Ma nouvelle vie avec bmw

BMW 5xx Sixième génération de 2010 à 2016
Répondre
Clio
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 25 mai 2017, 18:25
Voiture : BMW 520d 190ch pack M

Ma nouvelle vie avec bmw

Message par Clio »

Bonjour
Donc un régal cette bmw. Série 5 520d pack M.
Je l'ai eu vendredi et pris dans la soirée pour week-end : bilan 90 euro et1point je pense car flash à 140 au lieu de130 car j'expliquais à mon gosse quelques fonction et j'ai zappée le seul radard du trajet ...que je connais depuis 30 ans...
C'est un occasion premium et j'ai pu ce week-end l'examiner de plus près et mon aventure chez bmw commence mal je pense...
Je penses qu'elle à été repeinte. Je pense que elle a été accidentée bien que le vendeur me certifié que non. La porte avant droite touche la porte arrière sur le métal avec 2mm de peinture qui ont sauté. Le joint interne porte est marqué plus enfoncement contour porte à l'intérieur sur 1cm. Pas facile à voir. Plus peint sur joint toit ouvrant...
Comment faire pour savoir le historique et éventuellement accident?
A+
Avatar du membre
THEO67
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1213
Enregistré le : 28 févr. 2015, 18:55
Voiture : BMW X5 E53 3L D ET 118 D E87
Localisation : Loiret

Re: Ma nouvelle vie avec bmw

Message par THEO67 »

Tu prends les 7 derniers numéro du VIN sur la CG et avec tu demandes l'historique à un concessionnaire BMW.
Comité de soutien au X5 E53 contre les magnifiques remplaçants :)
Tout seul, on va plus vite mais ensemble on va plus loin !
Clio
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 25 mai 2017, 18:25
Voiture : BMW 520d 190ch pack M

Re: Ma nouvelle vie avec bmw

Message par Clio »

Bonjour

C'est ce que j'ai fait, et apparemment tout était OK.

Pour une voiture PREMIUM:
Repeinte par garage non BMW avec oublie papier protection joint, joint pas enlevé et peinture qui recouvre...Joint enlevé et mal remonté, Cache de potière mal remonté (c'est ce qui touche, les portes sont OK, ouf)

Pas acquit de conscience, ce WE j'ai regardé le filtre à air et le filtre d'habitacle:
Bilan, filtre à air d'origine(2014) sensé avoir été changé par BMW à 40000, noir de suie !
Filtre habitacle neuf, ouf.
J'ai envoyé les photos et le vendeur ma rappelé, ils se renseignent et ce soir ils vont contrôler la voiture a partir des factures (si ils les trouvent...)

Maintenant qu'Est-ce qui me prouve que la vidange à bien été faite? Filtre à huile, filtre a gazoil...

A+
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter