viewtopic.php?f=40&t=15032
Finalement après plusieurs hypothèses et quelques clics sur la Centrale, j'ai trouvé cette "occasion"
Swift 4x4 2013 restylée - neuve 0km - jamais immatriculée - en finition "Privilège" dispo de suite ... quand les délais sont de trois mois... après l'hiver
La finition Pack est plus complète mais aucune n'était dispo...
La différence ? TOE, Blutooth, Jantes alu... pour 1500 euros de plus
Donc le compromis est pris, appel au concessionnaire dans le Jura il y a quelques jours. Super accueil/feeling et signature dans la foulée (bon de commande en Pdf...)
Option Pneus Neige et 5 ans de garantie.
On a rajouté les enjoliveurs "premier prix" pour l'hiver ... (seconde partie des photos)
Arrivée hier en concession et accueil princier pour Madame... BMW ne ferait pas mieux, car aucune condescendance mais une réception chaleureuse. C'est assez rare d'après mon expérience.
Cerise sur le gâteau... les pneus neige sont des Vredestein et pas les Hankook prévus ... sympa d'avoir accédé à ma requête qui avait été écartée lors de la "négo". Le réservoir est à moitié plein et pas 10 litres.... Des petites attentions sympas, confortant le feeling du départ... Madame est ravie, et je me sens bon négociateur
Au total le véhicule est revenu moins cher que le meilleur mandataire "élitiste" et le véhicule disponible de suite...
Vous savez tout
Place maintenant aux photos !!!

Alors ? Qu'en pensez-vous ?