F11 520 xDrive /// Livrée !

BMW 5xx Sixième génération de 2010 à 2016
Avatar du membre
full-nours
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1054
Enregistré le : 16 nov. 2014, 22:23
Voiture : G05 45e
Localisation : IDF

F11 520 xDrive /// Livrée !

Message par full-nours »

Voici la réflexion qui m'a poussé à choisir une 520 touring.

Il me faut un véhicule unique, utilisable en ville comme pour partir en vacances en famille à 4.
Étant père de 2 enfants (1 & 3 ans) le coffre est toujours trop petit.
Payant la TVS, il m'est psychologiquement difficile de dépasser 139g de Co2
Je fais en général 25000km / an, été comme hiver IDF > Bretagne, alpes du sud (ski), région centre, Sud Ouest..
j'ai pour habitude d'utiliser des pneus hiver de novembre à avril. un système 4 roues motrices me semble un plus (vive le marketing ! :-) ).
L'habitabilité de la 508 me convient mais faut pas plus petit.

Le look de la nouvelle 508 ne m'attire pas plus que ça, il y a une version hybrid (pseudo) 4x4 mais le coffre qui embarque les batteries est ridicule. 508 > éliminée.

Après être monté dans une F31 et une V60 je trouve l'habitabilité vraiment juste vs 508Sw (je sais que les histoires de segments ne sont pas d'accord avec moi, mais je suis moins bien).
Donc je vise le segment supp : F11 A6 avant E Break V70

La seule qui propose 4 roues motrices BvA à moins de 139g c'est la F11.
c'est pas la plus habitable, mais elle se retrouve en tête :D

J'ai regardé ce qu'il y avait en presta équivalente (habitabilité/perf/co2) chez Bm
X3 > bonne habitabilité, la finition, en revanche, vraiment pas l'impression d'être loin de ma 508 (beaucoup moins chère).
et j'imagine que pour l'autoroute ca reste plus bruyant que la f11 donc éliminé.
Série 3 GT > sur les conseilles du concess, j'ai été voir...
j'ai été bluffé par l'espace arrière (mes nains sont tout les 2 en siège auto pour le moment, il faut de la place)
mais à l'avant la largeur dédié au chauffeur passager est juste (je fais 1.83m et j'ai dépassé le quintal, il me faut un peut d'espace).
mais surtout, même si le design n'est pas un critère très important pour ce type de véhicule, la GT me fait vraiment penser à une grosse BX (désolé si certains ont fait ce choix, je vais déjà me faire des potes.. :oops: ) modèle éliminé donc pour moi.

Reste donc la F11 520 xDrive
des points top :
la lunette ar mobile (idem 407sw) c'est génial. avec la 508, pour optimiser les gros chargements c'est la guerre.
banquette ar en 3 (idéal avec mes 2 sièges auto.
Après, c'est le drame ;)
Quant on est habitué aux config Peugeot, avec la meilleur finition, on a déjà presque tout. Là, non. :pale:
donc en indispensable :
boite auto (les bouchons en IDF sans c'est pas possible)
xDrive
cuir (quand un bib tombe sur la banquette, c'est pas grave)
le toit pano (sinon mes nains ne me le pardonneraient pas)
attelage (pour emporter 1 ou 2 motos en vacances)
cuir chauffant (sans c'est la loose.. pour avoir eu un Q7 Avus (en occase) qui l'avait pas, je fais gaf maintenant).
l'afficheur tête haute (quand on y a gouté...)
xénon directionnel
les stores aux vitres ar pour éviter les stores Disney à ventouse :clown: (ma 508 a les vitres teintées, j'y viendrai p'être...)

option que je trouve sympa :
ciel de toit noir (c'est tout con mais vraiment sympa)
la vue de dessus (pratique j'imagine avec une grande voiture en ville)
hi-fi (je me demande si j'aurais pas du prendre la version Harman K ?)

Maintenant je suis comme un gosse qui attend noel, livraison fin janvier...
Bravo à ceux qui on eu le courage d'arriver jusqu'ici :lol: :Top:
Modifié en dernier par full-nours le 07 janv. 2015, 18:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Alexis77
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1193
Enregistré le : 10 déc. 2013, 12:06
Voiture : 996 Turbo + Countryman SE (F60)
Localisation : Lyon

Re: F11 520 xDrive en commande

Message par Alexis77 »

La F11 est une très bonne berline, très confortable sur autoroute ( encore plus avec l'option Adaptive drive ). Elle se conduit assez bien en ville grâce à un bon rayon de braquage mais sa longueur est quand même pénalisante dans certains parkings souterrains.
L'option Hi-fi est suffisante pour ma part n'ayant jamais pu comparer avec le HK. Néanmoins ceux qui l'ont ne sauraient plus revenir en arrière.

2 mois d'attente reste raisonnable même si cela paraît toujours trop long lorsque l'on aime les voitures et la nouveauté.
En ligne
Avatar du membre
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8160
Enregistré le : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: F11 520 xDrive en commande

Message par Davidcentrale »

full-nours a écrit :
Voici la réflexion qui m'a poussé à choisir une 520 touring.

Il me faut un véhicule unique, utilisable en ville comme pour partir en vacances en famille à 4.
Étant père de 2 enfants (1 & 3 ans) le coffre est toujours trop petit.
Bon, déjà que la 508 SW est un paquebot alors là tu vas etre servi. :lol!: J'avoue que pendant 1 ou 2 jours j'ai hésité avec la série 5. Et finalement, je suis resté sur la 3 car, effectivement, un peu gros et puis je trouve que son design avant et sa planche de bord rappelait plus mon ex E90 que la F30/1 qui tranchait plus.

Payant la TVS, il m'est psychologiquement difficile de dépasser 139g de Co2
Je fais en général 25000km / an, été comme hiver IDF > Bretagne, alpes du sud (ski), région centre, Sud Ouest..
j'ai pour habitude d'utiliser des pneus hiver de novembre à avril. un système 4 roues motrices me semble un plus (vive le marketing ! :-) ).
L'habitabilité de la 508 me convient mais faut pas plus petit.
Ma 330d fait 135g, ça passe aussi. :D Pour le Xdrive, ça n'a pour moi que peu d'interet dans nos contrées à partir du moment ou de toute façon, tu mets un kit hiver. (le Xdrive en pneu été sur la neige, ça vaut pas grand chose de plus que le 2RM en roue été) En plus, ça consomme plus et ça mange un peu plus de pneus. J'ai donc fait l'impasse pour ma part (d'autant que ça changeait de 2 tranches au niveau malus, car 142g de mémoire).

Après être monté dans une F31 et une V60 je trouve l'habitabilité vraiment juste vs 508Sw (je sais que les histoires de segments ne sont pas d'accord avec moi, mais je suis moins bien).
Donc je vise le segment supp : F11 A6 avant E Break V70
Je pense que ça vient du fait du pare brise immense et de la planche de bord profonde qui donne une notion d'espace sup à la 508 vs F31. Mais c'est de l'illusion d'optique. Au final, ca se joue souvent à 1 ou 2 centimetres maxi. Par contre, je t'accorde que la soute de la 508 est plus importante. Mais perso, j'ai toujours su m'adapter à la taille de mon coffre. Et meme la E90 dont c'était soi-disant le point faible, ben j'arrivais à en mettre du bardas. C'est sur il faut éviter les grandes valises Delsey rigides. Et prendre du sac souple. Les valises rigides, c'est que pour l'avion.

Image
Image
Image

J'ai regardé ce qu'il y avait en presta équivalente (habitabilité/perf/co2) chez Bm
X3 > bonne habitabilité, la finition, en revanche, vraiment pas l'impression d'être loin de ma 508 (beaucoup moins chère).
et j'imagine que pour l'autoroute ca reste plus bruyant que la f11 donc éliminé.
Série 3 GT > sur les conseilles du concess, j'ai été voir...
j'ai été bluffé par l'espace arrière (mes nains sont tout les 2 en siège auto pour le moment, il faut de la place)
mais à l'avant la largeur dédié au chauffeur passager est juste (je fais 1.83m et j'ai dépassé le quintal, il me faut un peut d'espace).
mais surtout, même si le design n'est pas un critère très important pour ce type de véhicule, la GT me fait vraiment penser à une grosse BX (désolé si certains ont fait ce choix, je vais déjà me faire des potes.. :oops: ) modèle éliminé donc pour moi.
Le X3 souffre d'une construction américaine. J'ai visité l'usine de Spartanburg cet été pourtant et à premiere vue, il ne devrait pas y avoir de raison que ce soit moins bien que les modeles européens.
La 3 GT, c'est vrai qu'elle a un coté hybride au niveau de sa forme et au final elle fait quasiment la taille d'une F10. On n'est pas encore habitué à ces formes en hayon chez le bavarois. Mais elle est clairement hyper habitable et bien équipée de série. (TO en série de mémoire) Mais je la trouve assez réussie meme si c'est moins mon truc. Je suis plus petit que toi (1.71) mais j'ai aussi dépassé le quintal :( Et je n'ai aucun probleme d'espace dans la F31.
Reste donc la F11 520 xDrive
des points top :
la lunette ar mobile (idem 407sw) c'est génial. avec la 508, pour optimiser les gros chargements c'est la guerre.
banquette ar en 3 (idéal avec mes 2 sièges auto.
Après, c'est le drame ;)
Quant on est habitué aux config Peugeot, avec la meilleur finition, on a déjà presque tout. Là, non. :pale:
donc en indispensable :
boite auto (les bouchons en IDF sans c'est pas possible)
xDrive
cuir (quand un bib tombe sur la banquette, c'est pas grave)
le toit pano (sinon mes nains ne me le pardonneraient pas)
attelage (pour emporter 1 ou 2 motos en vacances)
cuir chauffant (sans c'est la loose.. pour avoir eu un Q7 Avus (en occase) qui l'avait pas, je fais gaf maintenant).
l'afficheur tête haute (quand on y a gouté...)
xénon directionnel
les stores aux vitres ar pour éviter les stores Disney à ventouse :clown: (ma 508 a les vitres teintées, j'y viendrai p'être...)

option que je trouve sympa :
ciel de toit noir (c'est tout con mais vraiment sympa)
la vue de dessus (pratique j'imagine avec une grande voiture en ville)
hi-fi (je me demande si j'aurais pas du prendre la version Harman K ?)

Maintenant je suis comme un gosse qui attend noel, livraison fin janvier...
Bravo à ceux qui on eu le courage d'arriver jusqu'ici :lol: :Top:
C'est vrai que chez Peugeot, tu as quasiment du all inclusive en finition HDG. Mais souvent de qualité cheap. Et il y aussi pas mal de choses qui manquent.

Le HUD par exemple. Quand tu vas voir celui de BM, tu vas trouver que le Peugeot est un peu ridicule à coté.
Le GPS. L'Idrive est une tuerie, surtout en formule "connected drive". Le RT6 est ridicule à coté. Et le SMEG+, guere mieux.
Pour la HiFi, j'avais celle de base sur la E90. Elle était de tres bonne qualité et je n'en ai pas été déçu. Pour autant j'ai pris le HK cette fois pour monter d'un cran et bénéficier de l'enceinte centrale, du DSP Logic 7 et de l'equalizer. Si jamais tu changes d'avis, chez BMW, tu peux changer ou ajouter des choses sur ta config jusqu'à 1 semaine de la prod mais n'attend pas pour autant le dernier moment.

En tout cas, il faudra faire un shooting avec la mienne et la tienne au printemps. :D
Avatar du membre
full-nours
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1054
Enregistré le : 16 nov. 2014, 22:23
Voiture : G05 45e
Localisation : IDF

Re: F11 520 xDrive en commande

Message par full-nours »

Merci Alex et David pour vos retours !
Je dois passer a la concession aujourd'hui, je vais affiner cette histoire de hifi :scratch:

Pour le rapport équipement / prix, je suis convaincu que c'est un autre monde ... Et heureusement !
La 508 avec tout, c'était prx catalogue 40000, la 520 c'est plus de 70000 et comme les remises sont moindre chez BMW, on est pas loin du simple au double... :D
J'espère bien que la 520 va surpasser en tout point la 508 ;)
Avatar du membre
marcou
Membre expert
Membre expert
Messages : 2602
Enregistré le : 05 juin 2011, 01:00
Voiture : 530d xDrive G30 Luxury
Localisation : 59

Re: F11 520 xDrive en commande

Message par marcou »

Félicitations :coucou:
Très bon choix et très belle configuration.
Moi aussi, je suis passé de PSA à BMW, même si j'ai un coupé 406. On change de monde ... à tous les niveaux.
En ligne
Avatar du membre
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8160
Enregistré le : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: F11 520 xDrive en commande

Message par Davidcentrale »

full-nours a écrit :
Merci Alex et David pour vos retours !
Je dois passer a la concession aujourd'hui, je vais affiner cette histoire de hifi :scratch:

Pour le rapport équipement / prix, je suis convaincu que c'est un autre monde ... Et heureusement !
La 508 avec tout, c'était prx catalogue 40000, la 520 c'est plus de 70000 et comme les remises sont moindre chez BMW, on est pas loin du simple au double... :D
J'espère bien que la 520 va surpasser en tout point la 508 ;)
Ah ouais quand meme. Je suis déjà arrivé à 67k avec la 330. J'avoue que plus de 70 catalogue pour un 20d, j'aurai pas fait le saut (mais ayant déjà eu un 20d).

Mais ce qui est sur c'est que le couple 20d/BVA va etre un régal vs HDI115 BMP6. La y'a pas photo. :lol!: Rien que ça, tu vas sentir l'autre monde. La finition et le vieillissement de la 5 sera sans rapport avec 508 meme si c'est 508 avait bien progressé.
Apres, c'est pas parce que l voiture coute le double, qu'elle va te couter le double de la 508. Car à la revente, tu ne perdras pas le double de ce que tu as perdu sur 508.

Si je fais un comparo entre la perte sur ma 407 et ma 320d, ben y'a pas photo.

J'ai perdu la meme somme sur les 2 (17k). Bon la difference c'est que la 407 avait 5 ans et demmi et 90000 kms et la 320 seulement 4 ans et 60000. Mais la 407, j'ai du la fourguer à mon pere qui n'a pas vraiment discuté le prix (10k) alors qu'en reprise garage, la 407 on me la reprenait au mieux 7500 chez Peugeot et chez BM, ben on me la reprenait pas vraiment. La 320 ayant elle été reprise par BM.

Bref, je considere que globalement, en terme de cout d'achat/revente, les 2 m'ont globalement couté la meme chose. Pourtant, au prix catalogue, la 407 devait etre à 32000 quand la BM etait à plus de 45k.
C'est pour ça que je rigole quand sur le forum peugeot, des membres te balancent qu'une BM équivalente à une Peugeot c'est 10k de plus. :lol!:
Avatar du membre
full-nours
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1054
Enregistré le : 16 nov. 2014, 22:23
Voiture : G05 45e
Localisation : IDF

Re: F11 520 xDrive en commande

Message par full-nours »

merci marcou :Alcooliques:
désolé pour l'utilisation de texte bleu, mais comme je suis limité à 2 citations par post.. c'est compliqué d'apporter une réponse complète.. :)

Davidcentrale
Bon, déjà que la 508 SW est un paquebot alors là tu vas etre servi.


481,3 cm de long pour la 508, 490,7 pour la f11 je sais pas trop si je voir la différence... (3cm de plus en largeur pour la f11)

Davidcentrale
J'avoue que pendant 1 ou 2 jours j'ai hésité avec la série 5. Et finalement, je suis resté sur la 3 car, effectivement, un peu gros et puis je trouve que son design avant et sa planche de bord rappelait plus mon ex E90 que la F30/1 qui tranchait plus.


Je suis bien d'accord, le look de la 3 est vraiment sympa, la 5 fait plus vieillotte, (ou moins agressive). mais comme tu le sais, pour moi c'est le volume qui compte ;)


Davidcentrale
Ma 330d fait 135g, ça passe aussi. :D Pour le Xdrive, ça n'a pour moi que peu d'intérêt dans nos contrées à partir du moment ou de toute façon, tu mets un kit hiver. (le Xdrive en pneu été sur la neige, ça vaut pas grand chose de plus que le 2RM en roue été) En plus, ça consomme plus et ça mange un peu plus de pneus. J'ai donc fait l'impasse pour ma part (d'autant que ça changeait de 2 tranches au niveau malus, car 142g de mémoire).


mon problème est bien là..
le xdrive c'est vraiment le plus que je souhaite pour la prochaine (j'ai aussi prévu des pneus neige (Wintercontact TS 830 P)
je trouve ça dommage de pas partir sur une BM 6 cylindres mais sur série 5, le 6cyl + X4 = catastrophe Co2..
comme j'utilise l'auto en "bon père de famille" (en roulant dans la fourchette haute du -1 point) je vais partir sur le 4 cylindres pour 3 ans.. j'espère que pour la prochaine Bm proposera des Co2 encore plus bas en 6... :D

Davidcentrale
Je pense que ça vient du fait du pare brise immense et de la planche de bord profonde qui donne une notion d'espace sup à la 508 vs F31. Mais c'est de l'illusion d'optique. Au final, ca se joue souvent à 1 ou 2 centimetres maxi. Par contre, je t'accorde que la soute de la 508 est plus importante.


J'ai justement fait un essai samedi d'une 520F11 et c'est vrai que l'angle du pare brise est plus droit. moi ce qui me gène sur la 3 c'est la place derrière.. quand je règle mon siège pour être bien, il reste plus de place derrière. comme mes nains sont en siège auto, si je veux pas avoir un pied de chaque coté de mon appui-tête...

Davidcentrale
Le X3 souffre d'une construction américaine. J'ai visité l'usine de Spartanburg cet été pourtant et à premiere vue, il ne devrait pas y avoir de raison que ce soit moins bien que les modeles européens.


C'est plus le design, choix de matériaux et impression général qui m'a laissé dubitatif plus que l'assemblage... en même temps, il est pas tout jeune le X3 ?

Davidcentrale
Pour la HiFi, j'avais celle de base sur la E90. Elle était de tres bonne qualité et je n'en ai pas été déçu. Pour autant j'ai pris le HK cette fois pour monter d'un cran et bénéficier de l'enceinte centrale, du DSP Logic 7 et de l'equalizer. Si jamais tu changes d'avis, chez BMW, tu peux changer ou ajouter des choses sur ta config jusqu'à 1 semaine de la prod mais n'attend pas pour autant le dernier moment.


J'ai fait la modif samedi, j'ai pris le HK :Top:

Davidcentrale
En tout cas, il faudra faire un shooting avec la mienne et la tienne au printemps. :D


:pictures: :Top:

Davidcentrale
Ah ouais quand meme. Je suis déjà arrivé à 67k avec la 330. J'avoue que plus de 70 catalogue pour un 20d, j'aurai pas fait le saut (mais ayant déjà eu un 20d).


vu l'utilisation familiale de l'auto, je préfère mettre l'accent sur le confort plutôt que la puissance.
même si les 6 cylindres me manquent...
après le plaisir de conduite est sur 2 roues pour moi, et j'aurai jamais les moyens de retrouver les sensations moto en voiture.. ;)

Davidcentrale
Mais ce qui est sur c'est que le couple 20d/BVA va etre un régal vs HDI115 BMP6. La y'a pas photo. Rien que ça, tu vas sentir l'autre monde.


j'ai essayé un F511 520 BVA6 samedi. perf très correct, ca suffit à bouger l'auto. on a quand même l'impression qu'il faut pas moins. j'espère qu'avec le xdrive en plus ca va pas s'agraver...

Davidcentrale
La finition et le vieillissement de la 5 sera sans rapport avec 508 meme si c'est 508 avait bien progressé.

j'ai vraiment pas de reproche a faire à la 508 de ce coté, je suis raisonnablement maniaque et je dois dire que le bilan après 2 ans est bon. j'ai pas eu l'occasion de monter dans d'autre 508 mais la mienne est pas loin de l'état du neuf. il est vrai que peugeot a pas été toujours exemplaire de ce coté.. j'ai une une 406 coupé.. aie aie aie... après 2 ans c'était la cata.

Davidcentrale
Après, c'est pas parce que l voiture coute le double, qu'elle va te couter le double de la 508. Car à la revente, tu ne perdras pas le double de ce que tu as perdu sur 508.


parfaitement. le raisonnement en cout d'achat n'est pas pertinent, en revanche le cout de détention est ce qui m'a décidé. Je sais déjà combien le CC s'engage à me reprendre l'auto dans 3 ans et 75 000 km. ça c'est très confortable.

Davidcentrale
C'est pour ça que je rigole quand sur le forum peugeot, des membres te balancent qu'une BM équivalente à une Peugeot c'est 10k de plus.


le terme équivalent n'est pas forcement le bon à mon sens..
je m'explique :
quand peugeot propose un break 508, il conçoivent une voiture répondant à leur cahier des charges. tenu de route/confort/cout/capacité à accueillir l'ensemble des propulseurs de la marque. (de 100 > 200 cv). Quand Bm conçoit une nouvelle série 5 le véhicule est prévu pour une motorisation de 150 > 550cv. à la base déjà, on peut pas dire que ce sont des autos équivalentes... Je pensais au départ partir sur une 508 180 blueHDI qui va (bientot) être le plus gros moteur disponible. à 45K€ il y a tout (feux full led, cuir nappa élec massant mémoire/toit pano/hifi JBL 500W/coffre électrique/clim auto quadrizones/jantes 18/boite auto/vision tête haute/etc...) c'est moins chère qu'une 520F11 lounge (qui n'a même pas d'antibrouillard.. !). Je pense donc qu'il y a plus de 10K€ de diff ;).
Finalement, j'opte pour une 520 qui embarque le plus petit moteur dispo sur série 5 et qui coute beaucoup plus chère qu'une 508 à équipement équivalent. Forcément, si on compare ces 2 voitures, beaucoup de points vont les éloigner et les comparer pour "en élire la meilleur" n'aura pas de sens.

c'est ma petite analyse, c'est pas forcement la meilleur... ;)
Avatar du membre
sandokan
Membre actif
Membre actif
Messages : 139
Enregistré le : 19 sept. 2013, 13:58
Voiture : 520d xdrive touring+hyundai santa fe
Localisation : meurthe et moselle
Contact :

Re: F11 520 xDrive en commande

Message par sandokan »

Bonjour Full , j'ai un 520 d xdrive et je peux vous dire que tu ne va pas être décu ,vraiment une super voiture !!!

Image

Image
Quand je m’ennuie, j’aime bien prendre ma voiture, aller en ville et me garer. Je reste alors assis au volant et je compte le nombre de personnes qui me demandent si je m’en vais.
Avatar du membre
full-nours
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1054
Enregistré le : 16 nov. 2014, 22:23
Voiture : G05 45e
Localisation : IDF

Re: F11 520 xDrive en commande

Message par full-nours »

:Top: :Top:

merci pour ton retour, tu l'as depuis longtemps ?
ton coyote est fixé par un support Brodit ? une autre marque ?
Avatar du membre
sandokan
Membre actif
Membre actif
Messages : 139
Enregistré le : 19 sept. 2013, 13:58
Voiture : 520d xdrive touring+hyundai santa fe
Localisation : meurthe et moselle
Contact :

Re: F11 520 xDrive en commande

Message par sandokan »

Ca va faire 1 ans que j'ai acheté la voiture et j'ai 31000 KM ,c'est vraiment un plaisir de conduire :vroum: :vroum:
Pour le wikango c'est un support normale prévu pour le wikango
mais j'ai acheté autre chose qui pour moi est beaucoup mieux mais plus chèr
voici le lien
Quand je m’ennuie, j’aime bien prendre ma voiture, aller en ville et me garer. Je reste alors assis au volant et je compte le nombre de personnes qui me demandent si je m’en vais.
Avatar du membre
full-nours
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1054
Enregistré le : 16 nov. 2014, 22:23
Voiture : G05 45e
Localisation : IDF

Re: F11 520 xDrive en commande

Message par full-nours »

merci pour le lien :)
En ligne
Avatar du membre
Eric Xdrive
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 901
Enregistré le : 14 sept. 2013, 00:28
Voiture : BMW 530D Xdrive Touring F11 et 997.2 4S.
Localisation : 77 Fontainebleau.

Re: F11 520 xDrive en commande

Message par Eric Xdrive »

sandokan a écrit :
Pour le wikango c'est un support normale prévu pour le wikango
mais j'ai acheté autre chose qui pour moi est beaucoup mieux mais plus chèr
voici le lien
Je confirme le Tetrax est impeccable pour le Coyote. :Top: :Top: :Top:
Avatar du membre
Alexis77
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1193
Enregistré le : 10 déc. 2013, 12:06
Voiture : 996 Turbo + Countryman SE (F60)
Localisation : Lyon

Re: F11 520 xDrive en commande

Message par Alexis77 »

J'ai le même support (Tetrax Xway) pour mon iPhone dont je me sers pour l'application iCoyote :Top:
Avatar du membre
full-nours
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1054
Enregistré le : 16 nov. 2014, 22:23
Voiture : G05 45e
Localisation : IDF

Re: F11 520 xDrive en commande

Message par full-nours »

fap74 :Alcooliques:

merci Eric et Alexis, c'est justement pour la même utilisation de liphone que je m'interroge :D
Avatar du membre
full-nours
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1054
Enregistré le : 16 nov. 2014, 22:23
Voiture : G05 45e
Localisation : IDF

Re: F11 520 xDrive en commande

Message par full-nours »

j'ai du brodit à gauche dans la 508 avec le Lightning intégré au tableau de bord ( il ressort dans la console centrale devant la prise USB)

Image

je trouve ça pratique, mais il semble que pour F11 ce positionnement n'existe pas..
Avatar du membre
full-nours
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1054
Enregistré le : 16 nov. 2014, 22:23
Voiture : G05 45e
Localisation : IDF

Re: F11 520 xDrive en commande

Message par full-nours »

livrée :drunken: :drunken: :drunken:

Image

j'ai été la chercher en fin d'après midi.. pas eu le temps de faire d'image avant que le soleil ne se couche
je vais sans doute avoir un million de question très prochainement... :lol:

mais je suis vraiment super content :Top:
Avatar du membre
X3dsr
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1044
Enregistré le : 12 mai 2013, 12:17
Voiture : E93 335i Ph1 - E46 325CI Ph2- E9 CSi encore en vrac
Localisation : (très très) Ouest

Re: F11 520 xDrive /// Livrée !

Message par X3dsr »

:cheers: :cheers: :cheers:
Ca fait du bien ça !
Bientôt le remake
[video][/video]
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
Avatar du membre
jtec
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1405
Enregistré le : 06 oct. 2012, 02:17
Voiture : L6 à 4 roues

Re: F11 520 xDrive /// Livrée !

Message par jtec »

Amuse toi bien à son volant. Maintenant, c'est que du plaisir. :cheers: :cheers: :cheers:
Avatar du membre
marcou
Membre expert
Membre expert
Messages : 2602
Enregistré le : 05 juin 2011, 01:00
Voiture : 530d xDrive G30 Luxury
Localisation : 59

Re: F11 520 xDrive /// Livrée !

Message par marcou »

Super.
Pas de photo, pas de réponse aux questions :Rouge:
Avatar du membre
full-nours
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1054
Enregistré le : 16 nov. 2014, 22:23
Voiture : G05 45e
Localisation : IDF

Re: F11 520 xDrive /// Livrée !

Message par full-nours »

Image
Image

sous la pluie ce matin.. ;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter