je viens peu discuter mais toujours lire un peu ce qui s'écrit
18 mois avec mon X3 3.0i luxe, toujours le bonheur malgré le budget en sans plomb, régulièrement je me pose la question, la réponse est toujours la même : pour le remplacer je ne verrais que le même, en 270cv
avec le temps bien humide du moment, j'ai fait une découverte surprenante :
de l'eau (peu) mais à un endroit pas trop courant ; en tout cas nulle part je n'ai lu sur le net un cas similaire ou alors j'ai pas trouvé : les 2 caches latéraux de coffre (à gauche devant l'électronique embarquée, à droite devant... le triangle !) sont humides, et y'a un peu d'eau en bas au niveau des "supports" en polystyrène sombre...
ce soir j'ai cru comprendre que ça suintait du plastique dûr supérieur, ça pourrait donc venir d'en haut, gouttant sur les caches en moquette, l'eau allant logiquement en bas par gravité, imbibant le bas du cache.
>> ça pourrait venir d'où ?
j'ai vérifié mes joints ils sont tous Ok, je pensais du coup aux fameuses gouttières de toit pano, et là >
faut avouer aussi que mon X est garé devant la casa un chouilla incliné vers l'arrière... peut être un truc gouttant donc dans le toit jusqu'à cet endroit...
merci de vos avis
(je prépare un tuto pour un branchement de caméra arrière pour les modèles équipés comme le mien de Tuner TV analogique, plus simple que le tuto existant, j'attends la caméra pour me lancer, là j'ai déjà fait des essais avec une goPro, essais... anormaux pour mon fournisseur d'interface allemand -genre j'ai dû brancher une entrée audio sur une sortie audio pour avoir l'image :suspect: