Je viens de récupérer mon X3 que j'avais amené ce matin pour l'entretien des 120000 kms et sans que je lui en parle, alors que c'était mon intention et que j'avais même pris avec moi l'exemplaire de l'argus où se trouve l'article, le chef d'atelier me dit "ça tombe bien on va pouvoir contrôler la chaine de distribution car on a eu des consignes pour le faire sur les moteurs de certains modèles et le votre en fait partie, on contrôle l'allongement de la chaine et en fonction de celui-ci, on remplace soit la chaine supérieure, soit supérieure et inférieure soit uniquement le tendeur par le nouveau modèle si la chaîne n'est pas à changer "
A 16h il m'appelle pour me prévenir que le véhicule est prêt, la chaîne est nickel, ils n'ont changé que le tendeur, et m'ont fourni l'attestation de travaux avec ce qu'ils avaient fait en fonction du contrôle . Je n'ai payé que le forfait entretien .
Et comme il y a aussi les 2 120d de mes fils qui sont entretenues chez eux, je lui ai demandé s'il pouvait vérifier si elles étaient concernées, et bien qu"elle soient toutes les 2 de 2009, la berline de l'ainé qui est de janvier est concernée, donc va passer au contrôle, alors que le coupé, qui est de mai, du plus jeune ne l'est pas ! 2 versions différentes du N47
Quoiqu'il en soit voilà une bonne chose de faite, BMW prend enfin ses responsabilités, et j'ai aussi la chance d'avoir une CC super tant au niveau accueil, efficacité que compétence, voiture lavée, les jantes n'ont jamais été aussi propres et venant de la neige elles en avaient vraiment besoin .
Alors comme on n'hésite pas à dire du mal quand ça ne va pas, il faut aussi le dire quand on est content d'eux, alors si vous nous lisez, merci au personnel de la CC BMW Méridional auto d'Arles

La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna