X4 commandé

X4 Première génération de 2014 à 2018
Yann
Débutant
Débutant
Messages : 40
Enregistré le : 22 févr. 2017, 09:04
Voiture : 420d gc xdrive luxury

X4 commandé

Message par Yann »

Bonjour à tous,

J'ai passé commande il y a quelques semaine d'un X4 dans le cadre du renouvellement de ma F30 318d en LLD. Au vue des tarifs relativement attractif que BMW propose sur le X4 en LLD j'ai donc craqué :)

J'ai "essayé " de rester raisonnable et surtout objectif face à la liste d'option, sachant que mon budget est restreint et que dans 3 ans il faudra que je rende le véhicule.

Donc X4 20D couleur Alpinweiss
Intérieur Tissu/cuir Pearlpoint ( j'aimais bien le cuir, mais je me suis aperçu qu'en prenant l'intérieur Tissu/cuir on avait les sièges advanced avec, c’est toujours 560€ de gagné).

Finition Lounge Plus, j'adore le X Line mais j'ai préféré mettre l'écart de prix dans quelques options.

Jantes 17pouces, le commercial m’a indiqué que les 18 pouces étant en runflat le prix du pneu était assez conséquent, et surtout que le système Xdrive imposait un changement des 4 pneu en même temps. Donc je suis resté sur la monte d’origine. :pale:

Bon passons au meilleur, j’ai pris l’option BVA (d’après votre forum c’est l’option impérative pour ce moteur, j’espère adorer c’est ma première voiture en boite auto), le pack Innovation, les réglages lombaires, les vitres calorifuges, les sièges av chauffant et pour terminé le système hifi « intermédiaire ».

Mon petit regret est de n’avoir pas pris le GPS Professionnel, mais l’option à 850€ dépassait mon budget

Image
Livraison fin mai courant juin
En ligne
Avatar du membre
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 11388
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Cheveux au vent
Localisation : Suisse

Re: X4 commandé

Message par TFA »

Il est bien ce X4, je pense que tu as le principal.
Pour passer au Xline tu pourras faire comme Thomas
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17569
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: X4 commandé

Message par Thomas »

Bonjour Yann,

Bravo pour ta commande, ta configuration raisonnable (si on peut dire pour ça un X4) est proche de la mienne : viewtopic.php?f=83&t=21469

Très bon choix pour les sieges cuir/tissu Advanced, c'est le meilleur rapport qualité prix. Même moins fragile que le 100% cuir.
C'est vrai que le GPS Pro été mieux. C'est surtout le grand écran qui donne un look sympa mais les fonctions sont proches de celui que tu auras. Si tu regrette tu dois encore pouvoir modifier ta commande si tu veux.

Pour la boite auto aucune inquiétude à avoir, elle fait très bien le boulot et est carrément obligatoire pour moi sur ce genre de voiture.

Le Pack innovation va t'apporter le HUD et donc les compteurs Black Panel ca c'est top :Top:


Si tu veux installer tout ou partie des pieces xLine cela se passe ici : viewtopic.php?f=83&t=22305

:coucou:
Yann
Débutant
Débutant
Messages : 40
Enregistré le : 22 févr. 2017, 09:04
Voiture : 420d gc xdrive luxury

Re: X4 commandé

Message par Yann »

Merci Thomas, c'est vrai que ton X4 est vraiment sympa.

On va dire que pour l'instant je vais attendre de le recevoir et j'aviserai après :roll:

Pour le GPS Professionnel, je ne vais pas le prendre car malgrès le loyer contenu du X4 je suis arrivée à la limite budgétaire que je m'étais fixé.
De plus mon véhicule est déjà en fabrication, car la concession en avait un en commande pour leur showroom, et pour gagner du temps il on mis ma configuration sur leur X4.

Je me permet de revenir sur le budget alloué au X4, pour ceux qui hésite c'est vraiment le moment de si intéresser. BMW fait vraiment des offres de LLD hyper intéressante sur le X4 actuellement.
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17569
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: X4 commandé

Message par Thomas »

Si il est déjà en production tu l'auras peut être plus vite que prévu.
Yann
Débutant
Débutant
Messages : 40
Enregistré le : 22 févr. 2017, 09:04
Voiture : 420d gc xdrive luxury

Re: X4 commandé

Message par Yann »

Oui effectivement, après je ne sais pas trop car mon contrat actuel se finit fin mai.

J'aurais trop les boules si le X4 arrive et qu'il reste en concession pendant que je termine le contrat actuel, le fait de savoir qu'il est là va être terriblement frustrant :tongue:
Avatar du membre
Elljee
Débutant
Débutant
Messages : 19
Enregistré le : 06 mars 2017, 20:11
Voiture : BMW x4 30d

Re: X4 commandé

Message par Elljee »

Bonjour, j'ai également passé commande d'une X4 avec le pack M sport je pense que nos voitures vont être sur le même bateau... livraison prévu semaine 21, juste pour vous dire que je suis "impatient" :D
Modifié en dernier par Elljee le 11 mars 2017, 17:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17569
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: X4 commandé

Message par Thomas »

Elljee tu peux ouvrir ton propre sujet et nous présenter ta configuration en attendant la livraison.

:coucou:
Avatar du membre
Elljee
Débutant
Débutant
Messages : 19
Enregistré le : 06 mars 2017, 20:11
Voiture : BMW x4 30d

Re: X4 commandé

Message par Elljee »

Rebonjour

Oui pas de souci.
Yann
Débutant
Débutant
Messages : 40
Enregistré le : 22 févr. 2017, 09:04
Voiture : 420d gc xdrive luxury

Re: X4 commandé

Message par Yann »

Félicitation Elljee, j'espère qu'ils arriveront dans les délai ;)
Avatar du membre
risotto 13
Membre
Membre
Messages : 96
Enregistré le : 28 févr. 2013, 17:52
Voiture : BMW X4 G02 2,5D MSport
Localisation : Provence

Re: X4 commandé

Message par risotto 13 »

bon choix , maintenant plus qu' attendre la livraison :Top:
Yann
Débutant
Débutant
Messages : 40
Enregistré le : 22 févr. 2017, 09:04
Voiture : 420d gc xdrive luxury

Re: X4 commandé

Message par Yann »

Livraison prévu le 21 mai ! Ca se rapproche :bounce:
Yann
Débutant
Débutant
Messages : 40
Enregistré le : 22 févr. 2017, 09:04
Voiture : 420d gc xdrive luxury

Re: X4 commandé

Message par Yann »

J'suis tellement impatient que je me suis trompé de date :) c'est le lundi 22 et non le 21 qui est un dimanche ;)
LD78
Membre actif
Membre actif
Messages : 116
Enregistré le : 13 oct. 2016, 13:23
Voiture : BMW Série 3 G20

Re: X4 commandé

Message par LD78 »

Salut Yann,

Tu peux nous en dire plus sur l'offre que tu as eu ?

:coucou:
Yann
Débutant
Débutant
Messages : 40
Enregistré le : 22 févr. 2017, 09:04
Voiture : 420d gc xdrive luxury

Re: X4 commandé

Message par Yann »

oui biensur, courant février j'ai été contacté par mon CC pour voir si je renouvellais ma LLD. Quand je suis allé en Concession, le commercial m'a proposé une offre entreprise très interessante, c'est à dire que pour le prix que je payais pour ma 318d en rajoutant quelques euros de plus par mois (environ 20€/mois), je pouvais avoir un X4 20D en finition lounge plus neuf (sans option).
Je précise neuf car la F30 que je louais depuis 3ans était un véhicule d'occasion à la base, c'était une F30 318d finition entreprise classique (cuir, gps, JA17, siège chauffant).
Donc au vu du prix du X4, j'ai donc monté un dossier avec quelques options et je suis arrivée à mon budget maxi, sur la configuration présenté un haut de ce post.

Apparemment BMW fait régulièrement des offres intéressantes sur de courte période pour les entreprises. Peut être serait'il intéressant d'ouvrir un post pour les recenser?
LD78
Membre actif
Membre actif
Messages : 116
Enregistré le : 13 oct. 2016, 13:23
Voiture : BMW Série 3 G20

Re: X4 commandé

Message par LD78 »

Et on peux connaître ta mensualité et ton éventuel apport ?
Merci
Yann
Débutant
Débutant
Messages : 40
Enregistré le : 22 févr. 2017, 09:04
Voiture : 420d gc xdrive luxury

Re: X4 commandé

Message par Yann »

Pour les entreprises il n'y a pas d'apport à fournir les 36 mensualités ont le même montant.
LD78
Membre actif
Membre actif
Messages : 116
Enregistré le : 13 oct. 2016, 13:23
Voiture : BMW Série 3 G20

Re: X4 commandé

Message par LD78 »

Et elle est de combien cette mensualité ?
Yann
Débutant
Débutant
Messages : 40
Enregistré le : 22 févr. 2017, 09:04
Voiture : 420d gc xdrive luxury

Re: X4 commandé

Message par Yann »

Ce matin j'ai pris livraison de mon X4. :cheers: :cheers:
Vraiment un cran au dessus en termes de qualité que ma série 3. Les sièges advanced sont vraiment parfait de multiples réglages et ils sont confortable.

La boite auto est très souple, elle se fait oublier et j'aurais tendance à dire que l'on se laisse totalement conduire. La direction est très fluide et direct.

Pour l'instant je trouve le moteur bien, après il faut lui laisser le temps de se roder.

J'ai bien de série le pack rangement avec 4 prises allume cigare, les filets au dos des sièges,et à l'avant cotés passager, ainsi la partie centrale du coffre qui se lève est réversible avec une partie moquette et l'autre coté en caoutchouc.

Le HUD est bluffant dommage qu'il ne marche pas avec les verres solaires polarisant.
Le système hifi "intermédiaire" à vraiment un différence par rapport au système audio de base de mon ancienne F30.

Les jantes en 17 sont moins petites que je ne pensais, biensur c'est pas des 19 mais bon, le confort est vraiment bien.
Avatar du membre
philk
Débutant
Débutant
Messages : 35
Enregistré le : 24 févr. 2017, 17:09
Voiture : X4 2.0d xline
Localisation : Liège (Ans)

Re: X4 commandé

Message par philk »

Et bien bonne route !

On attend les photos :D

philippe
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter