Je rencontre un problème avec mes marches-pieds alu sur mon x6.
Avec le mauvais temps, le sel, etc. Ces derniers se piquent de taches noires trés difficile à retirer. Pour rappel, mon x à juste 4000 kms, je suis assez déçu de voir comment ils sont difficile à nèttoyer. Qqun aurait une astuce ?
Il y a quelque temps sur ce forum, quelqu'un avait recommandé ce produit pour les marche-pieds, je l'ai utilisé et effectivement c'est efficace et durable, tu peux le tester, c'est sans danger, on l'utilise aussi pour les jantes alu et c'est pas cher
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Salut philroel, as-tu fais des essais avec "mirror" ou "Belgom alu" ?
Si oui, peux-tu nous faire un retour d'expérience ?
Je suis intérressé, car j'ai le même soucis avec mes marches-pieds.
les marche pieds du x sont en alu brossé donc par de risque de les faire briller avec le belgom alu comme une piece en inox, je confirmes pour le miror, pour leur nettoyage à moindre cout c'est vraiment le produit efficace.
Salut philroel, as-tu fais des essais avec "mirror" ou "Belgom alu" ?
Si oui, peux-tu nous faire un retour d'expérience ?
Je suis intérressé, car j'ai le même soucis avec mes marches-pieds.
J'ai nettoyé mes marches pieds ce soir car j'en pouvais plus de les voir tout tachés :x ça m'a pris pas plus d'une demi heure par marchepied en commençant par les nettoyer avec mon nettoyant jantes NEOCLEAN, qui a déjà bien avancé le travail,et j'ai fini avec du BELGOM ALU ! Pour info, aucun problème de blanchissement des picots...
salut a tous ! le plus rapide et efficace : un coup d'un bon produit à jantes avant chaque lavage et sans effort les marchepieds sont toujours nickels
(avant je les frottais au belgom alu mais ça m'a passé) :sleep:
@+ PG
Ah on reconnait bien l'énergie Méridionnale "aujourd'hui peut-être, ou alors demain..."
tu peux faire mieux, quand il pleut, tu mets le produit dans ton garage puis tu sors le X pour le rincer, bon d'accord il ne pleut pas souvent ici = économie de produit
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Maintenant que je les ai bien astiqué, ce sera nettoyant jantes sur les marches pieds à chaque lavage ! Je dois avoir des gènes de sudistes moi Sans doute des restes de mon année passée à Toulon pendant l'armée...
bonne idée, j utilise le belgom alu pour rénover les portes de mes Flip;
il m'en restait suffisament pour braver le froid ce matin et faire un petit essai avant:
après:
donc voila ce que cela donne en quelque minutes, je les ferai mieux quand il fera meilleur mais le résultat est déjà sympa