E53/E83 Fonctionnement BT ATC400/ATC500 XDrive
- carolobe99
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Re: E53/E83 Fonctionnement BT ATC400/ATC500 XDrive
bonjour,et merci de ta réponse,cela me rassure,j'ai vérifié les capteurs ils sont bien monté et pas sorti de leur logement,je vais opter pour un capteur défectueux,dés que je peux je fait un diag et voie cela,merci
- creatom
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Re: E53/E83 Fonctionnement BT ATC400/ATC500 XDrive
Hello!
Petite question (qui a son importance) pour les moustachus de la BT
dans la photo ci dessous, quand on tourne vers la droite (sens des aiguilles) est-ce que l'on "ouvre" la fourchette (ce qui transfert une partie du couple vers l'avant) ou on la "ferme" (couple envoye uniquement vers l'arriere)
car apres changement du pignon de commande, j'ai toujours les 3 voyants allumes et on sent bien que le couple va vers l'avant de l'auto... comme bloque a fond (50/50), alors que l'on devrait etre dans la position de "repos" (70/30)
merci!
Petite question (qui a son importance) pour les moustachus de la BT
dans la photo ci dessous, quand on tourne vers la droite (sens des aiguilles) est-ce que l'on "ouvre" la fourchette (ce qui transfert une partie du couple vers l'avant) ou on la "ferme" (couple envoye uniquement vers l'arriere)
car apres changement du pignon de commande, j'ai toujours les 3 voyants allumes et on sent bien que le couple va vers l'avant de l'auto... comme bloque a fond (50/50), alors que l'on devrait etre dans la position de "repos" (70/30)
merci!
Re: E53/E83 Fonctionnement BT ATC400/ATC500 XDrive
salut
J'ai eu le même problème que toi sur le véhicule de mes beau parents
Après avoir changé le petit pignon en plastique les voyants restaient
toujours allumés
J'ai trouvé une vidéo explicative il te suffit de démarrer ta voiture, de
tourner le volant complètement à gauche puis complètement à droite et tes
voyants devraient s’éteindre
Maintenant mon défaut est revenu car il y a beaucoup d'autre problème sur
la voiture (trop de gens y ont touché)
Normalement ce weekend je passe sous la voiture pour voir un peut plus ce
qu'il en est
Maintenant si vous avez eu d'autre chose ou des solutions à partager je suis
preneur
J'ai eu le même problème que toi sur le véhicule de mes beau parents
Après avoir changé le petit pignon en plastique les voyants restaient
toujours allumés
J'ai trouvé une vidéo explicative il te suffit de démarrer ta voiture, de
tourner le volant complètement à gauche puis complètement à droite et tes
voyants devraient s’éteindre
Maintenant mon défaut est revenu car il y a beaucoup d'autre problème sur
la voiture (trop de gens y ont touché)
Normalement ce weekend je passe sous la voiture pour voir un peut plus ce
qu'il en est
Maintenant si vous avez eu d'autre chose ou des solutions à partager je suis
preneur
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