Oui, je

Je comprends mieuxarakeri a écrit :Je ne commande pas trop à l'aveugle.

Justement, le jour ou ca se democratise, et donc baisse de revenu lié au TIPP, le gouvernement va etre fortement tenté de pondre une taxe que l'electricité automobile !!klawal a écrit :C'est oublier que l'électricité n'est pas gratuite (moins chère tout de même que le SP98, du à l'absence de TIPP),
A 15k€ tu peux aussi avoir une C-Zero neuve, batteries et chargeur sur secteur inclus, dans le réseau Citroën (évidemment, ils ne communiquent pas fort sur la question...).creatom a écrit :...a 8000 a 15000 euros le bout d'occasion, la, oui, 1.5 euros chaque nuit, au lieu de 12 euros d'essence chaque jour,
L assurance a l annee coute 15 euros... ca change ca aussi!![]()

Pas faux, Toby. Ca va aussi dans le sens de ce que j'avais écrit plus haut (ici ou dans la discussion sur la voiture électrique, je ne sais plus) : le jour où cela se démocratisera (vraiment), on va voir le prix de l'électricité (qui monte de toute façon) flamber, du fait de la demande primaire (plus d'électricité consommée) et aussi via les effets induits par la nécessaire mise à niveau du réseau (pas forcément adapté à cette nouvelle demande). Ajoutons là-dessus les taxes (pour lesquelles la créativité est illimitée...), et on aura un cocktail économique pas forcément beaucoup plus avantageux (peut-être un peu quand même ?) que les hydrocarbures actuels. Cela dit, tous ces phénomènes ne seront pas forcément simultanés.toby64 a écrit :Justement, le jour ou ca se democratise, et donc baisse de revenu lié au TIPP, le gouvernement va etre fortement tenté de pondre une taxe que l'electricité automobile !!

Steph a écrit :A 15k€ tu peux aussi avoir une C-Zero neuve,
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute