Je vais peut être me faire taper sur les doigts mais je suis obliger de poser une question pour être totalement rassuré
Apres négociation, je dois passer au garage pour commander une F30 320d Pack Luxury.
Mais je me pose beaucoup de question au sujet du Pack BMW ConnectedDrive, ce que j'ai compris c'est qu'avec cette option j'ai la totale ?
la Navigation type ipod avec affichage des jaquettes fonctionnera aussi.
Sachant que rajoute BMW apps qui donne la possibilité de lire les videos qui se trouve dans l'iphone, coupler au berceau multimedia.
j'ai lu toute les pages du post, c'est tres bien expliqué et je pense avoir bien compris mais je crois que je stresse trop de me rendre compte en réceptionnant la voiture que j'ai fais une boulette.
Merci à tous !
Dernière modification par TiTryo le 19 févr. 2012, 20:37, modifié 1 fois.
J'ai édité ton titre pour que cela soit plus clair et supprimé ton autre message identique. Pas la peine de poster 2 posts pour une même question.
Qu'attends tu de nous ? Que l'on confirme ce que permet le pack connecteddrive ?
PS : Il faut nous en dire plus sur la commande de ta F30, tu es un des premiers sur le forum. Peux tu faire un post dédié dans la bonne section à ce sujet ?
Oui, voila qu'on me confirme ce que permet le pack connected drive et me faire savoir si il y a des options en rapport avec l'iphone 4 que j'aurais pu oublier.
PS: je m'occupe du post sur la commande de ma F30 au plus vite
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute