La B3s e92 n° 288..son histoire
- Hawk
- Membre bavard
- Messages : 953
- Enregistré le : 21 nov. 2010, 00:00
- Voiture : Alpina B3s , X3 Go1, Cox 1300 , e30 cab 325, e30M3
Re: La B3s e92 n° 288..son histoire
a ok, il me semble qu'a Charleroi elle a les logos...
Re: La B3s e92 n° 288..son histoire
2 clichés pris rapidement à ton attention :Hawk a écrit :Non rien un snap-in et une petite cavité. Les portes gobelets sont en principe dans le tableau bord côté passager dasn les inserts, mais ici come ils sont spécifiques Alpina, j'hésite à les changer (les portes gobelets sont ils posable après coup ? ) je vais fouiller dans le catalogues des accessoires, y a peut être une autre solution...
La cavité sous l'accoudoir central avant des e92 est non seulement pile poil à la taille des canettes (même les longues passent) mais en plus réfrigérée en cas de besoin (interrupteur en plastique 0/1).
C'est différent sur ton Alpina ?
Modifié en dernier par Steph le 04 janv. 2012, 18:56, modifié 1 fois.
- Hawk
- Membre bavard
- Messages : 953
- Enregistré le : 21 nov. 2010, 00:00
- Voiture : Alpina B3s , X3 Go1, Cox 1300 , e30 cab 325, e30M3
Re: La B3s e92 n° 288..son histoire
oui, j'ai pas le porte canette, juste un petit coffre.
Mais je vais voir si c'est pas modifiable.
pour les portes gobelets du tableau de bord ils sont sous les inserts...mais malheureusement, ils sont donc dans le tableau de bord lui même...qui a l'air en une seule pièce !
Mais je vais voir si c'est pas modifiable.
pour les portes gobelets du tableau de bord ils sont sous les inserts...mais malheureusement, ils sont donc dans le tableau de bord lui même...qui a l'air en une seule pièce !
Re: La B3s e92 n° 288..son histoire
Avec un peu de bol, ça ne sera pas très compliqué de modifier l'agencement sous l'accoudoir central AV.
- Thomas
- Fondateur du site
- Messages : 17598
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Voiture à piles
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: La B3s e92 n° 288..son histoire
Les gars, vous roulez en M3 et Alpina et les seules photos que vous nous postez sont celles du vide poche, c'est triste
A quand une rencontre M3 / Alpina ?
A quand une rencontre M3 / Alpina ?
Re: La B3s e92 n° 288..son histoire
Le porte canette réfrigéré est donc réservé aux e92 de grande diffusion ?
Ca c'est pas de bol !
Ca c'est pas de bol !
- Hawk
- Membre bavard
- Messages : 953
- Enregistré le : 21 nov. 2010, 00:00
- Voiture : Alpina B3s , X3 Go1, Cox 1300 , e30 cab 325, e30M3
Re: La B3s e92 n° 288..son histoire
moi c'est la config de l'accoudoir central 2 et cela me va, mais j'aimerais bien voir pour les portes cannettes du tableau de bord. Juste pour une petite bouteille d'eau hein, rien qui colle en en sortant quand j'accélererai !!! lol !!!
Re: La B3s e92 n° 288..son histoire
Sur la mienne j'ai accroché un distributeur de chips au dos de mon siège pour occuper les enfants, les bouteilles de coca entamées trainent au sol à même les moquettes (d'ailleurs j'ai viré les tapis pour limiter la masse suspendue), et j'encourage la consommation de gauffrettes ou autres pailles d'or pour éviter que mes passagers soient malades sur longs trajets car je ne pense pas que ça soit mes excellents Cohiba qui puissent les rendre malade (d'ailleurs à ce sujet, le cendrier AV est nettement trop petit)...
Pour les portes gobelets sur la planche de bord, j'ai bien peur que ça soit nettement plus compliqué à mettre en place.
Tiens nous au courant de la réponse d'Alpina.
Sinon pour le reste toujours ravi ? Avec la prépa Alpina ça doit quand même être énorme.
Si tu peux récupérer la feuille de géométrie qu'Alpina applique sur ses B3s ça me serait vraiment utile, merci.
Pour les portes gobelets sur la planche de bord, j'ai bien peur que ça soit nettement plus compliqué à mettre en place.
Tiens nous au courant de la réponse d'Alpina.
Sinon pour le reste toujours ravi ? Avec la prépa Alpina ça doit quand même être énorme.
Si tu peux récupérer la feuille de géométrie qu'Alpina applique sur ses B3s ça me serait vraiment utile, merci.
- Hawk
- Membre bavard
- Messages : 953
- Enregistré le : 21 nov. 2010, 00:00
- Voiture : Alpina B3s , X3 Go1, Cox 1300 , e30 cab 325, e30M3
Re: La B3s e92 n° 288..son histoire
J'aimerais bien pouvoir l'utiliser sur sol sec car c'est vraiment très agréable déjà sur le mouillié mais pas forcement exploitable à fond.
La feuille je l'ai demandée, mais JMM n'a pas de retour, reste deux solutions pour plus tard : le salon de l'auto en espérant que quelqu'un alpina soit là, si pas l'usine en direct.
je te tiens au courant
La feuille je l'ai demandée, mais JMM n'a pas de retour, reste deux solutions pour plus tard : le salon de l'auto en espérant que quelqu'un alpina soit là, si pas l'usine en direct.
je te tiens au courant
- Epicure
- Membre expert
- Messages : 4068
- Enregistré le : 20 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
- Localisation : 06
Re: La B3s e92 n° 288..son histoire
Quoi? Tu plaisantes. Il fait tellement sec ici que ma pelouse commence à jaunir et que je vais devoir remettre l'arrosage si cela continue .
Cela doit quand même être sympa une Alpina .
Cela doit quand même être sympa une Alpina .
Carpe Diem
- Hawk
- Membre bavard
- Messages : 953
- Enregistré le : 21 nov. 2010, 00:00
- Voiture : Alpina B3s , X3 Go1, Cox 1300 , e30 cab 325, e30M3
Re: La B3s e92 n° 288..son histoire
Les photos datent d hier effectivement il faisait à peu près sec .... Ok pour février j attends de tes news
En ligne
En ligne
- callaway0409
- Equipe de modération
- Messages : 16291
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
- Voiture : White Waï
- Localisation : France
- Hawk
- Membre bavard
- Messages : 953
- Enregistré le : 21 nov. 2010, 00:00
- Voiture : Alpina B3s , X3 Go1, Cox 1300 , e30 cab 325, e30M3
Re: La B3s e92 n° 288..son histoire
oui tout à fait...
Re: La B3s e92 n° 288..son histoire
Le "gris de l'espace" rend vraiment bien sur le coupé.
Que ç() soit sur ton ()lpina ou sur la M3 de G()be, je trouve le résult()t extr() (et puis je commence déj() () en avoir r()z-le-bol de nettoyer ch()que semaine le bleu Monaco) !
Que ç() soit sur ton ()lpina ou sur la M3 de G()be, je trouve le résult()t extr() (et puis je commence déj() () en avoir r()z-le-bol de nettoyer ch()que semaine le bleu Monaco) !
- FAB76
- Membre
- Messages : 93
- Enregistré le : 22 avr. 2011, 01:00
- Voiture : BMW 320I E92
- Localisation : 76
Re: La B3s e92 n° 288..son histoire
elle est MAGNIFIQUE cette B3S, j'adore
Re: La B3s e92 n° 288..son histoire
Oui vraiment superbe.
Dommage pour les portes gobelets. j'ai eu la même blague sur mon ancienne E60... Aucun porte gobelet !!!
Heureusement, ce n'est plus le cas dans la F10
Dommage pour les portes gobelets. j'ai eu la même blague sur mon ancienne E60... Aucun porte gobelet !!!
Heureusement, ce n'est plus le cas dans la F10
- Hawk
- Membre bavard
- Messages : 953
- Enregistré le : 21 nov. 2010, 00:00
- Voiture : Alpina B3s , X3 Go1, Cox 1300 , e30 cab 325, e30M3
Re: La B3s e92 n° 288..son histoire
je reviens vous donner des nouvelles de la 288....jusqu'à présent elle se comporte toujours aussi bien et je prends bien du plaisir à son volant.
elle est plus sportive finalement que la M5, alors que sur cette dernière on poussait le pied à bloc et que les aides se chargeaient du reste, la même action sur la B3s fait que le train arrière se ballade un peu , couple monstrueux faisant, et que en final je retrouve le plaisir de devoir dompter la bête et surtout de la ressentir bien plus que la M5 e60.
Moins sympa, elle commence à être un peu marquée par les aléas de la vie de sportive...quelques graviers sur le capot ont laissé des traces et un bout de bois trainant sur l'autoroute à légérement balafré une arête de parechoc sur 1,5 cm...j'en ai parlé avec un propriétaire de b3s cabrio, les capots des e92 sont très sensibles (leur forme ?) aux gravillons...
Par contre la nouvelle b3 qui est sortie a perdu 45 cv par rapport à la b3s et affiche 345cv...j'ai bien fait finalement
elle est plus sportive finalement que la M5, alors que sur cette dernière on poussait le pied à bloc et que les aides se chargeaient du reste, la même action sur la B3s fait que le train arrière se ballade un peu , couple monstrueux faisant, et que en final je retrouve le plaisir de devoir dompter la bête et surtout de la ressentir bien plus que la M5 e60.
Moins sympa, elle commence à être un peu marquée par les aléas de la vie de sportive...quelques graviers sur le capot ont laissé des traces et un bout de bois trainant sur l'autoroute à légérement balafré une arête de parechoc sur 1,5 cm...j'en ai parlé avec un propriétaire de b3s cabrio, les capots des e92 sont très sensibles (leur forme ?) aux gravillons...
Par contre la nouvelle b3 qui est sortie a perdu 45 cv par rapport à la b3s et affiche 345cv...j'ai bien fait finalement
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute