Mon BMW X4 35d Msport
- Thomas
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Re: Mon BMW X4 35d Msport
Je vais essayer de ne pas écouter tes conseils
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Re: Mon BMW X4 35d Msport
tu as raison Tom, passe au 35i ou 40i
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Re: Mon BMW X4 35d Msport
Honnêtement je rêve de revenir à l'essence depuis mon coupé 325ci e46. Perso je trouve que ces moteurs essences vont parfaitement à une 435i et 440i, mais sont totalement inadaptés aux SUV.
Un 4x4 a plus besoin de couple que de puissance. D'ailleurs j'ai longuement comparé les 435ix et 435xd et force est de constater qu'en perfs le diesel est devant...
Un 4x4 a plus besoin de couple que de puissance. D'ailleurs j'ai longuement comparé les 435ix et 435xd et force est de constater qu'en perfs le diesel est devant...
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Re: Mon BMW X4 35d Msport
Tu n'es pas très convainquant/convaincuTom a écrit :Je vais essayer de ne pas écouter tes conseils
- Thomas
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Re: Mon BMW X4 35d Msport
Je suis plutôt d'accord avec toi
Mais j'ai beau regarder l'option "J'achète un 6 cylindres" dans tous les sens, j'arrive toujours au même problème, le budget.
Profite bien de ton 35d pour moi STP
Ps pour Pat : +1 pour le Diesel sur un SUV (quoique un X4 M40i ...)
Mais j'ai beau regarder l'option "J'achète un 6 cylindres" dans tous les sens, j'arrive toujours au même problème, le budget.
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Re: Mon BMW X4 35d Msport
Tom, tu as encore le temps pour passer au L6, personnellement j'ai attendu plus de 50 ans avant de franchir le pas
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Re: Mon BMW X4 35d Msport
Si je peux en rajouter une couche j'ai essayé aujourd'hui la double combinaison sport boîte et moteur et pu..... quel pied. Et je ne suis qu'en 30d alors j'imagine en 35
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Re: Mon BMW X4 35d Msport
Thomas : De toute façon, avec les délais à rallonge pour les X3/4, tu as le temps de te faire un petit pécule pour le financer
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Re: Mon BMW X4 35d Msport
c'est vrai qu'il est pas mal ce petit X4 35d
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Re: Mon BMW X4 35d Msport
Romins la seule différence c'est qu'à 4500 tr/min elle pousse une seconde fois comme une furie... c'est incroyable et quel bruit en plus. je riais comme un con tout seul dans la voitureRomins a écrit :Si je peux en rajouter une couche j'ai essayé aujourd'hui la double combinaison sport boîte et moteur et pu..... quel pied. Et je ne suis qu'en 30d alors j'imagine en 35
elle monte dans les tours comme une essence, et la boite quel régal. jamais d'à coups dans les bouchons, comme mon Q5
Modifié en dernier par Wince le 03 déc. 2015, 22:22, modifié 2 fois.
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Re: Mon BMW X4 35d Msport
si ce n'est qu'un problème de budget ce n'est pas un vrai problème ! le vrai problème c'est quand nos femmes disent, niet fin de la discussion !!!Tom a écrit :Je suis plutôt d'accord avec toi
Mais j'ai beau regarder l'option "J'achète un 6 cylindres" dans tous les sens, j'arrive toujours au même problème, le budget.
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ha je peux te dire que j'en profite, je suis comme un gamin de 5 ans.
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Re: Mon BMW X4 35d Msport
bonne route tu aurais presque pu acheter le mien, pile poil la config que tu voulais sophistau + mocca,Wince a écrit :Bonjour à tous,
BMW X4 X35d Msport
Saphirschwarz (j’aurai préféré le sophistograu, mais on ne choisis pas la couleur en occasion… )
Intérieur cuir noir nevada (j’aurai préféré le mocca )
LB
mais je ne suis pas vendeur
Parcours BMW : 2010 330XD E46 titansilber, 2011 x3 30D spacegrau, 2011 x1 23D spacegrau , 2012 x6 E71 40D spacegrau , 2015 X4 sophistograu
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Re: Mon BMW X4 35d Msport
je viens de changer mes pneus. j'ai abandonné les pirelli pzero 20'' runflat et pris des michelin pilot super sport.
quel changement !
à l'avant mes pneus étaient presqu'au témoin d'usure, ils étaient bruyant c'en est incroyable, on aurait pu croire que les portes étaient mal fermées !
sur les raccords d'autoroute ça tapait fort et étaient bien audibles ! sur mauvaise route la voiture sautillait d'une bosse à l'autre avec des remontées dans la direction, sur autoroute parfois j'avias le sentiment d'avoir des rails, les roues amenaient la voiture d'un coté ou de l'autre, j'avais parfois le sentiment de conduire mon opel astra gsi16v de 1993 . (j’adorais cette voiture, mais elle ne tenait pas du tout la route, c'était ma première voiture )
avec les michelin on retrouve toute quiétude, silence et ça tient super bien la route, sur les raccords plus aucun bruit ! et plus aucune remontée dans la direction, j'ai le sentiment d'avoir changé de voiture !
donc je confirme ce que j'ai toujours dit évitez les runflat sur les pneus taille basse !
de plus les pirelli étaient plutôt mauvais sur le mouillé et fallait les monter en température pour qu'ils soient vraiment bons... (ce qu'on ne peut pas vraiment faire dans les bouchons parisiens)
par contre il faut que je commande un compresseur avec bombe anti-crevaison...
quel changement !
à l'avant mes pneus étaient presqu'au témoin d'usure, ils étaient bruyant c'en est incroyable, on aurait pu croire que les portes étaient mal fermées !
sur les raccords d'autoroute ça tapait fort et étaient bien audibles ! sur mauvaise route la voiture sautillait d'une bosse à l'autre avec des remontées dans la direction, sur autoroute parfois j'avias le sentiment d'avoir des rails, les roues amenaient la voiture d'un coté ou de l'autre, j'avais parfois le sentiment de conduire mon opel astra gsi16v de 1993 . (j’adorais cette voiture, mais elle ne tenait pas du tout la route, c'était ma première voiture )
avec les michelin on retrouve toute quiétude, silence et ça tient super bien la route, sur les raccords plus aucun bruit ! et plus aucune remontée dans la direction, j'ai le sentiment d'avoir changé de voiture !
donc je confirme ce que j'ai toujours dit évitez les runflat sur les pneus taille basse !
de plus les pirelli étaient plutôt mauvais sur le mouillé et fallait les monter en température pour qu'ils soient vraiment bons... (ce qu'on ne peut pas vraiment faire dans les bouchons parisiens)
par contre il faut que je commande un compresseur avec bombe anti-crevaison...
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Re: Mon BMW X4 35d Msport
De vraies plaies ces pneus RFT , pour moi les inconvénients de ce type de pneu ( inconfort , bruit de roulement , surcoût du pneu et de la pose , disponibilité moindre ...) sont bien supérieurs aux avantages procurés qui se limitent au fait de pouvoir continuer à rouler avec une crevaison détectée et l'absence de roue de secours dans le vehicule .
Bref au prochain changement de pneu ( ete ou hiver je vire les 4 RFT et les remplace par du non RFT , sans aucun regret ).
Bref au prochain changement de pneu ( ete ou hiver je vire les 4 RFT et les remplace par du non RFT , sans aucun regret ).
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Re: Mon BMW X4 35d Msport
toi tu es en 18'' ou 19'' de mémoire, donc c'est moins flagrant, mais en 20 c'est une punition, d'ailleurs ils ont arrêté de les monter d'office sur les 20''. ils montent des michelin pilote super sport, comme sur X4 M40i
le pire c'est que sur du neuf c'est encore passable, mais usés c'est horrible et pas la peine d'aller au bout, à mi usure c'est déjà le cas
d'ailleurs je suis persuadé que les problèmes de crémaillères doivent être également causés en partie par les RF !
le pire c'est que sur du neuf c'est encore passable, mais usés c'est horrible et pas la peine d'aller au bout, à mi usure c'est déjà le cas
d'ailleurs je suis persuadé que les problèmes de crémaillères doivent être également causés en partie par les RF !
Modifié en dernier par Wince le 05 janv. 2017, 16:01, modifié 1 fois.
- tomducat
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Re: Mon BMW X4 35d Msport
Oui je suis en 19 en monte été et 18 pour l'hiver , c'est d'ailleurs un peu pour ça que je me suis rabattu sur les 19".
J'ai cassé 2 jantes arrières sur ma serie 3 E92 à cause des RFT ( monte en 255/30/19 , c'était des bouts de bois les pneus ) et BM n'as rien voulu savoir ( 700 euris la jante à chaque fois + pose ).
Quand j'ai revendu la voiture il fallait changer les 4 pneus mon acheteur m'a dit ne remettez surtout pas des RFT , bien lui en a pris la voiture était méconnaissable quand je suis rentré du garage avec les nouveaux pneus non RFT , pourtant Brisgestone également .
J'ai cassé 2 jantes arrières sur ma serie 3 E92 à cause des RFT ( monte en 255/30/19 , c'était des bouts de bois les pneus ) et BM n'as rien voulu savoir ( 700 euris la jante à chaque fois + pose ).
Quand j'ai revendu la voiture il fallait changer les 4 pneus mon acheteur m'a dit ne remettez surtout pas des RFT , bien lui en a pris la voiture était méconnaissable quand je suis rentré du garage avec les nouveaux pneus non RFT , pourtant Brisgestone également .
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Re: Mon BMW X4 35d Msport
j'ai un pote qui avait une 330d de 2004, avec des jantes 17 et pneus RF. un soir il faisait le con sur la N306 entre vélizy et la porte de chatillon, dans la descente au petit clamart il a roulé un peu trop vite sur une plaque en métal qu'on met provisoirement lorsqu'on fait des travaux. il a crevé ses 4 pneus et pété ses 4 jantes !!!
BMW ne voulait rien savoir, la DDE l'a remboursé au bout de 6 mois de cirque, de recommandées et autre menaces par avocats interposés
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Re: Mon BMW X4 35d Msport
Moi c'était des micro fissures donc incapable de savoir précisément quel trou ou nid de poule à causé le dégât donc pas de recours envisageable.
Quant à BMW ils ont trouvé cela normal de casser une jante quand on roule dans un trou , et le fait que presque 100% des possesseurs des mêmes jantes que moi aient cassé au moins une jante arrière n'était qu'une statistique de forum ( sous entendu fantaisiste ) et ne signifiait rien .
Bilan 2 roues pour ma pomme + un changement de pneu arrière a même pas mi usure parce qu'un des pneus avant explosé suite à un roulage sans air prolongé .
Le RFT c'est caca et ça coûte bonbon .
Quant à BMW ils ont trouvé cela normal de casser une jante quand on roule dans un trou , et le fait que presque 100% des possesseurs des mêmes jantes que moi aient cassé au moins une jante arrière n'était qu'une statistique de forum ( sous entendu fantaisiste ) et ne signifiait rien .
Bilan 2 roues pour ma pomme + un changement de pneu arrière a même pas mi usure parce qu'un des pneus avant explosé suite à un roulage sans air prolongé .
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Re: Mon BMW X4 35d Msport
je ne dirais pas que c'est caca, mais il faut les éviter sur les tailles basse.
j'avais sur mon touring 320d e91 des RF Bridgestone en 16", rien à dire, ils étaient parfaits, endurant, silencieux, confortables.
j'avais sur mon touring 320d e91 des RF Bridgestone en 16", rien à dire, ils étaient parfaits, endurant, silencieux, confortables.
- tomducat
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Re: Mon BMW X4 35d Msport
J'ai une page de pub " diner avec Clara Morgane " qui s'affiche c'est normal ?
Y'a pas moyen de supprimer ces bandeaux qui apparaissent en plein milieu du topic ?
Non pas qu'elle soit désagréable à regarder la demoiselle mais bon c'est dérangeant .
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