Sur ce qui est couvert par la garantie BPS, c'est un peu la jungle.
J'ai eu un pb sur mon écran multimédia qui affichait sporadiquement no signal.
Etant sur paris, je suis d'abord allé sur BMW Paris qui a refusé de me la prendre en garantie (en fin pas tout à fait, il fallait que je m'engage à payer les frais d'inter si ce n'était pas couvert par la garantie après diag). J'ai trouvé ça honteux et j'ai repris la voiture en faisant un scandale !
Du coup, j'ai contacté la cc qui m'avait vendu la voiture mais à 1h30 de route. Ils ont pris le pb en garantie, prêté une voiture de rechange gratos pdt 3 semaines et fait la manip. Nickel.
Merci de ce témoignage!
En gros ça va être soit une 4 pattes en CC avec garantie, soit une 530 hors CC mais sans garantie avec normalement plus de fiabilité, mais pas de filet....C'est dur la vie de passionné de bagnole...Mais pourquoi je ne suis pas passionné de marguerites!! Hein??? POURQUOI???!!!!
J'ai une 520D qui m'enchante au quotidien.Puissance largement suffisante , haut niveau de confort et même silence de fonctionnement très satisfaisant en roulage. Conso de 6 litres aux cents et reprises à ne pas rougir. Après 2012 , ce 4 cyl est très fiable....
Je viens de franchir le pas il y a 3 semaines pour une 520 dA de novembre 2012 et 95000 km : je la trouve en adéquation avec mon style de conduite donc parfaite pour moi. Le confort générale de l'auto est excellent, consommation très raisonnable et équipement encore très d'actualité.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute