BMW X4 VS X3

X4 Première génération de 2014 à 2018
Wince
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1767
Enregistré le : 20 avr. 2014, 22:07
Voiture : BMW i4 m50
Localisation : Paris

Re: BMW X4 VS X3

Message par Wince »

Parfait, donc vous confirmez que ce n'est pas 1 ou 2 mm de différence d'usure entre le train avant et arrière qui va abimer la BT...
(En attendant on a pourri le post :D )
Zack77
Débutant
Débutant
Messages : 16
Enregistré le : 12 oct. 2016, 19:15
Voiture : BMW X3

Re: BMW X4 VS X3

Message par Zack77 »

Je vous remerci pour vos retours, au final après être monté dans le X3 et X4, nous partons pour une X3 du fait de son ouverture de porte plus grande et il est un tous petit plus haut.

Donc résultat des courses:

BMW X3 20DXDRIVE 190CV X LINE BLANC MINERALWEISS avec toit pano, siege adavance, pack techno, pack familly... ect belle bête en vue :) Sinon c'est un véhicule neuf bien sur :)

Coté insonorisation il est vrai que le 20D est sonore de l'extérieur mais à l'intérieur c gérable, il es je trouve toute aussi bruyant qu'un 3008 HDI :) Puis bon je souhaitai un 4X4 en BVA et non double embrayage piloté car la S tronic après un proces avec audi j'ai donné :) plus jamais de S tronic ! passé 100 000 les piloté montre des signes de fatigues et sa devient vite sallé la note ! La preuve audi sur la nouvelle A5 sportback est repassé sur de la BVA pareille pour le Q5 =)

Ce qui ma surtout fait passé chez BMW c'est le plaisir au volant et la fiabilité du X3 en PH2 donc je prend :)
Avatar du membre
tomducat
Membre actif
Membre actif
Messages : 479
Enregistré le : 03 juin 2016, 10:44
Voiture : BMW X4 20D xline ba
Localisation : 75

Re: BMW X4 VS X3

Message par tomducat »

Et le fait qu'un nouveau x3 soit dans les cartons ne te fait pas réfléchir ?
Zack77
Débutant
Débutant
Messages : 16
Enregistré le : 12 oct. 2016, 19:15
Voiture : BMW X3

Re: BMW X4 VS X3

Message par Zack77 »

Non cela ne ma pas fait réfléchir pour l'unique raison les PH2 sont toujours fiabilisées, phase 1= Essuie les plâtres !
Lexington
Membre expert
Membre expert
Messages : 3296
Enregistré le : 22 nov. 2010, 00:00
Voiture : plus de BMW

Re: BMW X4 VS X3

Message par Lexington »

Il faut juste regarder la décote mais si on part sur une détention à long terme cela doit se lisser; de toute façon ce sont des voitures qui conservent une cote solide au fil du temps.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter