M550d en approche
Re: M550d en approche...
Héhé c'est bien beau les photos, mais tu as les caractéristiques du moteur? Ça m'intéresse aussi
-
- Membre actif
- Messages : 356
- Enregistré le : 18 déc. 2011, 11:18
- Voiture : 335 d Xdrive touring
Re: M550d en approche
C est un 6 cylindres en logne tri-turbo de 381 cv
Re: M550d en approche
magnifique, j'avais regardé celle là, mais j'ai opté pour une F33 35d, étant célib pas besoin d'un gros char
tu as la version tri- ou quadriturbo?
tu as la version tri- ou quadriturbo?
-
- Membre actif
- Messages : 356
- Enregistré le : 18 déc. 2011, 11:18
- Voiture : 335 d Xdrive touring
Re: M550d en approche
Tu as doublement raison Can Am...
1-il suffit de lire les réponses lorsque l on pose des questions et que l on prend la peine d y répondre
2-le quadri turbo est présent sur la série G30
1-il suffit de lire les réponses lorsque l on pose des questions et que l on prend la peine d y répondre
2-le quadri turbo est présent sur la série G30
-
- Membre actif
- Messages : 356
- Enregistré le : 18 déc. 2011, 11:18
- Voiture : 335 d Xdrive touring
Re: M550d en approche
Salut à tous.... ma M550d est toujours aussi fabuleuse !!! Mais en passant chez un CC l autre jour, j ai vu la nouvelle M550d....et j ai craqué . Donc me voilà parti pour une bonne négo pour frnachir le pas vers la quadri turbos de 400cv.... Et encore une fois cela est totalement déraisonnable mais bon.... on ne se refait pas
Re: M550d en approche
tu partirais sur une configuration perso ou c 'est une modele deja dispo en concccesion ?
-
- Addict au forum !
- Messages : 16660
- Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
- Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Re: M550d en approche
C'est tellement bon de ne pas être raisonnable
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
-
- Membre actif
- Messages : 356
- Enregistré le : 18 déc. 2011, 11:18
- Voiture : 335 d Xdrive touring
Re: M550d en approche
La raison n est pas passionnante et la passion n est pas raisonnable.... j ai fait mon choix
Il s agit d un modèle neuf présnet en concession (ce qui permet de l avoir avant le 31/12 et éviter l augmentation du malus
Il s agit d un modèle neuf présnet en concession (ce qui permet de l avoir avant le 31/12 et éviter l augmentation du malus
- Inline-six
- Membre confirmé
- Messages : 1263
- Enregistré le : 12 nov. 2017, 11:46
- Voiture : ?
- Localisation : South West
Re: M550d en approche
Est-elle en version "all black" comme ton actuelle? (qui est magnifique soit dit en passant)
-
- Membre actif
- Messages : 356
- Enregistré le : 18 déc. 2011, 11:18
- Voiture : 335 d Xdrive touring
Re: M550d en approche
non, elle est carbonschwartz (comme l actuelle) mais sans le pack m performance et les haricots noirs. Elle est plus passe partout...
- Inline-six
- Membre confirmé
- Messages : 1263
- Enregistré le : 12 nov. 2017, 11:46
- Voiture : ?
- Localisation : South West
-
- Membre actif
- Messages : 356
- Enregistré le : 18 déc. 2011, 11:18
- Voiture : 335 d Xdrive touring
Re: M550d en approche
Non c est pas celle de Bordeaux mais elle y ressemble pas mal
Re: M550d en approche
Bonjour et félicitations pour cette 550d.
Impressionnant.
Pour ma part, j'ai craqué pour une 535d (BA sport, xdrive, M sport, pleins d'options en tout genre dont certaines dont je ne peux plus me passer maintenant) alors que je réfléchissais à revenir à un moteur moins puissant que mon ex-525d (du fait d' un peu plus de maturité acquise par l'âge mais surtout après avoir perdu bêtement qqs points de permis).
Mais pour conserver un 6 cylindres, maintenant c'est 530 minimum. Cherchant une 530 d, je suis tombé sur une 535d qui ne m'a plus lâché.
Après 1 an de conduite (et un passage en allemagne, permettant de vérifier Vmax, le couple, les différents modes de conduite et les accélérations:) ) je la trouve fabuleuse. C'est un autre monde une catapulte Même sans avoir besoin de démarrer fort (je fais gaffe à mes pneus ), on se retrouve loin devant le trafic, à croire parfois que le feu n'était pas passé au vert; Mais qu'est-ce qu'ils font à rester là-bas ??? je me surprends aussi à vouloir doubler un peu comme en moto, c'est à dire dès que t'en a envie, c'est trop facile et pk rester derrière s'il y a de la place devant ? Il n'y a que la largeur qui freine les ardeurs et s'oppose au monde moto.
Alors je te demande : une 550 d, pourquoi faire sur nos routes ?
J'ai forcément ma ptite idée mais rien ne vaut ton retour d'expérience
Impressionnant.
Pour ma part, j'ai craqué pour une 535d (BA sport, xdrive, M sport, pleins d'options en tout genre dont certaines dont je ne peux plus me passer maintenant) alors que je réfléchissais à revenir à un moteur moins puissant que mon ex-525d (du fait d' un peu plus de maturité acquise par l'âge mais surtout après avoir perdu bêtement qqs points de permis).
Mais pour conserver un 6 cylindres, maintenant c'est 530 minimum. Cherchant une 530 d, je suis tombé sur une 535d qui ne m'a plus lâché.
Après 1 an de conduite (et un passage en allemagne, permettant de vérifier Vmax, le couple, les différents modes de conduite et les accélérations:) ) je la trouve fabuleuse. C'est un autre monde une catapulte Même sans avoir besoin de démarrer fort (je fais gaffe à mes pneus ), on se retrouve loin devant le trafic, à croire parfois que le feu n'était pas passé au vert; Mais qu'est-ce qu'ils font à rester là-bas ??? je me surprends aussi à vouloir doubler un peu comme en moto, c'est à dire dès que t'en a envie, c'est trop facile et pk rester derrière s'il y a de la place devant ? Il n'y a que la largeur qui freine les ardeurs et s'oppose au monde moto.
Alors je te demande : une 550 d, pourquoi faire sur nos routes ?
J'ai forcément ma ptite idée mais rien ne vaut ton retour d'expérience
-
- Membre actif
- Messages : 356
- Enregistré le : 18 déc. 2011, 11:18
- Voiture : 335 d Xdrive touring
Re: M550d en approche
Salut Jef35
Je vais tenter de répondre et d être exhaustif.... il est vrai que nos routes ou du moins ceux qui les surveillent ne sont pas compatibles avec une telle débauche de puissance.
Partant du principe qu on peut se faire sucrer le permis avec une Twingo... je préfère autant le faire en M550d
Il est vrai que la 535 donne déjà de supers sensations.Ce qui m attire sur la M550d c est d abord le côté plus exclusif, l effet catapulte que tu connais et qui est encore plus présent. La sonorité est également plus agréable (mais pas autant qu un bon 6 pattes essences).
L aspect technologique est aussi un critère de choix. BMW est un vrai motoriste !!! Seul bémol... les pneus brulent plus vite . Bref du plaisir à l état pur !
Deux autos en une... civilisée et efficiente au quotidien, et un fauve d une efficacité redoutable dès lors que l on accepte le risque lié au « pied lourd »...
Alors effectivement il n y a rien de raisonnable là dedans mais après tout la raison n est pas passionnante.... et la passion n est pas raisonnable. Donc j ai fait mon choix
Je vais tenter de répondre et d être exhaustif.... il est vrai que nos routes ou du moins ceux qui les surveillent ne sont pas compatibles avec une telle débauche de puissance.
Partant du principe qu on peut se faire sucrer le permis avec une Twingo... je préfère autant le faire en M550d
Il est vrai que la 535 donne déjà de supers sensations.Ce qui m attire sur la M550d c est d abord le côté plus exclusif, l effet catapulte que tu connais et qui est encore plus présent. La sonorité est également plus agréable (mais pas autant qu un bon 6 pattes essences).
L aspect technologique est aussi un critère de choix. BMW est un vrai motoriste !!! Seul bémol... les pneus brulent plus vite . Bref du plaisir à l état pur !
Deux autos en une... civilisée et efficiente au quotidien, et un fauve d une efficacité redoutable dès lors que l on accepte le risque lié au « pied lourd »...
Alors effectivement il n y a rien de raisonnable là dedans mais après tout la raison n est pas passionnante.... et la passion n est pas raisonnable. Donc j ai fait mon choix
Re: M550d en approche
Tu as 100 fois raison de privilégier la passion...à la raison.
J'ai toujours ressenti et ce dès la concession, la passion d'un vrai univers de motoriste. Là où d'autres marques vantent options, luxe et confort des modèles, avec BMW, on discute moteur et plaisir de conduite que ce soit en France ou en Allemagne (lors de la visite du musée et d'usines de production).
J'ai une seule 'déception' sur ma 535d. Je suis surpris par la conso que je trouve tout de même élevée, eu égard à ce que sait faire notre motoriste. Je viens de rentrer d'un trajet de 1400 kms d'autoroutes: 8.2 l/100. Quelques franches accélérations bien sûr, mais rien de trop répréhensible en termes de vitesse . Avec mes précédentes BMW, j'avais un rapport conso/puissance étonnamment bas. Là, j'ai cette même conso de plus de 8l/100 pour aller au travail (20 kms de rocade et quelques feux). Pour réussir à l'abaisser, faut être à vitesse stabilisée de 90 ou 110 mais bon
Quid des 400 cv à nourrir de la 550 ?
J'ai toujours ressenti et ce dès la concession, la passion d'un vrai univers de motoriste. Là où d'autres marques vantent options, luxe et confort des modèles, avec BMW, on discute moteur et plaisir de conduite que ce soit en France ou en Allemagne (lors de la visite du musée et d'usines de production).
J'ai une seule 'déception' sur ma 535d. Je suis surpris par la conso que je trouve tout de même élevée, eu égard à ce que sait faire notre motoriste. Je viens de rentrer d'un trajet de 1400 kms d'autoroutes: 8.2 l/100. Quelques franches accélérations bien sûr, mais rien de trop répréhensible en termes de vitesse . Avec mes précédentes BMW, j'avais un rapport conso/puissance étonnamment bas. Là, j'ai cette même conso de plus de 8l/100 pour aller au travail (20 kms de rocade et quelques feux). Pour réussir à l'abaisser, faut être à vitesse stabilisée de 90 ou 110 mais bon
Quid des 400 cv à nourrir de la 550 ?
-
- Addict au forum !
- Messages : 16660
- Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
- Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Re: M550d en approche
Je te trouve dur avec la remarque sur la conso
T'as une voiture de + de 300cv, avec un 6 cylindre de 3L et un poids de +1800kg , je trouve la conso plus que correcte
De plus si tu cales le compteur à 140 comme beaucoup ici, la conso est bonne
T'as une voiture de + de 300cv, avec un 6 cylindre de 3L et un poids de +1800kg , je trouve la conso plus que correcte
De plus si tu cales le compteur à 140 comme beaucoup ici, la conso est bonne
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
- fafa33
- Membre confirmé
- Messages : 1545
- Enregistré le : 04 mars 2017, 18:38
- Voiture : X1 F48 Sdrive 18i DKG7 MSPORT
- Localisation : Gironde
Re: M550d en approche
Tout à fait d'accord avec Dudu
Et puis en achetant des véhicules avec un tel panaché, tu sais à l'avance que les rdv à la pompe vont être plus fréquent
Pour comparaison ( s'il y en a une ) avec ma twingo rs , je fais plus de 8L/100 pour 133 cv
Et puis en achetant des véhicules avec un tel panaché, tu sais à l'avance que les rdv à la pompe vont être plus fréquent
Pour comparaison ( s'il y en a une ) avec ma twingo rs , je fais plus de 8L/100 pour 133 cv
" Ardennais un jour , Ardennais toujours "
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute