Z4 sDrive 35i essai et impressions
-
- Membre actif
- Messages : 389
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Auto : TM3 LR, F31 316d Moto : Ultra Limited 2021
- Localisation : FR - 62 - St Omer
Z4 sDrive 35i essai et impressions
Bonjour tout le monde,
Petite question en passant sur un site internet dédié à notre marque...
Z4M vous diriez quoi ?
Court le titre mais je sais que vous allez pouvoir donner vos avis et comme il fallait 10 caractères minis j'ai meublé avec WDYT. Celui qui trouve l'abbréviation derrière gagne ben euh... je sais pas : une bonne bière du Ch'Nord à l'occasion.
L'idée est de remplacer le Touring qui vous le savez est en vente par une plus petite voiture mais plus aussi...
Un retour en 911 est toujours à l'ordre du jour mais j'ai vu ce(tte ?) Z4M et le prix pour le kilomètrage et les options sont plutôt attirants... En moyenne en France 34K€ sans négo pour 30000kms avec tout l'équipement gps, xénons, hifi etc... pour une 2006 2007
Quels sont les + et les - ?
Merci.
Petite question en passant sur un site internet dédié à notre marque...
Z4M vous diriez quoi ?
Court le titre mais je sais que vous allez pouvoir donner vos avis et comme il fallait 10 caractères minis j'ai meublé avec WDYT. Celui qui trouve l'abbréviation derrière gagne ben euh... je sais pas : une bonne bière du Ch'Nord à l'occasion.
L'idée est de remplacer le Touring qui vous le savez est en vente par une plus petite voiture mais plus aussi...
Un retour en 911 est toujours à l'ordre du jour mais j'ai vu ce(tte ?) Z4M et le prix pour le kilomètrage et les options sont plutôt attirants... En moyenne en France 34K€ sans négo pour 30000kms avec tout l'équipement gps, xénons, hifi etc... pour une 2006 2007
Quels sont les + et les - ?
Merci.
Re: Z4 sDrive 35i essai et impressions
prem's
WDYT : What do you think?
WDYT : What do you think?
-
- Membre actif
- Messages : 389
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Auto : TM3 LR, F31 316d Moto : Ultra Limited 2021
- Localisation : FR - 62 - St Omer
Re: Z4 sDrive 35i essai et impressions
OK well done !!!
Vu ton pseudo tu es peut-être en Alsace donc on pourra se faire une dégustation comparative...
Allez les suivants, la première question est résolue...
Reste la 2ème :
Un Z4 ou Une Z4
Et la 3ème :
Les + et les -
Bonne rédaction
Vu ton pseudo tu es peut-être en Alsace donc on pourra se faire une dégustation comparative...
Allez les suivants, la première question est résolue...
Reste la 2ème :
Un Z4 ou Une Z4
Et la 3ème :
Les + et les -
Bonne rédaction
- alb
- Membre confirmé
- Messages : 1122
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83
Re: Z4 sDrive 35i essai et impressions
Et si on rédige en abbréviations et autres accronymes, tu décodes ?NordNico a écrit :Bonne rédaction
Allez, juste une pour te narguer (ok, je sors) :
TJMDQONPBDZ4I...
-
- Membre actif
- Messages : 389
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Auto : TM3 LR, F31 316d Moto : Ultra Limited 2021
- Localisation : FR - 62 - St Omer
Re: Z4 sDrive 35i essai et impressions
Reviens voir par ici alb
Tu ne peux pas me laisser ça en plan comme ça...
Je pense que j'ai saisi l'idée mais bon surtout grâce à la fin...
C'est le début qui me pose problème... Il y a toutes les lettres ?
TJMDQONPBDZ4I
T =
J =
M =
D =
Q =
O =
N =
P = pas
B = beaucoup
D = de
Z4 = Z4
I = ici
Tu ne peux pas me laisser ça en plan comme ça...
Je pense que j'ai saisi l'idée mais bon surtout grâce à la fin...
C'est le début qui me pose problème... Il y a toutes les lettres ?
TJMDQONPBDZ4I
T =
J =
M =
D =
Q =
O =
N =
P = pas
B = beaucoup
D = de
Z4 = Z4
I = ici
- alb
- Membre confirmé
- Messages : 1122
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83
Re: Z4 sDrive 35i essai et impressions
Oui, oui, tu es sur la bonne piste
Correction, toutefois :
TJMDQONPPBDZ4I
Correction, toutefois :
TJMDQONPPBDZ4I
-
- Membre actif
- Messages : 389
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Auto : TM3 LR, F31 316d Moto : Ultra Limited 2021
- Localisation : FR - 62 - St Omer
Re: Z4 sDrive 35i essai et impressions
Voilà c'est ce que je pensais...
Donc la fin :
QONPPBDZ4I
qu'on ne parlait pas beaucoup de Z4 ici
Et le début :
TJMD
Tiens, je me disais
J'ai bon... Pas sur du tout du début...
Donc la fin :
QONPPBDZ4I
qu'on ne parlait pas beaucoup de Z4 ici
Et le début :
TJMD
Tiens, je me disais
J'ai bon... Pas sur du tout du début...
- alb
- Membre confirmé
- Messages : 1122
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83
Re: Z4 sDrive 35i essai et impressions
Très fort, NordNico !!!
PS : tu auras noté à quel point ma contribution au débat a été importante. Mais moi je note qu'on a réussi à en faire 4 ou 5 messages. De l'art du vide (je parle pour moi bien sûr)...
PS : tu auras noté à quel point ma contribution au débat a été importante. Mais moi je note qu'on a réussi à en faire 4 ou 5 messages. De l'art du vide (je parle pour moi bien sûr)...
-
- Membre actif
- Messages : 389
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Auto : TM3 LR, F31 316d Moto : Ultra Limited 2021
- Localisation : FR - 62 - St Omer
Re: Z4 sDrive 35i essai et impressions
je parle le alb !!!
Bon allez maintenant allons-y pour les commentaires.
J'ai eu la version de mon vendeur de chez BMW à qui je fais confiance et j'attends les vôtres maintenant.
A ma question le nouveau Z4 sera t-il en M j'ai eu les éléments suivants (miam) :
A partir de mars 2010 :
BMW Z4 sDrive35is
Ce nouveau modèle représentera le sommet de la gamme Z4. Le moteur N54 est ici grandement retravaillé et permet au Z4 d’afficher des performances exceptionnelles. Le 6 cylindres en ligne avec technologie BMW TwinPower Turbo développe ainsi 340 ch (250 kW) et un couple maximal de 450 Nm disponible dès 1400 tr/min. Celui-ci peut même être temporairement porté à 500 Nm grâce à une fonction overboost. Avec de telles caractéristiques, les performances sont au sommet de la catégorie, avec une accélération de 0 à 100 km/h réalisée en 4,8 secondes et une vitesse de pointe électroniquement limitée à 250 km/h. Bien aidé dynamiquement par la boîte de vitesses automatique Sport 7 rapports à double embrayage DKG, les valeurs d’émissions/consommations sont également maintenues à un niveau exceptionnellement bas compte-tenu des performances de la voiture. La consommation en cycle mixte s’établit ainsi à 9,0 l/100 km et les rejets de CO2 se limitent à 210 g/km.
La BMW Z4 sDrive35is intègre les mêmes standards que le sDrive35i. A ceux-ci s’ajoutent en plus les équipements suivants :
2S4 - Jantes en alliage léger 18’’ style 295 à rayons en étoile,
2TC - Boîte de vitesses automatique Sport 7 rapports à double embrayage DKG,
2VF - Suspension Sport adaptative M,
337 - Pack Sport M,
387 - Filet anti-remous,
481 - Sièges avant Sport,
430 - Rétroviseurs électro chromes et extérieurs rabattables électriquement,
459 - Sièges à réglages électriques à mémoires conducteur,
4UT - Trappe à skis élargie avec sac de transport intégré,
508 - Système d’aide au stationnement PDC avant et arrière,
563 - Kit éclairage,
663 - Autoradio BMW Professional,
676 - Système de haut-parleurs Hi-Fi.
Bon allez maintenant allons-y pour les commentaires.
J'ai eu la version de mon vendeur de chez BMW à qui je fais confiance et j'attends les vôtres maintenant.
A ma question le nouveau Z4 sera t-il en M j'ai eu les éléments suivants (miam) :
A partir de mars 2010 :
BMW Z4 sDrive35is
Ce nouveau modèle représentera le sommet de la gamme Z4. Le moteur N54 est ici grandement retravaillé et permet au Z4 d’afficher des performances exceptionnelles. Le 6 cylindres en ligne avec technologie BMW TwinPower Turbo développe ainsi 340 ch (250 kW) et un couple maximal de 450 Nm disponible dès 1400 tr/min. Celui-ci peut même être temporairement porté à 500 Nm grâce à une fonction overboost. Avec de telles caractéristiques, les performances sont au sommet de la catégorie, avec une accélération de 0 à 100 km/h réalisée en 4,8 secondes et une vitesse de pointe électroniquement limitée à 250 km/h. Bien aidé dynamiquement par la boîte de vitesses automatique Sport 7 rapports à double embrayage DKG, les valeurs d’émissions/consommations sont également maintenues à un niveau exceptionnellement bas compte-tenu des performances de la voiture. La consommation en cycle mixte s’établit ainsi à 9,0 l/100 km et les rejets de CO2 se limitent à 210 g/km.
La BMW Z4 sDrive35is intègre les mêmes standards que le sDrive35i. A ceux-ci s’ajoutent en plus les équipements suivants :
2S4 - Jantes en alliage léger 18’’ style 295 à rayons en étoile,
2TC - Boîte de vitesses automatique Sport 7 rapports à double embrayage DKG,
2VF - Suspension Sport adaptative M,
337 - Pack Sport M,
387 - Filet anti-remous,
481 - Sièges avant Sport,
430 - Rétroviseurs électro chromes et extérieurs rabattables électriquement,
459 - Sièges à réglages électriques à mémoires conducteur,
4UT - Trappe à skis élargie avec sac de transport intégré,
508 - Système d’aide au stationnement PDC avant et arrière,
563 - Kit éclairage,
663 - Autoradio BMW Professional,
676 - Système de haut-parleurs Hi-Fi.
-
- Membre actif
- Messages : 389
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Auto : TM3 LR, F31 316d Moto : Ultra Limited 2021
- Localisation : FR - 62 - St Omer
Re: Z4 sDrive 35i essai et impressions
Et cette info là aussi (re miam miam) :
Finition Sport Design
ZSD
L’apparition de l’option 337 – Pack Sport M permet, sur les motorisations 23i, 30i et 35i, la création d’une nouvelle finition Sport Design. Celle-ci mariera design sportif et réglage optimisé des trains roulants pour garantir l’expérience la plus dynamique possible aux conducteurs de BMW Z4. Richement équipée, cette nouvelle finition Sport Design intègrera les options détaillées ci-dessous.
2VF
Suspension Sport adaptative M
337
Pack Sport M
Inclus :
2MU – Jantes en alliage léger 18’’ style 325 M à rayons en étoile
481 – Sièges Sport
4MW – Inserts décoratifs en aluminium « Carbon »
704 – Suspension Sport M
710 – Volant M gainé cuir
715 – Kit aérodynamique M
775 – Ciel de pavillon « Anthrazit »
508
Système d’aide au stationnement PDC avant et arrière
663
Autoradio BMW Professional
LY**
Sellerie cuir Kansas (sur Z4 sDrive23i)
Finition Sport Design
ZSD
L’apparition de l’option 337 – Pack Sport M permet, sur les motorisations 23i, 30i et 35i, la création d’une nouvelle finition Sport Design. Celle-ci mariera design sportif et réglage optimisé des trains roulants pour garantir l’expérience la plus dynamique possible aux conducteurs de BMW Z4. Richement équipée, cette nouvelle finition Sport Design intègrera les options détaillées ci-dessous.
2VF
Suspension Sport adaptative M
337
Pack Sport M
Inclus :
2MU – Jantes en alliage léger 18’’ style 325 M à rayons en étoile
481 – Sièges Sport
4MW – Inserts décoratifs en aluminium « Carbon »
704 – Suspension Sport M
710 – Volant M gainé cuir
715 – Kit aérodynamique M
775 – Ciel de pavillon « Anthrazit »
508
Système d’aide au stationnement PDC avant et arrière
663
Autoradio BMW Professional
LY**
Sellerie cuir Kansas (sur Z4 sDrive23i)
- alb
- Membre confirmé
- Messages : 1122
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83
Re: Z4 sDrive 35i essai et impressions
Excellent !!!captain cook a écrit :
Pratique, votre truc.
Et en plus, on ne voit plus les fautes d'orthographe.
- CHRIS 6913
- Membre expert
- Messages : 4078
- Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
- Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Re: Z4 sDrive 35i essai et impressions
Tu trouveras des infos ici:NordNico a écrit :
Z4M vous diriez quoi ?
Quels sont les + et les - ?
Merci.
http://www.motorlegend.com/essai-voitur ... 13101.html
911 un jour, 911 toujours… https://991mk2gt3.monsite-orange.fr/index.html
Re: Z4 sDrive 35i essai et impressions
Z4 M donc en occasion
plus léger que le nouveau Z4
comportement typé donc attention chaud devant
un look rare
un moteur sans turbo...mythique
je pense que cela tient assez bien la cote car il y en a peu
nouveau Z4 35IS
plus lourd mais plus polyvalent
super moteur (a été élu moteur de l'année plus iuers fois sous sa définition 306 ch)
plus léger que le nouveau Z4
comportement typé donc attention chaud devant
un look rare
un moteur sans turbo...mythique
je pense que cela tient assez bien la cote car il y en a peu
nouveau Z4 35IS
plus lourd mais plus polyvalent
super moteur (a été élu moteur de l'année plus iuers fois sous sa définition 306 ch)
-
- Membre actif
- Messages : 389
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Auto : TM3 LR, F31 316d Moto : Ultra Limited 2021
- Localisation : FR - 62 - St Omer
Re: Z4 sDrive 35i essai et impressions
Merci pour le lien Chris.
Merci pour les commentaires Frizou
Personne n'a eu de Z4 M sur le forum ?
Bonne journée.
Merci pour les commentaires Frizou
Personne n'a eu de Z4 M sur le forum ?
Bonne journée.
-
- Membre actif
- Messages : 389
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Auto : TM3 LR, F31 316d Moto : Ultra Limited 2021
- Localisation : FR - 62 - St Omer
Re: Z4 sDrive 35i essai et impressions
J'étais en concession la semaine dernière et je suis tombé sur 2 belles voitures...
Nouveau Z4 en 306cv, vraiment une belle ligne j'adore...
M3 Full black miam miam miam...
J'avais prévu l'essai du Z4 le lendemain mais oups en sortant du garage contrôle de vitesse et retrait de permis... Je le récupère dans 15 jours (21 jours de suspension) en attendant le deuxième effet kiss kool du tribunal de police.
RDV repris pour mi mars quand je retourne chez mes parents car cette voiture me botte !!!
J'ai des photos mais je vous ferais peut-être une vidéo si le temps le permet.
Bonne route.
PS : il suffit d'une fois et vous vous retrouvez dans une situation difficile voire pire si vous n'avez personne pour vous aider... En ville c'est le plus risqué et pourtant c'est là que je fais le plus attention sauf sur cette 2x2 voies limitée à 50kmh et où j'ai vite doublé une voiture qui tournait sans clignotant pour éviter un freinage brutal... Enfin c'est la vie...
Nouveau Z4 en 306cv, vraiment une belle ligne j'adore...
M3 Full black miam miam miam...
J'avais prévu l'essai du Z4 le lendemain mais oups en sortant du garage contrôle de vitesse et retrait de permis... Je le récupère dans 15 jours (21 jours de suspension) en attendant le deuxième effet kiss kool du tribunal de police.
RDV repris pour mi mars quand je retourne chez mes parents car cette voiture me botte !!!
J'ai des photos mais je vous ferais peut-être une vidéo si le temps le permet.
Bonne route.
PS : il suffit d'une fois et vous vous retrouvez dans une situation difficile voire pire si vous n'avez personne pour vous aider... En ville c'est le plus risqué et pourtant c'est là que je fais le plus attention sauf sur cette 2x2 voies limitée à 50kmh et où j'ai vite doublé une voiture qui tournait sans clignotant pour éviter un freinage brutal... Enfin c'est la vie...
-
- Membre actif
- Messages : 389
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Auto : TM3 LR, F31 316d Moto : Ultra Limited 2021
- Localisation : FR - 62 - St Omer
Re: Z4 sDrive 35i essai et impressions
Voilà l'histoire, le plus débile n'est pas au début mais à la fin...
En même temps le débile du début c'est quand même bien moi !
Je suis vraiment bien excité...
"Je suis aussi piéton depuis la semaine dernière...
2x2 voies à Dijon en agglo séparée avec muret... J'ai doublé un peu vite quelqu'un qui tournait à droite pour ne pas gêner celui de derrière mais il y avait un radar au même endroit...
Bilan 4 pts, rétention du permis, 21 jours de suspension et pour le reste j'attends le tribunal de police et sa décision... Pour info 94kmh pour 50kmh. L'amende sera de 350€ mini je pense et j'espère vraiment ne pas reprendre une nouvelle suspension derrière... C'était mon premier retrait et j'avais 12 points sur mon permis...
Le pire c'est qu'il me dit qu'à 4 kilomètres heure près je payais juste une amende... Ce n'est pas à défaut d'avoir essayé mais rien à faire malgré le droit de visite des enfants 1 WE sur 2 etc... Mais bon après je comprends que la règle soit la règle mais le discernement n'est pas pour moi de la clémence...
Mon père m'a ramené avec la voiture et les enfants dans le Nord jeudi puis hier en Normandie pour que je dépose les enfants chez mon ex-femme...
Je reconnais l'erreur mais je suis bien vert car autant j'avoue ne pas être toujours à la vitesse sur nationale ou autoroute (pas à plus de 50km/h dans tous les cas) mais en ville je fais toujours gaffe et j'ai le régul à 55 pour être tranquille et là... oups...
Petite question, sur l'avis reçu c'est 21 jours à compter de la date de retrait du titre mais quand j'ai été signé le papier au commissariat la gentille dame m'a dit 21 jours à compter de ma signature... Elle se trompe non ?
Sinon pour ajouter au truc elle m'a dit que le permis rendu était déclaré perdu et qu'il lui fallait donc l'autre... J'avais perdu ce permis il y a 20 ans et retrouvé 15 jours après mais entre temps j'avais fait un duplicata. Or il me manque un volet à ce duplicata qui a du se déchirer avec le temps donc j'avais repris l'ancien... Moralité mon père dépose mon duplicata cet après-midi et je ne récupèrerai pas le "perdu" qui sera détruit... Argh...
Bonne journée.
PS : on se sent vraiment complètement perdu sans pouvoir aller faire quoique ce soit (courses etc...). Heureusement j'habite à 500 mètres du bureau et je pars en Italie demain grâce à la SNCF . "
DERNIERES NOUVELLES :
Mon père a été déposé mon duplicata de permis (cf ci-dessus) et là on lui dit que mon premier permis n'était pas valable et que la suspension commencera quand la préfécture aura reçu mon permis "officiel". Cerise sur le gâteau la personne qui gère ces dossiers n'est pas là cette semaine et donc ça ne commencera que la semaine prochaine soit 15 jours après mon retrait...
C'est du grand n'importe quoi, je suis reparti en passager du contrôle, mon père s'est tapé 1500 kilomètres pour moi et on veut me sucrer encore 15 jours de plus...
Je fais un courrier poli mais ferme ce soir car là c'est du grand n'importe quoi !!!
Si vous avez des conseils, je suis preneur.
Autant j'admets la faute mais là c'est vraiment se foutre du monde.
Je suis reparti du contrôle en passager, mon père s'est tapé 1500 bornes pour me rendre service. Il va le refaire encore dans 15 jours pour mon droit de visite et là parce que quelqu'un est en congés je vais me prendre encore une semaine de plus ? Faut vraiment arrêter là...
Je ne me suis jamais "insurgé" contre le système de répression (les règles etc on va trop vite on paye ou autre) mais là ça va juste au delà de ce que je pouvais imaginer.
J'ai été contrôlé x fois avec mon permis d'origine avec contrôle sur la machine etc... et personne n'a jamais rien dit !! Argh, je suis bien remonté là...
En même temps le débile du début c'est quand même bien moi !
Je suis vraiment bien excité...
"Je suis aussi piéton depuis la semaine dernière...
2x2 voies à Dijon en agglo séparée avec muret... J'ai doublé un peu vite quelqu'un qui tournait à droite pour ne pas gêner celui de derrière mais il y avait un radar au même endroit...
Bilan 4 pts, rétention du permis, 21 jours de suspension et pour le reste j'attends le tribunal de police et sa décision... Pour info 94kmh pour 50kmh. L'amende sera de 350€ mini je pense et j'espère vraiment ne pas reprendre une nouvelle suspension derrière... C'était mon premier retrait et j'avais 12 points sur mon permis...
Le pire c'est qu'il me dit qu'à 4 kilomètres heure près je payais juste une amende... Ce n'est pas à défaut d'avoir essayé mais rien à faire malgré le droit de visite des enfants 1 WE sur 2 etc... Mais bon après je comprends que la règle soit la règle mais le discernement n'est pas pour moi de la clémence...
Mon père m'a ramené avec la voiture et les enfants dans le Nord jeudi puis hier en Normandie pour que je dépose les enfants chez mon ex-femme...
Je reconnais l'erreur mais je suis bien vert car autant j'avoue ne pas être toujours à la vitesse sur nationale ou autoroute (pas à plus de 50km/h dans tous les cas) mais en ville je fais toujours gaffe et j'ai le régul à 55 pour être tranquille et là... oups...
Petite question, sur l'avis reçu c'est 21 jours à compter de la date de retrait du titre mais quand j'ai été signé le papier au commissariat la gentille dame m'a dit 21 jours à compter de ma signature... Elle se trompe non ?
Sinon pour ajouter au truc elle m'a dit que le permis rendu était déclaré perdu et qu'il lui fallait donc l'autre... J'avais perdu ce permis il y a 20 ans et retrouvé 15 jours après mais entre temps j'avais fait un duplicata. Or il me manque un volet à ce duplicata qui a du se déchirer avec le temps donc j'avais repris l'ancien... Moralité mon père dépose mon duplicata cet après-midi et je ne récupèrerai pas le "perdu" qui sera détruit... Argh...
Bonne journée.
PS : on se sent vraiment complètement perdu sans pouvoir aller faire quoique ce soit (courses etc...). Heureusement j'habite à 500 mètres du bureau et je pars en Italie demain grâce à la SNCF . "
DERNIERES NOUVELLES :
Mon père a été déposé mon duplicata de permis (cf ci-dessus) et là on lui dit que mon premier permis n'était pas valable et que la suspension commencera quand la préfécture aura reçu mon permis "officiel". Cerise sur le gâteau la personne qui gère ces dossiers n'est pas là cette semaine et donc ça ne commencera que la semaine prochaine soit 15 jours après mon retrait...
C'est du grand n'importe quoi, je suis reparti en passager du contrôle, mon père s'est tapé 1500 kilomètres pour moi et on veut me sucrer encore 15 jours de plus...
Je fais un courrier poli mais ferme ce soir car là c'est du grand n'importe quoi !!!
Si vous avez des conseils, je suis preneur.
Autant j'admets la faute mais là c'est vraiment se foutre du monde.
Je suis reparti du contrôle en passager, mon père s'est tapé 1500 bornes pour me rendre service. Il va le refaire encore dans 15 jours pour mon droit de visite et là parce que quelqu'un est en congés je vais me prendre encore une semaine de plus ? Faut vraiment arrêter là...
Je ne me suis jamais "insurgé" contre le système de répression (les règles etc on va trop vite on paye ou autre) mais là ça va juste au delà de ce que je pouvais imaginer.
J'ai été contrôlé x fois avec mon permis d'origine avec contrôle sur la machine etc... et personne n'a jamais rien dit !! Argh, je suis bien remonté là...
- CHRIS 6913
- Membre expert
- Messages : 4078
- Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
- Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Re: Z4 sDrive 35i essai et impressions
Nico,
J'avais lu ta mésaventure sur le Club911.net.
Je compatis vraiment.
Cela peut arriver à tout le monde
J'avais lu ta mésaventure sur le Club911.net.
Je compatis vraiment.
Cela peut arriver à tout le monde
911 un jour, 911 toujours… https://991mk2gt3.monsite-orange.fr/index.html
-
- Membre actif
- Messages : 389
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Auto : TM3 LR, F31 316d Moto : Ultra Limited 2021
- Localisation : FR - 62 - St Omer
Re: Z4 sDrive 35i essai et impressions
Merci Captain et Chris !
La "gentille" dame du commissariat (en plus c'est vrai elle est sympa) a dit à mon père qu'elle allait en parler avec le service de la préfécture pour expliquer la situation. J'ai fait un courrier qu'il portera à cette dame demain pour tout mettre en perspective.
C'est vrai que c'est la loose côté droit de visite mais pas de souci avec mon ex femme qui comprend bien et est aussi remonté que moi... Côté boulot je gère mais bon il ne faut pas que ça dure trop longtemps car les déplacements en train pour aller à CDG ce n'est pas dans mes habitudes
Bonne soirée.
Je vous en dirai plus demain ou la semaine prochaine...
La "gentille" dame du commissariat (en plus c'est vrai elle est sympa) a dit à mon père qu'elle allait en parler avec le service de la préfécture pour expliquer la situation. J'ai fait un courrier qu'il portera à cette dame demain pour tout mettre en perspective.
C'est vrai que c'est la loose côté droit de visite mais pas de souci avec mon ex femme qui comprend bien et est aussi remonté que moi... Côté boulot je gère mais bon il ne faut pas que ça dure trop longtemps car les déplacements en train pour aller à CDG ce n'est pas dans mes habitudes
Bonne soirée.
Je vous en dirai plus demain ou la semaine prochaine...
- CHRIS 6913
- Membre expert
- Messages : 4078
- Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
- Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Re: Z4 sDrive 35i essai et impressions
Courage Nico
911 un jour, 911 toujours… https://991mk2gt3.monsite-orange.fr/index.html
Re: Z4 sDrive 35i essai et impressions
Je te plains et te souhaite du courage mais ne t'affrontes pas trop à ces salauds car c'est eux qui écrivent les lois et violent tranquilement le Droit, la Justice et les Droits de l'Homme.
+10000000000000
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute