le X4 35D Msport de Schutz

X4 Première génération de 2014 à 2018
Avatar du membre
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5346
Enregistré le : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: X4 35D Msport livré !

Message par captaincook »

:lol:

Tu n'as pas envie de déménager, Schutz ?

Il est très bien, mon CC de Quimper.

Et j'ai toujours eu un appel de BMW après un achat ou une intervention chez eux.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Avatar du membre
gigiel13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5012
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13

Re: X4 35D Msport livré !

Message par gigiel13 »

Comme dans tous les domaines , ce ne sont pas les structures qui sont a chier , mais bien les hommes.....
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
Avatar du membre
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 11397
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Cheveux au vent
Localisation : Suisse

Re: X4 35D Msport livré !

Message par TFA »

Pour ta prochaine voiture ou la prochaine de ton épouse tu n'est pas obligé de changer de marque par contre de concessionnaire c'est certain. En attendant celui dont tu étais content sera sans doute ravi d'entretenir ton X4 même si tu l'as acheté ailleurs.
Avatar du membre
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2536
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: X4 35D Msport livré !

Message par SCHUTZ »

gigiel13 a écrit :
Incroyable cette histoire.... :Nul: ils t'ont laissé partir a pied....Leur nullité n'a pas de limites....Quand je pense que la CC d'Ollioules m'a prêté une 3 le temps de changer un joint de porte et de faire le gravage des vitres...Et mon commercial m'a dit qu'ils récupéraient pas mal de clients de cette CC , je comprend pourquoi....
mon commercial a essayé de me rappeler en me voyant traverser le magnifique hall de vente en furie, je lui ai dit que je ne mendiais pas un véhicule de prêt.... je lui ai envoyé un mail copie chef de ventes et copie responsable du SAV.... mais je ne m'attends à rien.....
Avatar du membre
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2536
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: X4 35D Msport livré !

Message par SCHUTZ »

TFA a écrit :
Pour ta prochaine voiture ou la prochaine de ton épouse tu n'est pas obligé de changer de marque par contre de concessionnaire c'est certain. En attendant celui dont tu étais content sera sans doute ravi d'entretenir ton X4 même si tu l'as acheté ailleurs.
je crois oui.
Je le connais en plus très bien : le patron est un type hyper sympa.... mais j'ai quitté sa concession car ce n'était pas pratique de traverser toute la ville.... mais pour le reste au niveau du SAV c'est le jour et la nuit.
Mais quand même : une marque qui n'organise même pas l'appel systématique de ses clients pour une enquête de satisfaction, ça ne me semble pas très sérieux..... :Nul:
Avatar du membre
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4078
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: X4 35D Msport livré !

Message par CHRIS 6913 »

Pour le Sud de Lyon, si tu parles de Pellier à Vienne ;) , mes parents font entretenir leur BMW la-bas et en sont tres contents :accord:
Avatar du membre
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 16270
Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : White Waï
Localisation : France

Re: X4 35D Msport livré !

Message par callaway0409 »

J'ai 3 ou 4 cc à proximité immédiate de mon bureau....mais j'ai préféré aller plus loin pour trouver un service digne de ce nom (je suis tombé une fois en panne avec mon e53 début avril, veille de partir en vacances, et le cc proche de chez moi m'a royalement proposé un rdv début mai alors que j'étais en rade en pleine avenue :Nul:
Avatar du membre
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 16270
Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : White Waï
Localisation : France

Re: X4 35D Msport livré !

Message par callaway0409 »

J'avais fait faire une réparation chez bmw aux milles et j'avais été satisfait. On ne va chez le cc qu'une fois par an, autant bien choisir et faire quelques km supplémentaires
Avatar du membre
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2536
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: X4 35D Msport livré !

Message par SCHUTZ »

Tu as raison Calla : la "petite" concession de Marseille est hyper compétente, la + grande (la nouvelle) est une calamité ambulante. J'ai choisi la proximité, j'ai eu tort.
Ceci dit, cela ne change rien à l'attitude inadmissible : je vais voir si le constructeur s'intéresse à ses fidèles clients traités comme des sous merdes (pardon mais c'est ce que ça m'inspire), cela me dira si je change de marque ou pas pour la prochaine.
Avatar du membre
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 16270
Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : White Waï
Localisation : France

Re: X4 35D Msport livré !

Message par callaway0409 »

Tu connais la réponse d'avance: ils s'en battent les c.....
Ils n'ont jamais autant vendu, il y a toujours plus de connards comme nous pour les acheter et en plus être contents.... Mais le pire c'est que c'est pareil ailleurs :Nul:
Change de cc pour la prochaine et profite de celle là 8)
.....ou alors tu iras chez Porsche pour la prochaine (Macan quand ils auront mis un vrai moteur diesel dedans ou 991). Dans ton nouveau milieu pro, les syndicalistes extrémistes ne te feront pas de remarque et tes prescripteurs et clients ne verront pas ta voiture :Rouge:
Avatar du membre
Dudley33
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1254
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00
Voiture : X5 F15

Re: X4 35D Msport livré !

Message par Dudley33 »

navré pour toi ! :evil:
Par contre , pour continuer à parler de l'incident avec ton CC , j'irai plutôt au club , pas dans la partie publique ...
Avatar du membre
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1605
Enregistré le : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius

Re: X4 35D Msport livré !

Message par lirm35m »

callaway0409 a écrit :
J'avais fait faire une réparation chez bmw aux milles et j'avais été satisfait. On ne va chez le cc qu'une fois par an, autant bien choisir et faire quelques km supplémentaires
Effectivement , je ne taris pas d’éloge pour cet atelier et le SAV de cette concession qui est très sensible à l’écoute de ses clients car je suis également systématiquement appelé même pour une intervention minime (ce qui en devient même parfois un peu envahissant); quant au prêt d’un véhicule en cas d’immobilisation, j’ai toujours été dépanné que ce soit dans le cadre du contrat autosphère signé lors de l’achat ou au débotté en cas de pépin; lors de mon dernier accident qui aboutit à 3 semaines d’immobilisation, ils m’ont prêté un VD très fréquentable, j’ai même eu droit à une série 7 suite au petit incident lors de la livraison de mon dernier X5. L’autre qualité de service, c’est de passer à l’improviste, de se voir proposé l’essai d’un nouveau véhicule sympa (X6M..etc), un café , etc…
Bref, on se sent bien lors de chaque visite pour partager un peu de cette passion parfois avec d’autres clients aussi satisfaits et en tout cas considéré en toute occasion un peu comme toi, SCHUTZ dans ton ancienne concession ; Je ne manque d’aller y faire un tour régulièrement pour voir et essayer les nouveaux modèles ou pour glaner dernièrement des invitations pour le salon de Genève.
Il semble que tu te soit fourvoyé avec cette nouvelle concession de Marseille mais comme dit plus haut, tu seras bien mieux accueilli dans ton ancienne concession même si tu as acheté ton X4 ailleurs et je ne doute pas un instant que tu auras vite oublié cet épisode fâcheux et que tu obtiendras satisfaction pour ce qui t’es dû pour cette réparation ; ton commercial va certainement marquer le coup avec un geste pour calmer ton mécontentement. :coucou:
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Avatar du membre
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6359
Enregistré le : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: X4 35D Msport livré !

Message par Corpas »

C'est inadmissible,franchement le coup de te demander d'assurer toi même leur véhicule de prêt alors qu'ils disposent d'une assurance garage obligatoirement c'est dingue. :shock:

À croire qu'ils n'ont pas l'habitude que les gens réclament et se plaignent et qu'ils te prennent pour un e*******ur..

À mon avis un petit RAR a la CC et a BMW France s'impose,et même si ça ne fait pas bouger les choses ça fait du bien.

:coucou:
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde
Avatar du membre
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2536
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: X4 35D Msport livré !

Message par SCHUTZ »

Dudley33 a écrit :
navré pour toi ! :evil:
Par contre , pour continuer à parler de l'incident avec ton CC , j'irai plutôt au club , pas dans la partie publique ...
Je n'y ai pas accès ;)
mais j'ai pris garde de ne pas citer le nom de la concession ici (bien entendu les locaux auront compris de qui il s'agit ;) :coucou: )
Avatar du membre
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2536
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: X4 35D Msport livré !

Message par SCHUTZ »

véhicule récupéré ce midi :
les pneus été ont été remontés, la jante avant réparée. Une jante arrière neuve est commandée et sera montée mardi prochain car il y a un impact sur la partie intérieure juste à la limite entre les deux tons : très petit mais pas réparable.
Pour le reste :pas un mot d'excuse de qui que ce soit, le moindre geste, j'ai vraiment l'impression de passer pour le client chiant de service......
Il m'a été confirmé, quoiqu'en dise mon commercial, que le coup du chèque de caution et de l'assurance du véhicule de "courtoisie" est une procédure normale chez eux..... :roll:
C'est noté pour mon prochain achat :twisted:
Pour le reste, ce X4 est toujours aussi extra :Top: mais le tout est de choisir la bonne concession :Nul: très très très inégal le SAV chez BMW.....
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17588
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: X4 35D Msport livré !

Message par Thomas »

Bon, pas terrible comme comportement mais cela s'arrange doucement, tu vas bientôt retrouver le plaisir de conduire :D
Avatar du membre
gigiel13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5012
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13

Re: X4 35D Msport livré !

Message par gigiel13 »

On va quand même bien l'arroser , hein , Schutz ? ;)
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
Avatar du membre
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2536
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: X4 35D Msport livré !

Message par SCHUTZ »

bien sûr ! la date est prise :coucou: :Top: :Alcooliques:
si tu veux un conseil pour choisir une bonne concession sur Marseille et éviter une très mauvaise, j'ai des infos et un retour d'expérience ;)
Avatar du membre
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 11397
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Cheveux au vent
Localisation : Suisse

Re: X4 35D Msport livré !

Message par TFA »

Gigi tu ne perds pas une occasion de te rincer le gosier :Alcooliques:
Avatar du membre
gigiel13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5012
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13

Re: X4 35D Msport livré !

Message par gigiel13 »

Surtout passer un bon moment avec mes 2 compères..... :D la ou on va , on ne boit que du thé....
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter