Adieu ma vieille copine, bonjour...
-
- Membre bavard
- Messages : 589
- Enregistré le : 28 avr. 2013, 16:49
- Voiture : M550d 2018
- Localisation : France
Re: Adieu ma vieille copine, bonjour...
Alors cette 5, où sont les photos et le cr
- marcou
- Membre expert
- Messages : 2602
- Enregistré le : 05 juin 2011, 01:00
- Voiture : 530d xDrive G30 Luxury
- Localisation : 59
Re: Adieu ma vieille copine, bonjour...
Eric Xdrive, on attend de tes nouvelles.
Alors, heureux en série 5 ?
Alors, heureux en série 5 ?
- Eric Xdrive
- Membre bavard
- Messages : 903
- Enregistré le : 14 sept. 2013, 00:28
- Voiture : BMW 530D Xdrive Touring F11 et 997.2 4S.
- Localisation : 77 Fontainebleau.
Re: Adieu ma vieille copine, bonjour...
Elle est MAGNIFIQUE.
RDV à 15h, on a commencé par faire les papiers pour la reprise de ma vieille copine.
Non sans un pincement au coeur, je l'ai laissé avec tant d'année et de souvenirs associés...
Pendant ce temps, la nouvelle attendait discrètement sous une housse pour ne pas lui faire de l'ombre. Quelle classe.
Quand tout fût en ordre, nous avons commencé le strip tease de belle: WAHOU!!!
Trop belle comme dirait ma fille.
Nous avons attaqué deux bonnes heures de briefing afin d'aborder toutes les fonctions du Idrive, des packs innovation et advanced safety...
Mes premières impressions sur le L6, bien qu'en rodage, sont quelle douceur, quelle onctuosité, quelle discrétion...
Le HUD est TOP, et malheureusement il ne faisait pas nuit, mais en rentrant la voiture au garage j'ai eu un bref aperçu de l'efficacité de phares Full LED: Wahou!!!
Pour la sono HK, il faut que j'utilise les réglages du forum pour commencer à apprécier le système, j'ai aussi un problème avec mon Ipod mais je pense que cela vient du câble...A suivre.
Bref j'ai encore beaucoup de choses à découvrir.
Plus d'informations dans quelques kilomètres et quelques heures d'études de la documentation et de manipulations à l'arrêt et aussi quelques photos...
J'ai du mal à m'endormir quand je pense qu'elle est juste en dessous. :king: :king: :king:
RDV à 15h, on a commencé par faire les papiers pour la reprise de ma vieille copine.
Non sans un pincement au coeur, je l'ai laissé avec tant d'année et de souvenirs associés...
Pendant ce temps, la nouvelle attendait discrètement sous une housse pour ne pas lui faire de l'ombre. Quelle classe.
Quand tout fût en ordre, nous avons commencé le strip tease de belle: WAHOU!!!
Trop belle comme dirait ma fille.
Nous avons attaqué deux bonnes heures de briefing afin d'aborder toutes les fonctions du Idrive, des packs innovation et advanced safety...
Mes premières impressions sur le L6, bien qu'en rodage, sont quelle douceur, quelle onctuosité, quelle discrétion...
Le HUD est TOP, et malheureusement il ne faisait pas nuit, mais en rentrant la voiture au garage j'ai eu un bref aperçu de l'efficacité de phares Full LED: Wahou!!!
Pour la sono HK, il faut que j'utilise les réglages du forum pour commencer à apprécier le système, j'ai aussi un problème avec mon Ipod mais je pense que cela vient du câble...A suivre.
Bref j'ai encore beaucoup de choses à découvrir.
Plus d'informations dans quelques kilomètres et quelques heures d'études de la documentation et de manipulations à l'arrêt et aussi quelques photos...
J'ai du mal à m'endormir quand je pense qu'elle est juste en dessous. :king: :king: :king:
- Isa14
- Membre confirmé
- Messages : 1734
- Enregistré le : 04 nov. 2012, 09:08
- Voiture : Blue-Ma Wonderful... ( une unique 320D BA 184 luxury)
- Localisation : dans une vallée, et entourée de rosiers parfumés
Re: Adieu ma vieille copine, bonjour...
Sympa ton cr, et de partager la joie
Oui une voiture qui arrive c est
A demain pour d autres photos alors!
Oh zut, j’ai ENCORE laissé mon masque dans Blue Ma !
-
- Membre bavard
- Messages : 589
- Enregistré le : 28 avr. 2013, 16:49
- Voiture : M550d 2018
- Localisation : France
Re: Adieu ma vieille copine, bonjour...
Félicitation
- Eric Xdrive
- Membre bavard
- Messages : 903
- Enregistré le : 14 sept. 2013, 00:28
- Voiture : BMW 530D Xdrive Touring F11 et 997.2 4S.
- Localisation : 77 Fontainebleau.
Re: Adieu ma vieille copine, bonjour...
Mes dernières impressions sur mon nouveau jouet après 300km.
Le L6 est fantastique, qu'est ce que c'est bon. Et malgré le rodage il n'est pas trop gourmand d´après l'OEB, j'attends d'avoir plus roulé pour faire une conso.
La tenue de route est excellente, bien que l'on sente bien les 2T dans les virages serrés.
Les sièges conforts sont extra, le HUD est toujours aussi fantastique, j'ai testé ce soir le Full LED avec la fonction adaptative: c'est bluffant d'efficacité. Il faut dire que j'avais toujours eu des phares halogènes jusqu'à maintenant.
Mon problème d'iPod, d'après ce que j'ai lu sur le forum est du à son âge, il va falloir que je le remplace pour une version récente compatible avec le IDrive. :x
Le suivi de ligne et l'indicateur d'angle mort sont très sympa et les petites vibrations dans le volant sont parfaitement dimensionnées.
J'ai un peu de mal avec toutes les caméras et surtout avec les dimensions de la bête, je suis plus gêné par la largeur que la longueur (seulement 10cm de plus que ma vieille).
Bref je suis aux anges...
Il faut que je continue de lire la doc, il y a encore beaucoup de choses que j'ignore dans ce jouet.
Le L6 est fantastique, qu'est ce que c'est bon. Et malgré le rodage il n'est pas trop gourmand d´après l'OEB, j'attends d'avoir plus roulé pour faire une conso.
La tenue de route est excellente, bien que l'on sente bien les 2T dans les virages serrés.
Les sièges conforts sont extra, le HUD est toujours aussi fantastique, j'ai testé ce soir le Full LED avec la fonction adaptative: c'est bluffant d'efficacité. Il faut dire que j'avais toujours eu des phares halogènes jusqu'à maintenant.
Mon problème d'iPod, d'après ce que j'ai lu sur le forum est du à son âge, il va falloir que je le remplace pour une version récente compatible avec le IDrive. :x
Le suivi de ligne et l'indicateur d'angle mort sont très sympa et les petites vibrations dans le volant sont parfaitement dimensionnées.
J'ai un peu de mal avec toutes les caméras et surtout avec les dimensions de la bête, je suis plus gêné par la largeur que la longueur (seulement 10cm de plus que ma vieille).
Bref je suis aux anges...
Il faut que je continue de lire la doc, il y a encore beaucoup de choses que j'ignore dans ce jouet.
- Eric Xdrive
- Membre bavard
- Messages : 903
- Enregistré le : 14 sept. 2013, 00:28
- Voiture : BMW 530D Xdrive Touring F11 et 997.2 4S.
- Localisation : 77 Fontainebleau.
Re: Adieu ma vieille copine, bonjour...
Premières mésaventures...
Ma voiture est chez le concessionnaire pour montage du Traqueur.
Par contre, mercredi après 1h30 de route de nuit avec les phares à LED j'ai l'alarme "disfonctionnement du clignotant avant gauche"
confirmé par le fonctionnement rapide des clignotants restants.
Après une journée à l'arrêt tout fonctionne à nouveau bien!!!
Le concessionnaire va interroger la mémoire aujourd'hui pour essayer de comprendre d'où vient le défaut???
Le soir en rentrant, dans un virage à droite à 90° juste après un feu rouge, donc à très faible allure.
Alors que je suis sur la file de gauche je vois la voiture sur ma droite se déporter vers moi.
Je m'écarte, mais quand je commence à mordre la ligne blanche avec les voitures d'en face à vive allure qui me frôlent impossible de continuer à se décaler.
C'est alors que je ressens un choc léger sur la partie avant droite.
Le pare choc de la 309 (hors d'âge, cabossée de partout et pas lavée depuis au moins 2 ans) vient de me toucher.
Je m'arrête et là je vois un papi asiatique boiteux, avec un bras qui bouge difficilement et des grosses lunettes descendre.
Je regarde ma voiture, j'ai une trace de 15cm juste sous le badge latéral à cheval entre l'aile avant et la portière avant ainsi que des traces sur la jante.
Je passe le dialogue de sourd entre son français plus qu'approximatif et ma colère.
Je prends un Kleenex neuf et commence à essuyer la trace qui heureusement n'a pas enfoncé la tôle, et je constate que principalement il s'agit
de plastique du pare choc de la 309 qui s'est dépose. Je nettoie ensuite la jante et constate que les marques partent facilement.
Je note son numéro de plaque et le nom improbable qu'il me donne et laisse tomber le constat.
En repartant, le papi manque de se faire percuter par un camion qui fait un écart au delà de la ligne blanche; car encore une fois il roule sur les deux files!!!
Arrivé à la maison je sors les produits pour nettoyer les dégâts. Après lavage et séchage il reste une petite trace sur la peinture mais la jante est intacte. Ouf c'est déjà cela!!!
Après passage au Polish, difficile de voir la marque sans le savoir. La peinture a perdu son brillant sur quelques millimètres carrés juste sur l'arrête
de la portière avant et une toute petite trace est encore visible sur l'aile. Trois fois rien mais tout de même des traces.
Elle a juste 10 jours et 700km!!!!
Difficile de garder une voiture intact avec ce genre de danger publique, plus physiquement capable de conduire...
Il est plus facile de jouer avec des jumelles laser les jours de beau temps que de s'attaquer aux vrais problèmes de sécurité comme la sénilité.
Bref plus de peur que de mal, mais presque rien ce n'est pas rien. J'ai la haine! :no: :no: :no:
Ma voiture est chez le concessionnaire pour montage du Traqueur.
Par contre, mercredi après 1h30 de route de nuit avec les phares à LED j'ai l'alarme "disfonctionnement du clignotant avant gauche"
confirmé par le fonctionnement rapide des clignotants restants.
Après une journée à l'arrêt tout fonctionne à nouveau bien!!!
Le concessionnaire va interroger la mémoire aujourd'hui pour essayer de comprendre d'où vient le défaut???
Le soir en rentrant, dans un virage à droite à 90° juste après un feu rouge, donc à très faible allure.
Alors que je suis sur la file de gauche je vois la voiture sur ma droite se déporter vers moi.
Je m'écarte, mais quand je commence à mordre la ligne blanche avec les voitures d'en face à vive allure qui me frôlent impossible de continuer à se décaler.
C'est alors que je ressens un choc léger sur la partie avant droite.
Le pare choc de la 309 (hors d'âge, cabossée de partout et pas lavée depuis au moins 2 ans) vient de me toucher.
Je m'arrête et là je vois un papi asiatique boiteux, avec un bras qui bouge difficilement et des grosses lunettes descendre.
Je regarde ma voiture, j'ai une trace de 15cm juste sous le badge latéral à cheval entre l'aile avant et la portière avant ainsi que des traces sur la jante.
Je passe le dialogue de sourd entre son français plus qu'approximatif et ma colère.
Je prends un Kleenex neuf et commence à essuyer la trace qui heureusement n'a pas enfoncé la tôle, et je constate que principalement il s'agit
de plastique du pare choc de la 309 qui s'est dépose. Je nettoie ensuite la jante et constate que les marques partent facilement.
Je note son numéro de plaque et le nom improbable qu'il me donne et laisse tomber le constat.
En repartant, le papi manque de se faire percuter par un camion qui fait un écart au delà de la ligne blanche; car encore une fois il roule sur les deux files!!!
Arrivé à la maison je sors les produits pour nettoyer les dégâts. Après lavage et séchage il reste une petite trace sur la peinture mais la jante est intacte. Ouf c'est déjà cela!!!
Après passage au Polish, difficile de voir la marque sans le savoir. La peinture a perdu son brillant sur quelques millimètres carrés juste sur l'arrête
de la portière avant et une toute petite trace est encore visible sur l'aile. Trois fois rien mais tout de même des traces.
Elle a juste 10 jours et 700km!!!!
Difficile de garder une voiture intact avec ce genre de danger publique, plus physiquement capable de conduire...
Il est plus facile de jouer avec des jumelles laser les jours de beau temps que de s'attaquer aux vrais problèmes de sécurité comme la sénilité.
Bref plus de peur que de mal, mais presque rien ce n'est pas rien. J'ai la haine! :no: :no: :no:
- marcou
- Membre expert
- Messages : 2602
- Enregistré le : 05 juin 2011, 01:00
- Voiture : 530d xDrive G30 Luxury
- Localisation : 59
Re: Adieu ma vieille copine, bonjour...
Pas de bol
En espérant que tout s'arrange rapidement pour le clignotant. Certainement un petit bug sans conséquence .
En espérant que tout s'arrange rapidement pour le clignotant. Certainement un petit bug sans conséquence .
- Alexis77
- Membre confirmé
- Messages : 1195
- Enregistré le : 10 déc. 2013, 12:06
- Voiture : 996 Turbo + Countryman SE (F60)
- Localisation : Lyon
Re: Adieu ma vieille copine, bonjour...
Si c'est juste le vernis qui a pris, tu rattraperas les traces avec une polisseuse et la voiture sera comme neuve.
- Eric Xdrive
- Membre bavard
- Messages : 903
- Enregistré le : 14 sept. 2013, 00:28
- Voiture : BMW 530D Xdrive Touring F11 et 997.2 4S.
- Localisation : 77 Fontainebleau.
Re: Adieu ma vieille copine, bonjour...
Merci à tous pour vos petits mots de réconfort.
C'est sympa. :welcom:
C'est sympa. :welcom:
- Eric Xdrive
- Membre bavard
- Messages : 903
- Enregistré le : 14 sept. 2013, 00:28
- Voiture : BMW 530D Xdrive Touring F11 et 997.2 4S.
- Localisation : 77 Fontainebleau.
Re: Adieu ma vieille copine, bonjour...
Le défaut du clignotant a bien été enregistré par l'ODB, mais ne constitue pas un défaut.
On va dire que c'était un électron carré qui n'est pas passé dans le tuyau...
A suivre.
On va dire que c'était un électron carré qui n'est pas passé dans le tuyau...
A suivre.
- Eric Xdrive
- Membre bavard
- Messages : 903
- Enregistré le : 14 sept. 2013, 00:28
- Voiture : BMW 530D Xdrive Touring F11 et 997.2 4S.
- Localisation : 77 Fontainebleau.
Re: Adieu ma vieille copine, bonjour...
Cela fait déjà un mois que j'ai mon nouveau jouet et j'ai déjà effectué près de 4000km
Les premières impressions sont très positives.
A commencer par l'essentiel: le L6 qui est vraiment très coupleur et pousse très fort.
Pour ce qui est de la consommation, j'ai fait un 6,7l, à la Marcou , en faisant 800km d'autoroute en Ecopro pendant le rodage.
Depuis je joue un peu plus et tourne à 7,5l.
Très correct pour un L6 Xdrive.
La tenue de route et le plaisir de conduire sont bien au rendez-vous.
Le plus frustrant c'est que plus on attaque, plus on sent que la voiture aime cela, même s'il faut rester raisonnable avec un Touring de près de 2t.
Les sièges confort sont vraiment top, pour moi qui suis plutôt grand comme pour Madame qui est plus petite.
L'espace arrière est apprécié des enfants, par contre je suis un peu déçu de la continence du coffre, surtout la hauteur sous le cache bagages. Je pense que pour les vacances ce sera chargement jusqu'au toit avec filet anti-intrusion.
Les phares adaptatifs Full LED sont impressionnants. En feu de croisement, ils ont une portée un peu courte, mais dès que l'on passe en adaptatif c'est bluffant, surtout le plein phare à droite qui éclaire très bien le bas côté de la route avec le gibier et la marre chaussée. (je dois dire que j'avais des phares halogènes avant.)
La Hifi HK, est vraiment très bien, j'ai utilisé les réglages du post traitant du sujet que j'ai très légèrement personnalisé.
Le HUD est véritablement l'option indispensable, avec les limitations (pas toujours juste: la caméra lit aussi les limitations pour les sorties) la navigation, la musique, le téléphone etc...quand on tourne la molette du volant.
Les choses moins bien:
Le rėgulateur adaptatif ne m'a pas emballé, je l'utilise plus sans maintient de distance. Il faut que je l'apprivoise encore.
Les dimensions de la bête, j'ai du mal avec la largeur. Heureusement qu'il y a toutes les caméras et le rétroviseur droit qui pivote.
Voilà un premier retour après un premier mois qui est passé trop vite.
Les premières impressions sont très positives.
A commencer par l'essentiel: le L6 qui est vraiment très coupleur et pousse très fort.
Pour ce qui est de la consommation, j'ai fait un 6,7l, à la Marcou , en faisant 800km d'autoroute en Ecopro pendant le rodage.
Depuis je joue un peu plus et tourne à 7,5l.
Très correct pour un L6 Xdrive.
La tenue de route et le plaisir de conduire sont bien au rendez-vous.
Le plus frustrant c'est que plus on attaque, plus on sent que la voiture aime cela, même s'il faut rester raisonnable avec un Touring de près de 2t.
Les sièges confort sont vraiment top, pour moi qui suis plutôt grand comme pour Madame qui est plus petite.
L'espace arrière est apprécié des enfants, par contre je suis un peu déçu de la continence du coffre, surtout la hauteur sous le cache bagages. Je pense que pour les vacances ce sera chargement jusqu'au toit avec filet anti-intrusion.
Les phares adaptatifs Full LED sont impressionnants. En feu de croisement, ils ont une portée un peu courte, mais dès que l'on passe en adaptatif c'est bluffant, surtout le plein phare à droite qui éclaire très bien le bas côté de la route avec le gibier et la marre chaussée. (je dois dire que j'avais des phares halogènes avant.)
La Hifi HK, est vraiment très bien, j'ai utilisé les réglages du post traitant du sujet que j'ai très légèrement personnalisé.
Le HUD est véritablement l'option indispensable, avec les limitations (pas toujours juste: la caméra lit aussi les limitations pour les sorties) la navigation, la musique, le téléphone etc...quand on tourne la molette du volant.
Les choses moins bien:
Le rėgulateur adaptatif ne m'a pas emballé, je l'utilise plus sans maintient de distance. Il faut que je l'apprivoise encore.
Les dimensions de la bête, j'ai du mal avec la largeur. Heureusement qu'il y a toutes les caméras et le rétroviseur droit qui pivote.
Voilà un premier retour après un premier mois qui est passé trop vite.
-
- Membre bavard
- Messages : 589
- Enregistré le : 28 avr. 2013, 16:49
- Voiture : M550d 2018
- Localisation : France
Re: Adieu ma vieille copine, bonjour...
Super et les
- Eric Xdrive
- Membre bavard
- Messages : 903
- Enregistré le : 14 sept. 2013, 00:28
- Voiture : BMW 530D Xdrive Touring F11 et 997.2 4S.
- Localisation : 77 Fontainebleau.
Re: Adieu ma vieille copine, bonjour...
Les premières sont page 2.
Il faut que j'en refasse, mais entre la météo et le boulot il va falloir être patient.
Il faut que j'en refasse, mais entre la météo et le boulot il va falloir être patient.
- marcou
- Membre expert
- Messages : 2602
- Enregistré le : 05 juin 2011, 01:00
- Voiture : 530d xDrive G30 Luxury
- Localisation : 59
Re: Adieu ma vieille copine, bonjour...
Merci pour ce CR
Consommations très raisonnables pour le "bestiau".
On attend de nouvelles photos.
Consommations très raisonnables pour le "bestiau".
On attend de nouvelles photos.
-
- Membre actif
- Messages : 200
- Enregistré le : 12 janv. 2011, 00:00
- Voiture : Bmw X5 50i f15 Exclusive
- Localisation : 59- Lille
Re: Adieu ma vieille copine, bonjour...
Merci pour ce compte rendu, j'ai un peu les mêmes remarques les tiennes:
Le régulateur adaptatif je ne m'en sers que dans les bouchons, et là c'est top. Sinon je l'utilise en mode "normal"
Le volume du coffre, c'est vrai que sous la tablette c'est un peu maigre mais on en mets quand même pas mal.
La largeur, complètement d'accord, et moi je n'ai pas le top view
Concernant la conso je suis à moins de 7L depuis le début, j'ai le pied léger, ça aide.
Vivement les photos!
Le régulateur adaptatif je ne m'en sers que dans les bouchons, et là c'est top. Sinon je l'utilise en mode "normal"
Le volume du coffre, c'est vrai que sous la tablette c'est un peu maigre mais on en mets quand même pas mal.
La largeur, complètement d'accord, et moi je n'ai pas le top view
Concernant la conso je suis à moins de 7L depuis le début, j'ai le pied léger, ça aide.
Vivement les photos!
- Eric Xdrive
- Membre bavard
- Messages : 903
- Enregistré le : 14 sept. 2013, 00:28
- Voiture : BMW 530D Xdrive Touring F11 et 997.2 4S.
- Localisation : 77 Fontainebleau.
Re: Adieu ma vieille copine, bonjour...
Quelques nouvelles de mon jouet après presque 2 mois et presque 7 000 km.
Toujours aussi impressionné par l'agrément du L6.
La météo ne m'a pas permis de tester le Xdrive mais je suis satisfait de ce choix.
La panne de clignotant ne s'est pas reproduit, c'était bien un bug de jeunesse...
La prochaine vidange est dans 25 000km, j'ai donc déjà gagné 2000km sur cette échéance.
Par contre pour les plaquettes de freins je suis passé de 60 000km à 45 000km alors que je roule
principalement sur autoroute!!!
Concernant l'ADblue il me reste 14 000km d'autonomie avec la possibilité d'ajouter 4l dès aujourd'hui.
Je pensais que le réservoir d'ADblue avait la même autonomie que le pas des vidanges! Dommage.
Pour le reste, je ne vais pas reprendre mon dernier CR, mais je reste enchanté.
La consommation en ville est un peu élevée avec 12l par contre je fais régulièrement des 6,4l
sur mon trajet maison boulot avec un record l'autre soir, bien fatigué, à 6,1l.
Bref la consommation varie entre 6,7l et 7,2 sur un plein.
Et avec seulement 7000km dans les bielles, je pense que cela va encore baisser...
Toujours aussi impressionné par l'agrément du L6.
La météo ne m'a pas permis de tester le Xdrive mais je suis satisfait de ce choix.
La panne de clignotant ne s'est pas reproduit, c'était bien un bug de jeunesse...
La prochaine vidange est dans 25 000km, j'ai donc déjà gagné 2000km sur cette échéance.
Par contre pour les plaquettes de freins je suis passé de 60 000km à 45 000km alors que je roule
principalement sur autoroute!!!
Concernant l'ADblue il me reste 14 000km d'autonomie avec la possibilité d'ajouter 4l dès aujourd'hui.
Je pensais que le réservoir d'ADblue avait la même autonomie que le pas des vidanges! Dommage.
Pour le reste, je ne vais pas reprendre mon dernier CR, mais je reste enchanté.
La consommation en ville est un peu élevée avec 12l par contre je fais régulièrement des 6,4l
sur mon trajet maison boulot avec un record l'autre soir, bien fatigué, à 6,1l.
Bref la consommation varie entre 6,7l et 7,2 sur un plein.
Et avec seulement 7000km dans les bielles, je pense que cela va encore baisser...
- marcou
- Membre expert
- Messages : 2602
- Enregistré le : 05 juin 2011, 01:00
- Voiture : 530d xDrive G30 Luxury
- Localisation : 59
Re: Adieu ma vieille copine, bonjour...
Merci pour ce retour.
Concernant les plaquettes, c'est étrange, surtout si tu fais de l'autoroute.
Pour la consommation, j'ai trouvé mon maitre. Bravo.
Concernant les plaquettes, c'est étrange, surtout si tu fais de l'autoroute.
Pour la consommation, j'ai trouvé mon maitre. Bravo.
- Eric Xdrive
- Membre bavard
- Messages : 903
- Enregistré le : 14 sept. 2013, 00:28
- Voiture : BMW 530D Xdrive Touring F11 et 997.2 4S.
- Localisation : 77 Fontainebleau.
Re: Adieu ma vieille copine, bonjour...
Merci Marcou, mais pour la consommation je n'ai pas trop de mérite car je n'ai "qu'une" 530XD alors que toi tu as une 535XD!
- Eric Xdrive
- Membre bavard
- Messages : 903
- Enregistré le : 14 sept. 2013, 00:28
- Voiture : BMW 530D Xdrive Touring F11 et 997.2 4S.
- Localisation : 77 Fontainebleau.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute