Retrofit du Régulateur ACC sur une F10 535iah

BMW 5xx Sixième génération de 2010 à 2016
Répondre
Xinnony
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 15 mai 2015, 03:01
Voiture : BMW E60

Retrofit du Régulateur ACC sur une F10 535iah

Message par Xinnony »

Bonjour,

Je cherche a me renseigner sur un rétrofit du Régulateur de vitesse Actif (ACC, option S5DFA) sur une BMW 535i ActiveHybrid 5.
D'après ce que je constate, toutes les ActiveHybrid n'ont pas d'ACC en option.
J'aimerais savoir pourquoi ?, d'après mes recherches je ne voie rien qui empêche cette option sur cette Hybrid.

Lien vers les schémas : https://www.newtis.info/tisv2/a/en/f10- ... e-control/
Lien vers des infos sur l'ACC : https://www.newtis.info/tisv2/a/en/f10- ... l/DWiW8uNu
Lien vers une personne qui a réussi sur une F10 non hybrid : https://m.blog.naver.com/ubqui/220913128579

Connecteur de l'ACC :
Number X-pin, colour Description
B202*1B 8-pin, black Component connector Active Cruise Control
Pin Type Description / Signal type Connection / Measuring information
1 E Supply, terminal 15 Fuse F46
2 -- Not used
3 E/A S-CAN bus signal Integrated chassis management
4 -- Not used
5 -- Not used
6 E/A S-CAN bus signal Integrated chassis management
7 -- Not used
8 M Ground Ground point
Petit schéma que j'ai simplifié :
Image

Pour ce qui est de la listes des pièces :
- Radar ACC + Support
- Module ICM
- Module DSC
- Bouton sur le Volant

D'après un garage sur Lyon, on peut le faire en ajoutant/remplaçant 8 pièces.

Qu'elle est votre avis ?, pourquoi cette option n'est pas proposé sur l'Hybrid ?
Merci.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter