BMW X5 50i ?

X5 Troisième génération à partir de 2013
ALIAZING
Membre actif
Membre actif
Messages : 214
Enregistré le : 25 nov. 2010, 00:00

Re: BMW X5 50i ?

Message par ALIAZING »

Le commercial en question est le chef il est réalise à lui seul 80 % des ventes de la concession
A force de rester dans le même moule on finit par devenir tarte
En ligne
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17588
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: BMW X5 50i ?

Message par Thomas »

La cote de La Centrale est surement surévaluée mais ca fait quand même un bel écart avec ce que te propose la concession.

Image

Tout dépend de ce que tu as envie de faire. Le garder ou changer de X5 ? Pourquoi ne pas en profiter pour changer complètement de modèle ? Une série 5 ? Un X6 ?
Avatar du membre
Ghost Rider
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Enregistré le : 29 avr. 2015, 19:17
Voiture : BMW X5 M50d F15

Re: BMW X5 50i ?

Message par Ghost Rider »

En même temps si le 40d est un véhicule a problèmes, il ne veut peut être pas faire trop d'effort dessus, moi il me reprenait comme d'habitude une voiture comme neuve avec 0 prob, hormis les air spring, mais dont tout l'ensemble avait été changé 2 mois plus tôt...
Après, peut être n'a t il pas un bon volume de ventes non plus, je ne connais pas la taille de la CC....
Il y a beaucoup de paramètres...
La reprise d'un véhicule a 3000€ pour reprendre un véhicule 10000€, je veux bien que dans ce cas l'offre ne soit pas très intéressante, mais sur les montants dont nous parlons, ce n'est plus la même chose.
Bref, fait toi plaisir, quelque soit la reprise et la remise, quand ton nouveau jouet sera dans le garage, cette histoire de chiffre sera oublié!! :D
"On apprend lorsqu'on est jeune et on comprend avec l'âge."
ALIAZING
Membre actif
Membre actif
Messages : 214
Enregistré le : 25 nov. 2010, 00:00

Re: BMW X5 50i ?

Message par ALIAZING »

Bonjour

J'ai préféré garder le silence le temps de la négociation, le forum est parcouru…
Nous nous sommes mis d'accord, la nouvelle est sur le bateau entre les États-Unis et l'Angleterre
Je vous tiendrai au courant dès la livraison, photo à l'appui, cette fois c'est promis !
Une idée du délai avant livraison, la voiture étant sur le bateau ?
A force de rester dans le même moule on finit par devenir tarte
Avatar du membre
Mastermind
Débutant
Débutant
Messages : 34
Enregistré le : 12 avr. 2017, 09:00
Voiture : BMW 535i GT Pack M

Re: BMW X5 50i ?

Message par Mastermind »

J arrive un peu tard.. mais ayant roulé Avec 3 V8 de chez Mercedes avant de passer chez BMW...

Ils ne sont pas aussi glouton que cela... Il suffit de savoir comment rouler au quotidien Avec quelques astuces et de savoir comment ouvrir en Grand..

Exemple Avec le SL 500 : Chez moi a Cannes en Passant par la Suisse l Italie Monaco et le Long de mer de Monaco a Cannes... A 2 coffre plein et la clim.
Respect Limitation vitesse et Conduite normale. 9.1L sur une moyenne de 1700km.. Pour une voiture de 2T..

Je roulais environ 25000km Avec. J avais 2 V8 avant le SL et c etait pareil...

De plus Avec une bonne reprog un 50I peut passer a 560ch Avec une baisse THEORIQUE de 10% du au couple en plus...

https://www.br-performance.fr/brp-lyon/ ... stage=5322
Avatar du membre
Chris_77
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 621
Enregistré le : 24 déc. 2013, 18:30
Voiture : 330e Touring
Localisation : Seine et Marne

Re: BMW X5 50i ?

Message par Chris_77 »

Hello,

Sympatoche tout ça ! :Top:

Chris
ALIAZING
Membre actif
Membre actif
Messages : 214
Enregistré le : 25 nov. 2010, 00:00

Re: BMW X5 50i ?

Message par ALIAZING »

Bonsoir les amis,

Ce petit mot pour vous faire part d'une mauvaise (une de plus) surprise.
Mon silence relatif préparé l'arrivée de la nouvelle commande suite à mes différents déboires avec l'ancien X.

Apres discussion avec BMW france nous étions tombés d'accord sur une reprise pour une X5 40 D pack M avec presque tout sauf l'option 7 places!.
La voiture prévu fin juillet est arrivée ce soir, j'étais prévenu, l'heure approchant j'étais ravi de changer pour un véhicule neuf irréprochable, je roule encore avec une planche de bord en cloque, une clim laborieuse...

Etant prévenu je passe ce soir à la concession à 19 H, le commercial m'attendait assez serein et moi tout à ma joie.
Elle est minéral weiss et il faut bien dire que chaussée en 21 pouces elle dégage une aggressivité qu'au fond il me manquait avec la finition exclusive.
Malheureusement en ouvrant la voiture je m'aperçois qu'il manque le cuir mérinos étendu sur la planche de bord et les contres portes...

Que dire... Je n'ai plus écouté grand chose, l'erreur vient de la concess au passage de la commande.
Nous sommes restés enssemble presque 2 heures, la voiture est déjà payée (la somme est virée).
Donc soit je la prends en l'état soit il faut faire une nouvelle commande et attendre 3 à 4 mois. IL m'a même propose de faire intervenir un sellier...
Bof bof...

Voilà c'est gaché encore une fois, décidément...
A force de rester dans le même moule on finit par devenir tarte
ALIAZING
Membre actif
Membre actif
Messages : 214
Enregistré le : 25 nov. 2010, 00:00

Re: BMW X5 50i ?

Message par ALIAZING »

Non c'est un X5 40 D qui remplace un X5 40 D défectueux
A force de rester dans le même moule on finit par devenir tarte
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter