd'hui c'est une voiture que j'adore. Pour les mêmes raisons que Cityzen quand il en était sorti du garage, mais certainement aussi parce que elle est d'une fiabilité exemplaire...Les entretiens réguliers, vidanges, filtre, bougies..sont les seuls frais que j’ai eu.

J'imagine que BMW a du faire le nécessaire, avant que je ne l’achète, pour peut être résoudre les problèmes de jeunesse. Ou que le sort s'est acharné sur notre camarade?

En tous cas, j'ai vécu et continue de vivre une très belle expérience avec cette voiture, qui, comme l'a très bien décrit Cityzen, est capable de se comporter comme une bête docile et économe en Eco Pro et comme un fauve en Sport+. On ne fait alors plus aucune différence avec une 535I.

Je tenais simplement à rééquilibrer (un peu) les choses en vous faisant partager mon expérience, ce qui est le but d'un forum de passionnés.
Michael78
Membre actif
Membre actif
Messages : 110
Enregistré le : 08 mai 2016, 23:17
Voiture : Bmw G30 540i Xdrive

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Message par Michael78 »

cityzen60 a écrit :
:...
Il y a une cellule spéciale à Montigny pour les véhicules Hybrides BMW, le dossier leur est transmis, ils vont me recontacter avec des solutions ....:
Bonjour cityzen60, comme tu peux le deviner il m'arrive la même chose en ce moment. Pourrais-tu me transmettre par mp les coordonnées de cette cellule ou toute information qui te semblerait utile ? Mille mercis. J'ai la dépanneuse qui vient demain.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter