Commande X4 en detaxe UK

X4 Première génération de 2014 à 2018
Avatar du membre
matriochka
Membre actif
Membre actif
Messages : 289
Enregistré le : 22 avr. 2014, 16:05
Voiture : X5 Xdrive25D
Localisation : Parigi !

Re: Commande X4 en detaxe UK

Message par matriochka »

J'ai retrouvé la citation : sur la page : http://www.bmw.co.uk/en_GB/topics/owner ... ranty.html

Voici ce qui est écrit :

Warranty Outside UK

Every new vehicle supplied by an Authorised BMW Dealer in the UK carries a 36 month BMW Dealer Warranty. This warranty commences on the original registration date of your vehicle. During the first 24 months, should your vehicle need to be repaired under warranty within the United Kingdom or outside of the United Kingdom, it may be taken to any Authorised BMW Dealer or BMW Service Authorised Workshop. The repair will be carried out under the terms and conditions of the warranty, provided you can show the vehicle is still within the 24 month warranty period. This can easily be done for example by producing the service booklet where appropriate and showing the FREE PRE-DELIVERY INSPECTION box stamped by the supplying Authorised BMW Dealer.

The third year of the BMW Dealer Warranty is only valid provided the vehicle is registered in the United Kingdom. However, if you travel abroad and a warranty repair is required, this must be carried out by an Authorised BMW Dealer or BMW Service Authorised Workshop. Please retain all invoices and any replaced parts (where possible). On your return to the United Kingdom contact your local Authorised BMW Dealer or BMW Service Authorised Workshop who will process a warranty claim on your behalf.
Avatar du membre
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14025
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: Commande X4 en detaxe UK

Message par Gtrs57 »

cela confirme bien les infos que j'avais.

j'ai posé la question à Charlie quant à la validation de la commande par BMW aprés l'envoi de la commande.

Voici sa réponse

The wait is only for the original paperwork to be sent to you, nothing else.


en gros, l'attente de 2 à 3 semaines entre l'envoi de la commande et la reception de la validation par BMW n'est que pour la réception des documents papier. En aucun cas, BMW peut ne pas valider une commande.
Avatar du membre
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14025
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: Commande X4 en detaxe UK

Message par Gtrs57 »

le cours de la livre vient de chuter de 0.775 à 0.8026 auj. Bonne nouvelle pour ceux qui ont commandé.....
Avatar du membre
bubuloiu
Débutant
Débutant
Messages : 26
Enregistré le : 27 nov. 2013, 20:32
Voiture : F90 - Mégane IV RS

Re: Commande X4 en detaxe UK

Message par bubuloiu »

Bonsoir,

je suis en train de faire avec BMW UK une config pour une M140i.

Mon contact n'est pas mr. Charlie M, mais Mr. Janjua.

Sur une config autour de 42.000 livres, on me fait entre 9 et 10% de remise. Ca ferait dans les 46.000 euro TTC avec malus je pense. Cette remise est dans la moyenne UK je suppose? Je tenterais de demander le TOE en rajout "gratuit" dans la même config, mais pas sur que ca passe.

Livraison en mars 2018 à priori.

J'attends aussi des devis de la part des concessions BMW autour de moi, mais je n'ai pas de grand espoir de pouvoir se rapprocher des prix UK.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter