Nouvelle 535d XDrive M Sport F10

BMW 5xx Sixième génération de 2010 à 2016
Répondre
Avatar du membre
jtec
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1405
Enregistré le : 06 oct. 2012, 02:17
Voiture : L6 à 4 roues

Re: Nouvelle 535d XDrive M Sport F10

Message par jtec »

Merci beaucoup Fap.
Avatar du membre
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10808
Enregistré le : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Passat SW Tdi130 - F31 330D Msport - MG ZS EV
Localisation : Ardennes

Re: Nouvelle 535d XDrive M Sport F10

Message par P@t »

:cheers: la belle blanche ;)
Très beau shooting, qui pourrait intéresser une brochure BMW :Top:
Content que cette MF Fatty orange te satisfasse, j'ai toujours le même plaisir d'essuyage après un an d'utilisation 8)
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar du membre
jtec
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1405
Enregistré le : 06 oct. 2012, 02:17
Voiture : L6 à 4 roues

Re: Nouvelle 535d XDrive M Sport F10

Message par jtec »

Merci P@t pour ton message et le compliment.
J'avais un gant éponge en micro fibre avant. Ça me prenait un temps fou. Maintenant, c'est vraiment mieux en durée et qualité d'essayage.
Avatar du membre
Yo6992
Membre expert
Membre expert
Messages : 2574
Enregistré le : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : Porsche Boxster 987 phase 2 PDK 310CV
Localisation : currently seventy-eight and lovely sixty-nine

Re: Nouvelle 535d XDrive M Sport F10

Message par Yo6992 »

Eh ben !!! Beau matériel, belles photos, beau shooting sur beau carrosse.
Cette F10 est magnifique et le Black Panel advanced, vu en live il y a quelques semaines, est très lisible, en plus de faire très techno ! Longue route à toi, on doit pouvoir se croiser sur les routes vu notre proximité de résidences ;)
Pat, je retiens aussi la marque du "chiffon magique" :coucou: :Top:
BMW et Porsche bercent mes douces nuits...
Avatar du membre
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10808
Enregistré le : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Passat SW Tdi130 - F31 330D Msport - MG ZS EV
Localisation : Ardennes

Re: Nouvelle 535d XDrive M Sport F10

Message par P@t »

:coucou: concernant cette Fatty Angry,comme toutes les MF, surtout pas d'assouplissant après le lavage :study:
Image
Fin du HS :oops:
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar du membre
jtec
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1405
Enregistré le : 06 oct. 2012, 02:17
Voiture : L6 à 4 roues

Re: Nouvelle 535d XDrive M Sport F10

Message par jtec »

Yo6992 a écrit :
Eh ben !!! Beau matériel, belles photos, beau shooting sur beau carrosse.
Cette F10 est magnifique et le Black Panel advanced, vu en live il y a quelques semaines, est très lisible, en plus de faire très techno ! Longue route à toi, on doit pouvoir se croiser sur les routes vu notre proximité de résidences ;)
Pat, je retiens aussi la marque du "chiffon magique" :coucou: :Top:
:Merci: et à bientôt peut-être sur la route ou ailleurs pour :Alcooliques: ou :Faim:
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17512
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Nouvelle 535d XDrive M Sport F10

Message par Thomas »

Ta voiture tes photos et toi méritez bien un article sur le blog http://www.ma-bmw.com ;)

Image

:coucou:
Avatar du membre
jtec
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1405
Enregistré le : 06 oct. 2012, 02:17
Voiture : L6 à 4 roues

Re: Nouvelle 535d XDrive M Sport F10

Message par jtec »

Quel honneur ! :Merci:
Avatar du membre
jtec
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1405
Enregistré le : 06 oct. 2012, 02:17
Voiture : L6 à 4 roues

Re: Nouvelle 535d XDrive M Sport F10

Message par jtec »

Petit cadeau que je me suis fait aujourd'hui à l'occasion des soldes pour aller avec la F10 8) :

Image
Avatar du membre
jtec
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1405
Enregistré le : 06 oct. 2012, 02:17
Voiture : L6 à 4 roues

Re: Nouvelle 535d XDrive M Sport F10

Message par jtec »

Je chausse généralement 45-46 et là, j'ai dû aller jusqu'à 47 :shock: . Elles chaussent petit.
domy69
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 20 févr. 2016, 15:11
Voiture : BMW F11 525

Re: Nouvelle 535d XDrive M Sport F10

Message par domy69 »

:shock: Super shooting photos et très belle configuration !! :Top:

As tu activé le connected drive?
Avatar du membre
jtec
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1405
Enregistré le : 06 oct. 2012, 02:17
Voiture : L6 à 4 roues

Re: Nouvelle 535d XDrive M Sport F10

Message par jtec »

:Merci:

Le Connected Drive était déjà activé. Je l'ai juste associé à mon compte.
domy69
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 20 févr. 2016, 15:11
Voiture : BMW F11 525

Re: Nouvelle 535d XDrive M Sport F10

Message par domy69 »

J hésites à activer le mien.. Les fonctions intéressantes pour moi son le RTTI si il fonctionne aussi bien que mon gps sur iPhone et le remote control pour ouvrir/fermer la voiture à distance (n ayant pas l accès confort de cette manière plus besoin de sortir la clé de la poche et ne pas savoir quoi en faire une fois dans la voiture!) + localisation en cas de vol et actionner la ventilation en cas de températures trop élevées.. Tu en pense quoi toi qui l utilise déjà?

J ai lu ta surprise à ne pas avoir les coussins latéraux gonflables! :roll: idem :!: Quand je l ai fait remarquer au commercial il le découvrait lui meme...un comble!
Avatar du membre
Strada44
Membre actif
Membre actif
Messages : 185
Enregistré le : 18 août 2015, 10:27
Voiture : 435i Luxury -> M140i
Localisation : Morbihan

Re: Nouvelle 535d XDrive M Sport F10

Message par Strada44 »

Pour la localisation, si le véhicule est à plus de 1,5 km et que tu essaies de le localiser un message s'affiche indiquant que pour la protection de la vie privée la localisation n'est pas possible... pas d'espionnage :D
Avatar du membre
jtec
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1405
Enregistré le : 06 oct. 2012, 02:17
Voiture : L6 à 4 roues

Re: Nouvelle 535d XDrive M Sport F10

Message par jtec »

Bonjour

Domy, n'hésite pas à l'activer. Tu ne pourras pas utiliser la fonction pour ouvrir ou fermer depuis remote à cause du délai entre l'envoi de la commande depuis l'application et la réception dans la voiture comme l'a rappelé Can-am. De plus, tu dois être dans une zone où tu as du réseau.
Concernant ce délai, la dernière fois où j'en ai eu un réel besoin d'ouverture/fermeture, c'était la semaine dernière car je n'avais pas les clés sur moi. La commande d'ouverture est arrivée en max 30s. Pareil pour la fermeture. Je n'ai jamais eu un délai aussi court avec mes autres véhicules. Ils se sont peut-être améliorer.

Pour ce qui est de la localisation, Strada a raison et je trouv dommage de ne pas pouvoir s'en servir en cas de vol. J'imagine que BMW pourrait très bien le faire sur requête policière ou d'un juge dans des cas bien précis car ça me semble être une limitation technique surmontable.

Pour finir, mon commercial m'a confirmé ma théorie de vampirisation commerciale des sièges advanced confort par les advanced dans le cas où les coussins auraient été gonflables. C'est vrai que les advanced sont deja bien confortables et finalement, le gonflage ne me manque pas.
Avatar du membre
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 13712
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Nouvelle 535d XDrive M Sport F10

Message par klawal »

Petite precision : on parle toujours de coussins latéraux "gonflables" ; il faudrait parler de coussins latéraux "réglables", car en aucun, ces coussins se gonflent, mais sont simplement articulés et reliés à un moteur qui change l'inclinaison, pour les resserrer ou les écarter

Les seuls coussins "gonflables" sont les appuis lombaires (si option présente), composés de 2 coussins horizontaux superposés que l'on peut plus ou moins gonfler.

:coucou:
Avatar du membre
jtec
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1405
Enregistré le : 06 oct. 2012, 02:17
Voiture : L6 à 4 roues

Re: Nouvelle 535d XDrive M Sport F10

Message par jtec »

Oui, il s'agit bien des coussins latéraux.
Avatar du membre
jtec
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1405
Enregistré le : 06 oct. 2012, 02:17
Voiture : L6 à 4 roues

Re: Nouvelle 535d XDrive M Sport F10

Message par jtec »

Je viens de passer un long week-end avec ma voiture, direction le Périgord. J'ai roulé 1257 km aller-retour avec environ 250km sur place.
J'ai roulé dans tous les modes de conduite. C'est clair que l'Eco Pro n'est pas d'une grande utilité sur ce week-end. Peut-être est-il utile en embouteillages et ville, mais pour le moment, je n'y vois pas trop d'intérêt. Pour le reste, Comfort et Comfort+ sont assez similaire. Cependant, le mode Comfort+ est très appréciable sur route dégradée. Au passage, j'ai plus ressenti une différence entre ces 2 modes sur ma F10 M Sport que sur la F07 Luxury qui est typée confort en permanence. Le mode Sport sur petites routes est jouissif à souhait. J'avais la chance :oops: de partir seul pour ce week-end où je retrouvais ma famille vivant à Toulouse et celle de la Réunion. Du coup, j'ai pu tirer dedans quand je le souhaitais sans me faire reprendre. :bounce: Inutile de vous dire que je me suis bien amusé une fois sorti de l'autoroute.

A toutes les vitesses, la voiture en a encore sous la pédale de droite. Sur petites routes, pas besoin de monter super haut pour se faire plaisir. Le gens roulant parfois sans se coller dans leur voie, je me suis fait quelques frayeurs. Par contre, une fois seul, les palettes sous les doigts, je me croyais sur un circuit. :vroum:

J'ai fait une pointe sur l'autoroute au retour mais ne suis pas monté très haut finalement bien qu'elle pouvait donner plus tant elle est généreuse. Le fait d'être seul m'a calmé car si je me faisais arrêté, à plusieurs centaines de km de chez moi, ça aurait été super galère de rapatrier la voiture. Du coup, j'ai fait un retour calme avec quelques petites accélérations quand ça me saoulait de me faire coller au derrière.

Pour résumer, la F10 est une super routière qui peut se conduire selon l'envie comme un pilote ou pépère, en ville, route de campagne ou autoroute. Je l'adore, du moins pour le moment (je repense à ce que je disais à chaque nouvelle voiture). Elle est moins confortable que la GT au niveau des suspensions mais qui avaient une fâcheuse tendance à livrer une sensation de pompage. Je pense que les sièges Advanced Comfort seraient un véritable plus pour les très longs trajets mais ne m'ont pas manqué tant les Advanced maintiennent bien et sont assez confortables également, mais je mentirais si je disais qu'ils sont mieux que les Advanced Comfort que j'avais sur la GT.

Maintenant, il ne reste plus qu'à remettre ça tant la France possède de très belles régions qui ne demandent qu'à être découvertes au volant d'une belle voiture.
Avatar du membre
jtec
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1405
Enregistré le : 06 oct. 2012, 02:17
Voiture : L6 à 4 roues

Re: Nouvelle 535d XDrive M Sport F10

Message par jtec »

:Merci: Fap
Tu as raison. Mon ressenti est biaisé par mon moteur. :oops:

D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai oublié un autre point : le velouté du 6 cylindres ! J'avais eu un 220d cabriolet pendant 2 jours, il y a 2 semaines. Je ne veux rien enlever aux qualités de cette voiture qui est très agile et agréable à conduire. J'étais bien content de retrouver mon 6L après ces 2 jours même si j'ai eu un peu de mal à reprendre mes marques tant ce petit cabriolet est attachant. J'ai été agréablement surpris par la capacité du coffre aidée par la capote en toile vs toit rigide de la Série 4 et son système encombrant d'ouverture du coffre toit ouvert.

Image
Avatar du membre
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 16204
Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : White Waï
Localisation : France

Re: Nouvelle 535d XDrive M Sport F10

Message par callaway0409 »

:Top: jtec
Ce moteur est vraiment un pur bonheur au quotidien, essaye tout en sport+, c'est encore plus jouissif car les vitesses passent de façon plus brutale et ça accentue (artificiellement) la sensation de vitesse et de brutalité :vroum:
Dès que j'attaque un peu, je me mets dans ce mode
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter