F11 xdrive d occasion

BMW 5xx Sixième génération de 2010 à 2016
flash
Membre actif
Membre actif
Messages : 109
Enregistré le : 08 avr. 2012, 19:24
Voiture : VW Golf 7

Re: F11 528i xdrive d occasion

Message par flash »

non comme je l'ai dit la puissance ne m'intéresse pas (tant que la voiture avance hein) du coup je ne compte pas faire de modif.

bon après c'est vrai que je ne suis pas encore totalement décidé à changer de bagnole, du coup voilà toutes les hésitations :)
Avatar du membre
Mastermind
Débutant
Débutant
Messages : 34
Enregistré le : 12 avr. 2017, 09:00
Voiture : BMW 535i GT Pack M

Re: F11 528i xdrive d occasion

Message par Mastermind »

Je te croyais decidé a changer... Ok..

:D
flash
Membre actif
Membre actif
Messages : 109
Enregistré le : 08 avr. 2012, 19:24
Voiture : VW Golf 7

Re: F11 528i xdrive d occasion

Message par flash »

bonjour,

la 528ixdrive est vendue :(

tant pis pour moi, j'aurais du insister plus auprès du vendeur mais après 2 mails sans réponse et un appel auquel il n'a pas répondu... je n'ai pas insisté plus :evil:

j'en ai cherché d'autres, et je ne trouve rien sauf en Suisse à des prix... :pale: :pale: :pale:

bref, je pense que je vais laissé tomber pour l'instant, et je vais regarder du côté des A6 avant dernière génération, il y en plus, mais elles me semblent quand même de moins bonne qualité que la serie 5.... (surtout au niveau de la boite de vitesse qui n'est pas une vraie auto mais une "dsg").
Avatar du membre
Mastermind
Débutant
Débutant
Messages : 34
Enregistré le : 12 avr. 2017, 09:00
Voiture : BMW 535i GT Pack M

Re: F11 528i xdrive d occasion

Message par Mastermind »

En France tu trouveras presque rien.

En Allemagne l essence n a pas ete diabolisé. Tu trouveras ton bonheur car il ya pas mal d essences en vente.

www.mobile.de.

J ai deja acheté 3 voitures en Allemagne et RAS. c est comme partout faut bien inspecté et puis voila..
flash
Membre actif
Membre actif
Messages : 109
Enregistré le : 08 avr. 2012, 19:24
Voiture : VW Golf 7

Re: F11 528i xdrive d occasion

Message par flash »

Bonjour, merci mais la barrière de la langue ne va pas trop m'aider...

Au pire je tenterai via des mandataires qui importent et s'occupent de tout.

Si je trouve quelque chose je viendrais vous questionnez pour savoir ce que vous en penser (niveau d'équipement de la voiture et sérieux du vendeur).

En tout cas merci à tous d'avoir répondu à mes questions :welcom: :D :welcom:
997 4s
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1377
Enregistré le : 08 août 2012, 13:23
Voiture : 991.2 gts-X5-GLC coupe-harley breakout
Localisation : 57

Re: F11 528i xdrive d occasion

Message par 997 4s »

flash a écrit : 09 mai 2017, 10:22
bonjour,

la 528ixdrive est vendue :(

tant pis pour moi, j'aurais du insister plus auprès du vendeur mais après 2 mails sans réponse et un appel auquel il n'a pas répondu... je n'ai pas insisté plus :evil:

j'en ai cherché d'autres, et je ne trouve rien sauf en Suisse à des prix... :pale: :pale: :pale:

bref, je pense que je vais laissé tomber pour l'instant, et je vais regarder du côté des A6 avant dernière génération, il y en plus, mais elles me semblent quand même de moins bonne qualité que la serie 5.... (surtout au niveau de la boite de vitesse qui n'est pas une vraie auto mais une "dsg").

une DSG de moins bonne qualite que chez BMW :shock: :shock: :shock: !!!!! c'est une double embrayage, bien plus reactif que chez BMW elle tomble plusieurs rapports d'un coup ce que ne fait pas BMW.
flash
Membre actif
Membre actif
Messages : 109
Enregistré le : 08 avr. 2012, 19:24
Voiture : VW Golf 7

Re: F11 528i xdrive d occasion

Message par flash »

En fait sur la golf j'avais hésité à la prendre avec la dsg et certains retour "bruits métalliques" m'avaient assez refroidis...

La fiabilité ne semblait pas être là...

En confort d'usage peut être que la DSG est plus agréable que la boite auto bmw mais la techno "vraie" boite auto de BMW me semble plus correspondre à l'usage que je me fais d'une telle voiture.

Après sur Audi ils ont peut être d'autres modèles plus qualitatif :?:
Avatar du membre
OlivierC
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 15 juil. 2016, 02:16
Voiture : BMW 530D Xdrive

Re: F11 528i xdrive d occasion

Message par OlivierC »

La BVA 8 des F10/F11 est TRÈS agréable. Le mode normal suffit 95% du temps (mode sport sympa sur petites routes de montagne).
Aucune déception à craindre (j'ai une 530XD).
Avatar du membre
ronan83
Membre actif
Membre actif
Messages : 116
Enregistré le : 06 mai 2016, 23:37
Voiture : F11 520d executive bva8 sport

Re: F11 528i xdrive d occasion

Message par ronan83 »

Bonjour,
@ 997 4s : Sur les boite auto 8HP, il est tout à fait possible d'avoir des "tombées" de 1, 2 ou 3 rapports ;)
Avatar du membre
Mastermind
Débutant
Débutant
Messages : 34
Enregistré le : 12 avr. 2017, 09:00
Voiture : BMW 535i GT Pack M

Re: F11 528i xdrive d occasion

Message par Mastermind »

Les boites 8 ZF sont tres bonnes...

C est aussi une Raison de mon depart de chez Mercedes... Leurs boites 7 etant devenus pour moi lentes et pas sportives lorsqu on veut s amuser un peu... A part Celles programmés AMG.
flash
Membre actif
Membre actif
Messages : 109
Enregistré le : 08 avr. 2012, 19:24
Voiture : VW Golf 7

Re: F11 xdrive d occasion

Message par flash »

bonjour me revoilà dans ma recherche d'une F11 !

J'ai édité le titre d'origine ou je parlais d'une 528i xdrive car j'ai trouvé une 520d xdrive qui pourrait convenir !

Par contre elle a l'attelage d'origine (pris en option lors de l'achat chez BMW), du coup j'ai un peu peur que le propriétaire qui avait pris cette option coûteuse ait tracté genre un van avec des chevaux ou autre caravane bien lourde...

La voiture à presque 30 000 km et un peu plus de 2 ans, pensez vous que je prenne le moindre risque par rapport à la boite de vitesse ou le moteur ?

merci pour vos conseils avisés !
Avatar du membre
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 16262
Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : White Waï
Localisation : France

Re: F11 xdrive d occasion

Message par callaway0409 »

Il faut poser la question au propriétaire. Je prends toujours l'attelage pour le porte vélo et une remorque 500kg que je dois utiliser 2 fois par an
Avatar du membre
full-nours
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1054
Enregistré le : 16 nov. 2014, 22:23
Voiture : G05 45e
Localisation : IDF

Re: F11 xdrive d occasion

Message par full-nours »

j'ai l'attelage pour partir en vacances avec une moto sur la remorque.. 1 à 2 fois par an. si je devais chercher une occase j'éliminerai toutes les voitures sans attelage, c'est un plus à mon sens !
et même si l'ancien proprio a tiré une caravane ou un gros bateau pendant ses vacances.. la voiture est faite pour il me semble, sinon BMW ne proposerait pas d'attelage.
flash
Membre actif
Membre actif
Messages : 109
Enregistré le : 08 avr. 2012, 19:24
Voiture : VW Golf 7

Re: F11 xdrive d occasion

Message par flash »

Bonjour à tous,

Pour la remorque j'ai questionné le vendeur et il ne tractait pas de charges lourdes.

Sinon nouvelle question 8) la voiture 520d donc diesel va faire que 6 km / jour (2 x 3 km) qu'en pensez vous pour l'usure du moteur ???

Le weekend elle roulera un peu plus mais en gros en annuel ça va tourner entre 10 et 15 000 km...
Avatar du membre
Alexis77
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1193
Enregistré le : 10 déc. 2013, 12:06
Voiture : 996 Turbo + Countryman SE (F60)
Localisation : Lyon

Re: F11 xdrive d occasion

Message par Alexis77 »

Quelque soit le moteur essence ou diesel, 2-3 km ne suffiront pas pour qu'il soit à température. Il s'usera donc plus vite.

L'idéal serait de prendre un mode de transport alternatif mais je comprends que ce ne soit pas évident s'il faut transporter d'autres personnes.

Bref, comme pour l'attelage, ne te fait pas de noeud au cerveau. Le véhicule que tu vises est peu kilométré et ne va pas te lâcher du jour au lendemain.
flash
Membre actif
Membre actif
Messages : 109
Enregistré le : 08 avr. 2012, 19:24
Voiture : VW Golf 7

Re: F11 xdrive d occasion

Message par flash »

Ok je te remercie.

Le mode alternatif pour ma femme est difficile... Pas de transport en commun vers son boulot et dur de faire ça en vélo tout en arrivant clean...

Sinon y aura t il des contraintes sur le fap et adblue (si y en a ?) ?
Avatar du membre
Alexis77
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1193
Enregistré le : 10 déc. 2013, 12:06
Voiture : 996 Turbo + Countryman SE (F60)
Localisation : Lyon

Re: F11 xdrive d occasion

Message par Alexis77 »

Le FAP ne pourra se régénérer que lors des longs parcours. Vu que tu vas en faire de temps en temps, ça ne devrait pas poser de problème.
Sinon il est parfois conseillé pour un diesel de le décrasser de temps en temps sur autouroute en roulant au dessus de 3000tr/min.

Pour l'AD blue, je ne vois pas quelle contrainte il pourrait y avoir.
flash
Membre actif
Membre actif
Messages : 109
Enregistré le : 08 avr. 2012, 19:24
Voiture : VW Golf 7

Re: F11 xdrive d occasion

Message par flash »

En fait nos longs trajets ils sont quand même assez court de l'ordre de 15 km, après les longs trajets c'est weekend mer et montagne qui sont assez rare et vacances été...
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17583
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: F11 xdrive d occasion

Message par Thomas »

Salut,

Au départ j'allais te dire de foncer sur le Diesel sans te soucier de la fiabilité y compris pour des petits trajets mais avec ton dernier message j'ai un gros doute, même si une 520D ferait le job ce n'est pas forcément ce dont tu as besoin.

Vu les trajets vraiment courts tu pourrais facilement passer à l'électrique, ou au pire à l'essence comme tu le voulais au départ.
flash
Membre actif
Membre actif
Messages : 109
Enregistré le : 08 avr. 2012, 19:24
Voiture : VW Golf 7

Re: F11 xdrive d occasion

Message par flash »

Oui mais j'ai 2 gros pb :

Il me faut bcp de place donc en électrique dur à trouver...

En essence la dispo est inexistante en France et je ne veux pas faire d'import sur un tel budget... Je veux aussi impérativement du xdrive...

Bref c'est la galère...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter