Très honnêtement, Tom, la Mini est montée en 16 pouces classiques (donc pas de runflat). Je ne sais pas ce que ça donne en 17 voir 18, certainement pire, mais je peux comparer la nôtre à la suspension de mon ancien X3 E83. C'est un peu raide à l'arrière, mais ça reste confortable avec les très bons sièges sport cuir/tissu. Pas déçu de ce côté là. Le seul (très petit) point négatif, c'est la taille du réservoir : petit même pour une polyvalente :| ... Mais c'est bien le seul défaut de cette voiture à mon avis.
Concernant l'ambiance à bord, avec les leds et surtout la radio "Mini Boost CD" de cette finition, on est largement au niveau de l'option Hi-Fi BMW : ma femme me dit effectivement qu'avec son iPod, ça fait "boite de nuit" et dans le parking assez sombre de son boulot, en bleu nuit, ça en jette
Plus généralement, ma moitié, qui aime quand même les petites sportives (après 206 16S, Yaris TS...), m'a avoué hier soir qu'elle n'avait jamais eu la pêche comme ça en montant tous les jours dans son bolide.
Elle vient de découvrir le plaisir automobile (ou la "joie", c'est selon) à la mode BMW : au point m'a-t-elle dit d'avoir le sourire jusqu'aux oreilles sur tous ses trajets depuis ces quelques jours passés avec sa belle
C'est vrai que cette voiture est un remède au pessimisme... et pour moi, c'est le principal : que tout le monde soit heureux, ma femme en 1er... et moi, j'en profite aussi !!!
C'est bien là l'essentiel finalement
De mon côté, je retrouve les sensations de mes voitures de "d'jeuns" de l'époque : cette Mini s'apparente dans son approche au bonheur que j'avais avec une 205 GTI

Pour retrouver ce fun avec plus puissant, il faut taper chez Porsche (comme pour mon stage en Cayman R) et tous nos SUV aussi luxueux soient-ils n'en donnent pas autant, ou du moins pas de la même manière.
Finalement, je me dis qu'au quotidien, ça serait pas mal de replonger dans cette ambiance : alors je verrai au salon de Paris, par exemple la 208 GTI ou quelque chose comme ça ... A suivre

BMW et Porsche bercent mes douces nuits...