La nouvelle BMW Série 7 LCI 2012

BMW 7xx toutes générations avant 2015
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klawal
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La nouvelle BMW Série 7 LCI 2012

Message par klawal »

Bmw prépare une mise à jour de sa série 7 pour le printemps 2012. Je ne sais pas s'il s'agit vraiment d'un LCI, ou juste d'une mise à niveau.

Toujours est il qu'on remarque les nouvelles optiques avant à LED. Le 3.0d passe à 258 ch, et 280 nm, et reçoit la BVA 8.

Le moteur de base essence développe 320 ch et ne reçoit plus qu'un seul turbo. Pas de 4 cyl pour l'instant qui n'apparaîtra qu'avec la vraie nouvelle 7.

Nouveau gadget avec la night vison : si le système detecte un piéton, celui ci sera éclairé par un spot.

L'iDrive reçoit un touch pad, comme Audi.

De plus la voiture intègre un système qui detecte les collisions avec un piéton et peut le cas échéant déclencher un freinage d'urgence !

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vaillant
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Re: Mise à jour (LCI?) série 7

Message par vaillant »

Merci pour l'info.

La tendance est donc à l’aplatissement des angels eyes...

Il faudra voir en vrai, mais le nouveau regard de la 7 avec les leds ne me déplait pas.

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Re: Mise à jour (LCI?) série 7

Message par vaillant »

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Goncalves
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Re: Mise à jour (LCI?) série 7

Message par Goncalves »

Moi j'ai la vrai série 7 LCI !!!!! La voila sur ce site . http://www.netcarshow.com/bmw/2013-750li/
Et sur ce site, http://www.netcarshow.com/bmw/2013-7-series/. Bonne visite
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Re: Mise à jour (LCI?) série 7

Message par klawal »

Avec ou sans LCI...

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D'autres photos ici : http://www.bimmertoday.de/2012/05/25/te ... -facelift/
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Goncalves
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Re: Mise à jour (LCI?) série 7

Message par Goncalves »

+1 :Top:
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Thomas
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Re: La nouvelle BMW Série 7 LCI 2012

Message par Thomas »

Hello,

Voici toutes les informations sur le nouvelle BMW Série 7 2012 :

Carrosserie:
Nouveaux phares à LEDs et nouveaux traits de style discrets.
Les nouveaux phares tout LEDs, les naseaux BMW saillants et un bouclier avant restylé caractérisent désormais le look incomparable de la BMW Série 7.

Espace intérieur:
Nouveaux sièges cuir, niveau sonore optimisé, système de divertissement Rear Seat Entertaiment et système audio avec haut-parleur central escamotable.

Cockpit:
Libre choix des affichages à technologie black panel et écran de contrôle central à graphiques en 3D.
Une première sur le cockpit : le visuel d’informations multifonctionnel permettant de choisir les affichages et l’écran de contrôle central à graphiques en 3D.
Nouveau système de divertissement Rear Seat Entertainment pour les passagers arrière.

Ensemble mécanique et liaisons au sol :
Puissance veloutée, efficience accrue et un surcroît d’agrément de conduite.
De nouveaux moteurs et des moteurs revisités fixent les références en termes de puissance et d’efficience. Boîte automatique à huit rapports de série. Potentiels d’économie atteignant 25 pour cent.
La gamme des motorisations comprend le six cylindres diesel à technologie TwinPower Turbo le plus puissant au monde au même titre que la BMW ActiveHybrid 7 de la deuxième génération.

BMW ConnectedDrive :
Agrément de conduite suprême et sécurité maximale grâce à l’interconnexion intelligente.


Quelques infos sur les moteurs :
BMW 760i :
Le douze cylindres velouté toujours en haut de la gamme des moteurs. Le V12 à technologie BMW TwinPower Turbo, injection directe essence et calage en continu des arbres à cames reste la référence. Fort de sa cylindrée de 5972 cm3, le moteur tout aluminium fournit une puissance de 400 kW(544 ch) et un couple maximal de 750 Newtons-mètres disponible dès 1 500 tr/mn. Ainsi, la BMW 760i s’acquitte allègrement du zéro à 100 km/h en 4,6 secondes seulement pour atteindre une vitesse maximale de 250 km/h, bridée par l’électronique. Avec une consommation moyenne de 12,8 litres aux 100 kilomètres et des émissions de CO2 de 299 grammes par kilomètre, ce concentré de puissance caractérisé par une grande onctuosité se targue d’une efficacité sans égale dans sa catégorie de puissance.

BMW 750i :
Huit cylindres à puissance accrue et consommation réduite. Le V8 essence revisité est étrenné sur la BMW 750i. Comme par le passé, le huit cylindres de 4 395 cm3 de cylindrée sait séduire par son velouté souverain et le déploiement impétueux de sa puissance. L’optimisation de l’injection directe haute pression et la réduction des pertes par pompage résultant essentiellement de la levée entièrement variable des soupapes côté admission ont permis d’augmenter encore la puissance par rapport au prédécesseur, tout en réduisant considérablement la consommation et les émissions. Dans sa version actuelle, cette mécanique atteint une puissance maximale de 330 kW (450 ch) (+ 10 pour cent) et débite un couple maximal de 650 Newtons-mètres (+ 8,5 pour cent) disponible dans la plage de régimes comprise entre 2 000 et 4 500 tr/mn. Avec cette motorisation, la BMW 750i équipée de la nouvelle boîte automatique à huit rapports abat le zéro à 100 km/h en 4,8 secondes seulement, la vitesse maximale étant limitée par l’électronique à 250 km/h. Les performances routières vont pourtant de pair avec une efficacité jamais atteinte : le huit cylindres affiche une consommation de 8,6 litres aux 100 kilomètres seulement et des émissions de CO2 de 199 grammes par kilomètre, si bien que la BMW 750i gagne de remarquables 25 pour cent par rapport à sa devancière, pourtant moins puissante. Sur le marché chinois, la BMW 750i est animée par une déclinaison de quatre litres débitant 300 kW (408 ch) et 600 Newtons-mètres.

BMW 740i :
Nouveau six cylindres essence d’une efficacité exceptionnelle. Le six cylindres en ligne de trois litres de cylindrée se caractérise par son punch souverain et son avidité unique à monter dans les tours. Ce moteur à allumage commandé ultramoderne est l’un des premiers moteurs à essence hautement efficaces alliant la technologie BMW TwinPower Turbo, l’injection directe du type High Precision Injection, un système de suralimentation du type Twin Scroll (double entrée), le système de calage variable des arbres à cames, double VANOS, et la distribution variable du type VALVETRONIC. Pouvant se targuer d’une puissance maximale de 235 kW (320 ch) et d’un couple maximal de 450 Newtons-mètres dès 1 300 tr/mn, le moteur particulièrement onctueux se situe au même niveau que celui de la BMW 740i qu’il vient remplacer, alors que la consommation ne se monte qu’à 7,9 litres aux 100 kilomètres. Les émissions de CO2 sont de 184 grammes par kilomètre et, donc, inférieures de 21 pour cent à celles de la devancière.

BMW 730i :
Motorisation d’entrée de gamme à consommation réduite (n’est pas disponible sur tous les marchés). Le six cylindres en ligne essence éprouvé d’une cylindrée de trois litres débite une puissance inchangée de 190 kW (258 ch) ainsi qu’un couple maximal de 310 Newtons-mètres disponible à 2 600 tr/mn. Dotée de la nouvelle boîte automatique à huit rapports, la BMW 730i exploite un potentiel d’efficacité supplémentaire et avec une consommation moyenne de 8,6 litres aux 100 kilomètres et des émissions de CO2 de 199 grammes par kilomètre, elle bat de 13 pour cent les valeurs obtenues par sa devancière équipée d’une boîte à six rapports.

BMW 750d xDrive :
Nouveau modèle diesel de pointe équipé d’un six cylindres à technologie TwinPower Turbo et d’une transmission intégrale intelligente. Le tout nouveau diesel de pointe propulsant la BMW 750d xDrive est un bel exemple du brio technologique propres aux ensembles mécaniques signés BMW. Le six cylindres en ligne diesel le plus puissant au monde sait enthousiasmer par des qualités techniques innovantes sans pareilles et il confère à la berline de luxe un dynamisme impressionnant doublé d’une efficacité exceptionnelle.
Pour la première fois, la technologie BMW TwinPower Turbo unique en son genre fait appel à trois turbocompresseurs et à une injection directe à rampe commune évoluée pour optimiser la puissance au même titre que le couple et la réponse du moteur. L’action conjuguée minutieuse des trois turbocompresseurs permet au diesel hautes performances de trois litres de faire preuve d’un punch énorme sur toute la plage des régimes, tout en affichant un rendement particulièrement élevé. Le premier turbocompresseur entre en fonction le régime du ralenti à peine dépassé pour assurer aussitôt le bon remplissage des cylindres. Dès 1 500 tr/mn, un turbocompresseur haute pression plus grand se joint à ses efforts, le moteur atteignant ainsi son couple maximal. À partir de 2 700 tr/mn, le troisième turbocompresseur y ajoute son action et permet ainsi un déploiement particulièrement impétueux de la puissance jusqu’au régime maximal. Générant une pression maximale de 2 200 bars, les injecteurs piézo-électriques pulvérisent le carburant dans les chambres de combustion, alors que trois injections pilote, une injection principale et quatre post-injections par temps moteur assurent une combustion propre et efficace.
Ainsi armé, le six cylindres en ligne débite une puissance maximale de 280 kW (381 ch) et un couple maximal imposant de 740 Newtons-mètres, disponible dès 2 000 tr/mn, ce qui confère à la BMW 750d xDrive son tempérament fonceur. Départ arrêté, la berline ne met ainsi que 4,9 secondes pour atteindre les 100 km/h. Disposant d’une large réserve de puissance, la mécanique se distingue, de plus, par ses reprises très sportives. Or, l’efficience du diesel signé BMW est aussi convaincante que sa puissance : selon le cycle de conduite européen, la berline se contente de 6,4 litres de carburant aux 100 kilomètres, les émissions de CO2 étant tout aussi favorables avec 169 grammes par kilomètre seulement. Équipé de la technologie BMW BluePerformance, le nouveau moteur diesel de pointe respecte dès aujourd’hui la norme antipollution Euro 6.
Pour que le modèle diesel musclé puisse transmettre son couple à la chaussée en toute sécurité et en toutes circonstances, la transmission intégrale permanente pilotée de la BMW 750i xDrive veille, à tout instant, à répartir le couple entre les roues avant et arrière en fonction des besoins du moment. Ce pilotage précis et rapide confère à la berline un comportement routier stable et dynamique de tous les instants, même dans des conditions exigeantes.
BMW 740d : nouvelle baisse de la consommation et des émissions. Le perfectionnement systématique de la technologie BMW TwinPower Turbo se traduit aussi par une augmentation du dynamisme et de l’efficacité du six cylindres en ligne diesel déjà connu. Par rapport au prédécesseur, le six cylindres diesel de trois litres affiche une puissance maximale de 230 kW (313 ch), en hausse de 5 kW, et un couple maximal de 630 Newtons-mètres (+ 30 Nm), toujours disponible à partir de 1 500 tr/mn. De plus, des optimisations thermodynamiques rendent le moteur encore plus réactif et plus agile. En association avec la nouvelle boîte automatique à huit rapports, la BMW 740d revigorée se contente désormais de 5,7 litres aux 100 kilomètres en moyenne et ne rejette que 149 grammes de CO2 par kilomètre. Elle améliore ainsi de 17 pour cent les performances de sa devancière.


BMW 730d :
148 grammes par kilomètre – le diesel le plus propre du segment de luxe. La BMW 730d consolide une fois de plus sa position de berline de luxe la plus sobre et la plus propre, en présentant une consommation et des émissions revues à nouveau à la baisse. Pourtant, la puissance maximale du six cylindres diesel de trois litres, dont l’architecture correspond à celle du moteur de la BMW 740d, s’est vu augmenter de 10 kW pour passer à 190 kW (258 ch). Le couple maximal s’est accru, lui aussi, pour atteindre 560 Newtons-mètres (+ 20 Nm). Avec une consommation moyenne de 5,6 litres aux 100 kilomètres et des émissions de CO2 de 148 grammes de CO2 par kilomètre seulement selon le cycle de conduite européen, la BMW 730d surpasse de 17 pour cent sa devancière dotée d’une boîte automatique à six rapports. La technologie BluePerformance optionnelle permet de plus au moteur de satisfaire la future norme Euro 6.
BMW xDrive : disponible sur demande sur la BMW 750i, la BMW 740d et la BMW 730d. La transmission intégrale intelligente BMW xDrive ajoute également à l’attractivité de la BMW Série 7 Berline. Outre les avantages classiques d’une transmission aux quatre roues, le système garantit, grâce à sa gestion électronique et à la répartition ultrarapide du couple entre les roues avant et les roues arrière, une traction souveraine, une sécurité maximale, une maniabilité exceptionnelle et une exploitation optimale du couple transmis, quelles que soient les conditions météorologiques ou routières. Bénéficiant aussi à l’agilité et à la précision en virage, le tarage du système allie à merveille dynamisme et confort et offre ainsi les meilleures conditions pour des sensations de conduite sublimes.


BMW ActiveHybrid 7 : la deuxième génération équipée d’un six cylindres essence. BMW fait systématiquement avancer les systèmes d’entraînement hybrides intelligents. Ainsi, la BMW ActiveHybrid 7 de la deuxième génération, qui se caractérise par une consommation et des émissions réduites ainsi que par des fonctions supplémentaires innovantes, entre en scène en 2012. Cette évolution est dotée d’un six cylindres en ligne enthousiasmant par son avidité à monter dans les tours, son tonus et son efficacité. Le moteur essence ultramoderne à technologie BMW TwinPower Turbo est la version de 235 kW (320 ch) du groupe animant la nouvelle BMW 740i et remplace le huit cylindres mis en oeuvre jusqu’à présent. D’autres composants appartenant au système hybride : le moteur électrique synchrone débitant 40 kW (55 ch), la boîte automatique à huit rapports spécifique à l’hybride, la batterie lithium-ion hautes performances et l’électronique de puissance assurant une gestion intelligente des flux d’énergie à bord. Tous ces composants forment un ensemble performant très harmonieux qui confère à la nouvelle BMW ActiveHybrid 7 un dynamisme exceptionnel et un rapport consommation / performances routières des plus favorables, éclipsant ainsi, entre autres, sa devancière.
Forte d’une puissance cumulée maximale de 260 kW (354 ch) et d’un couple maximal de 500 Newtons-mètres, la nouvelle BMW ActiveHybrid 7 abat le zéro à 100 km/h en 5,7 secondes seulement tout en se contentant en moyenne de 6,8 litres aux 100 kilomètres pour des émissions de CO2 de 158 grammes par kilomètre. Comparée à la nouvelle BMW 740i propulsée par un moteur thermique classique, la technologie hybride plus performante offre donc un gain de consommation d’environ 14 pour cent.

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Sympa le petit V12 TwinTurbo de 544cv sur la 760i :Top:

Thomas
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Re: La nouvelle BMW Série 7 LCI 2012

Message par bilon69 »

Elle est MA-GNI-FIQUE :!: :!: :!:

Je vois également 2 adeptes de la série 7 sur cette page... 8)
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
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Re: La nouvelle BMW Série 7 LCI 2012

Message par vaillant »

:Top:
:coucou:
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Re: La nouvelle BMW Série 7 LCI 2012

Message par Janlo »

Elle est vraiment trop belle !!!
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Re: La nouvelle BMW Série 7 LCI 2012

Message par callaway0409 »

je trouve la face avant un peu chargée avec ces phares de jour :scratch:
à voir en vrai
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Re: La nouvelle BMW Série 7 LCI 2012

Message par vaillant »

Sympa, en tout cas, le nouveau black panel qui j'imagine sera ensuite décliné sur le reste de la gamme. :D
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Thomas
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Re: La nouvelle BMW Série 7 LCI 2012

Message par Thomas »

Je m'en charge :D :lol: vient la Gabe
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Re: La nouvelle BMW Série 7 LCI 2012

Message par tarendol64 »

:desphotos: :desphotos: :desphotos:
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Re: La nouvelle BMW Série 7 LCI 2012

Message par Epicure »

Bon ben çà y est, j'ai essayé cette "nouvelle" 740d.
Au niveau du connected drive, c'est sûr que c'est un système fabuleux ... pour ceux qui utilisent leur voiture comme un deuxième bureau et pour tout ce qui touche à la sécurité.
Au niveau conduite, il y a du bon et du moins bon.
Les points positifs :
- sièges avant exceptionnel (modèle confort)
- suspension très confortable et pouvant se durcir afin de garder un comportement routier impressionnant, surtout vu le poids (merci l'adaptative drive)
- BVA 8 d'une douceur et d'une réactivité sans égal actuellement
- insonorisation poussée
- habitabilité
- système connected drive très performant
Les points négatifs :
- encombrement, surtout pénalisant en ville et sur les petites routes
- vibration moteur au ralenti
- sonorité du moteur pas encore au niveau d'un essence
- aucune sensation de conduite, malgré les performances sommes toutes élevées
Bref, cet essai confirme ce que je savais déjà : les nouvelles mécaniques diesel sont très performantes, très économique mais garde un côté rugueux et surtout, aseptisent complètement la conduite. Allez, j'ose ; je dirai même qu'elles sont ... fades. Un comble vu la puissance et leur niveau technologique élevé!
Je serai quand même curieux d'essayer une 550d mais je reste persuadé que vu le peu de différence de prix (achat + consommation à ce niveau), un M5 offre beaucoup plus d'agrément au quotidien. Un maître achat pour celui qui recherche une berline (relativement) discrète, habitable, confortable, performante et ... avec du caractère?
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Re: La nouvelle BMW Série 7 LCI 2012

Message par callaway0409 »

:Top:
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Re: La nouvelle BMW Série 7 LCI 2012

Message par Epicure »

Je n'ai pas dit que la nouvelle M5 était mon véhicule préféré et ou mon idéal. J'ai simplement dit que quitte à vouloir prendre une grande routière performante et confortable, plutôt que de prendre un 550d, autant prendre un M5, car à ce niveau, on n'est pas à quelques euros économisés à la pompe.
Nuance, nuance ;) .
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Re: La nouvelle BMW Série 7 LCI 2012

Message par Epicure »

Elle était neuve.
Le bruit du diesel? Moins agricole que sur le 3.5d mais pas au niveau d'un essence. Et puis surtout, ces vibrations au ralenti ne collent pas au standing d'un tel carrosse (il était vraiment full option, VD oblige).
Carpe Diem
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