Je cherche a me renseigner sur un rétrofit du Régulateur de vitesse Actif (ACC, option S5DFA) sur une BMW 535i ActiveHybrid 5.
D'après ce que je constate, toutes les ActiveHybrid n'ont pas d'ACC en option.
J'aimerais savoir pourquoi ?, d'après mes recherches je ne voie rien qui empêche cette option sur cette Hybrid.
Lien vers les schémas : https://www.newtis.info/tisv2/a/en/f10- ... e-control/
Lien vers des infos sur l'ACC : https://www.newtis.info/tisv2/a/en/f10- ... l/DWiW8uNu
Lien vers une personne qui a réussi sur une F10 non hybrid : https://m.blog.naver.com/ubqui/220913128579
Connecteur de l'ACC :
Petit schéma que j'ai simplifié :Number X-pin, colour Description
B202*1B 8-pin, black Component connector Active Cruise Control
Pin Type Description / Signal type Connection / Measuring information
1 E Supply, terminal 15 Fuse F46
2 -- Not used
3 E/A S-CAN bus signal Integrated chassis management
4 -- Not used
5 -- Not used
6 E/A S-CAN bus signal Integrated chassis management
7 -- Not used
8 M Ground Ground point
Pour ce qui est de la listes des pièces :
- Radar ACC + Support
- Module ICM
- Module DSC
- Bouton sur le Volant
D'après un garage sur Lyon, on peut le faire en ajoutant/remplaçant 8 pièces.
Qu'elle est votre avis ?, pourquoi cette option n'est pas proposé sur l'Hybrid ?
Merci.