Bmw Online Entertainment

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
Répondre
Avatar du membre
HenryXD
Membre actif
Membre actif
Messages : 297
Enregistré le : 13 nov. 2016, 14:18
Voiture : BMW F33 35XD

Bmw Online Entertainment

Message par HenryXD »

bien le bonsoir/bonjour à tous,

avez-vous déjà pu tester cette option là? Des retours/alternatives?

Image
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4130
Enregistré le : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Bmw Online Entertainment

Message par davcbr »

Tester sur l'I3 de la société garde tes sous, prend si vraiment tu le veut un abonnement Spotify normal te couteras moins cher, et tu le gère sans soucis sur l'écran sans payer le voucher
Avatar du membre
HenryXD
Membre actif
Membre actif
Messages : 297
Enregistré le : 13 nov. 2016, 14:18
Voiture : BMW F33 35XD

Re: Bmw Online Entertainment

Message par HenryXD »

c'était mes doutes aussi et vu que le roaming tombe, autant avantageux un abo spotify.
Merci
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4130
Enregistré le : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Bmw Online Entertainment

Message par davcbr »

Perso ma société me l'offrais et je ne l'ai pas pris, déçue de la I3, par contre Spotify parfais dans la 4
lechuck
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1360
Enregistré le : 12 févr. 2014, 11:13
Voiture : i3s 120AH + X5 45E

Re: Bmw Online Entertainment

Message par lechuck »

J'ai Online Entertainment.
Alors le gros plus c'est que c'est vraiment super bien intégré. Par exemple vous écoutez la radio, un titre vous plait bien, et en 2 clics sur la molette vous pouvez savoir quel est ce titre, le télécharger depuis O.E., ou même trouver d'autres titres du même auteur/groupe.
Vous utilisez la carte SIM du véhicule, la réception du signal 4G/3G est bien meilleure qu'avec un iPhone, puisqu'on profite de l'antenne du véhicule.
Par contre vu que les frais de roaming sont tombés en Europe, ca fait un argument de moins.

Ce qui est par contre désespérant, c'est qu'il n'y a que Deezer et Napster. J'avais choisi Deezer, par fibre patriotique, mais franchement, leurs playlists par défaut c'est 95% de RAP Français que je déteste.

Avant de renouveller OE je testerai quelques jours avec l'app Spotify pour voir si l'intégration est vraiment bonne. Parce que Deezer, ca va quand bien quand on sait ce qu'on veut écouter, mais si on veut découvrir des nouveaux titres :Nul: :NonNon: :pale: :silent:
Avatar du membre
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 13803
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Bmw Online Entertainment

Message par klawal »

J'avais choisi Deezer, par fibre patriotique, mais franchement, leurs playlists par défaut c'est 95% de RAP Français que je déteste.
Malheureusement id pour Napster que j'utilise et qui m'est fourni avec mon abo SFR
En ligne
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17585
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Bmw Online Entertainment

Message par Thomas »

J'ai justement un casque sur les oreilles avec Deezer en ce moment :D En effet il vaut mieux éviter la Top 50 par défaut qui est composé au 3/4 de rap que je n'apprécie qu'a dose homéopathique. Ça doit tout simplement être représentatif de qui est le plus écouté en France ...

Heureusement qu'il y a beaucoup d'autres playlists type Pop, Variété, Soirée, Jazz, Classique, Blues, Ambiance ...

J'ai pour habitude d'écouter un peu tout ça et de me faire ma propre playlist du moment que je garde quelques mois. Quand je suis lassé je vire et recommence.
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4130
Enregistré le : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Bmw Online Entertainment

Message par davcbr »

lechuck a écrit : 21 juin 2017, 10:06
J'ai Online Entertainment.
Alors le gros plus c'est que c'est vraiment super bien intégré. Par exemple vous écoutez la radio, un titre vous plait bien, et en 2 clics sur la molette vous pouvez savoir quel est ce titre, le télécharger depuis O.E., ou même trouver d'autres titres du même auteur/groupe.
Vous utilisez la carte SIM du véhicule, la réception du signal 4G/3G est bien meilleure qu'avec un iPhone, puisqu'on profite de l'antenne du véhicule.
Par contre vu que les frais de roaming sont tombés en Europe, ca fait un argument de moins.

Ce qui est par contre désespérant, c'est qu'il n'y a que Deezer et Napster. J'avais choisi Deezer, par fibre patriotique, mais franchement, leurs playlists par défaut c'est 95% de RAP Français que je déteste.

Avant de renouveller OE je testerai quelques jours avec l'app Spotify pour voir si l'intégration est vraiment bonne. Parce que Deezer, ca va quand bien quand on sait ce qu'on veut écouter, mais si on veut découvrir des nouveaux titres :Nul: :NonNon: :pale: :silent:
Je suis étonnée de ton avis, j'ai Deezer en OE sur la i3 et sur la 4 j'ai Deezer et Spotify pour finir je n'utilise que Spotify super bien intégrée qui plus est, et je ne voit pas de différence entre le OE et Spotify, pour moi OE est de l'arnaque
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter