Musique de l'Ipad fortement perturbée

Audio, Commandes au volant ...
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Musique de l'Ipad fortement perturbée

Message par klawal »

Petit Rappel :

3 façons de connecter l'audio de l'iphone.

1/en streaming BT, le plus simple, on garde l'iphone dans sa poche, mais les commandes sont sommaire, on peut juste changer de titre par le volant, pas d'accès au répertoire. Pas de recharge.

2/en connection USB (et pas besoin de l'option connectivité étendue pour ça) : c'est la connexion complète qui donne accès aux listes, et aux répertoires des titres, et de plus l'iPhone se recharge.

3/dans le snap in : nécessite un snap in spécifique et la connectivité étendue ; seule avantage par rapport à la solution suivante : le téléphone bénéficie de l'antenne extérieure, et l'iPhone ne se balade pas dans le rangement central, mais est fixé dans son snap in. Mais cela n'apporte aucune fonction audio supplémentaire ;)
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : Nissan Navara

Message par toby64 »

J ai eu l,occasion de maniper le galaxy en bt cet aprem, et en effet, ca fonctionne super bien, et tres rapidement une fois remonté dans la voiture, il reprend la lecture de suite.
Mais en effet, les fonctions sont tellement simplifiées, que ca le rend, une fois l'aspect nouveauté passé, ininteressant , on ne peut passer que d un morceau a son suivant , ou precedent !
Soit un paquet de clic pour sauter un album !

S'il n'est pas possible d'avoir au moins une fonction pour sauter les albums, c'est debile, ou j'ai loupé quelque chose.
L interet du bt etant qu on n a pas a sortir le gsm de sa poche !
k
kristo
Membre actif
Membre actif

Message par kristo »

Suite à vos messages j'ai voulu connecter mon ipad sur mon x5 e70 de 2009 (avec son cable de recharge d'origine) sur la prise usb dans l'acoudoir central mais l'appareil n'est pas reconnu, je dois demander une mise à jour chez BMW ?
Répondre