JLS X6M
- JoeX3
- Membre confirmé
- Messages : 1315
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : 5T => X3 => X1 => 525XDT (raté pour le X0 ) ;-°)
- Localisation : Metz<Moselle<Lorraine<FR<EU<Terre
Re: JLS X6M
525TDX : Re: 525 XD Touring F11 vs X1
-
- Membre actif
- Messages : 101
- Enregistré le : 03 déc. 2012, 15:31
- Voiture : M3 F80 Mineralgrau DKG
Re: JLS X6M
OUI
- callaway0409
- Equipe de modération
- Messages : 16262
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
- Voiture : White Waï
- Localisation : France
Re: JLS X6M
je vote "nein".... mais j'ai l'impression que ton choix est déjà fait
- yopsolo
- Addict au forum !
- Messages : 9703
- Enregistré le : 14 avr. 2013, 20:14
- Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
- Localisation : Far West
Re: JLS X6M
Je voterai non également. Je trouve le X6 très équilibré comme ça et gagner cm ne te ferai pas gagner beaucoup sur circuits.....
En ligne
- gigiel13
- Addict au forum !
- Messages : 5010
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : BMW F36 GC X-Drive
- Localisation : 13
Re: JLS X6M
Je vote oui, car franchement , 2 mm sera juste assez visible pour visuellement avoir une auto mieux assise et si en comportement on y gagne , alors....
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
Re: JLS X6M
JLS,
Niveau look c'est très joli, cela fais pas tu tout Jacky, tu gardes le même confort qu'avant et tu conserves ta suspension pilotée. Apres niveau comportement tu dois sans doute y gagner légèrement mais c'est pas énorme non plus. Fais nous un retour quand tu auras été chez Schnitzer.
Niveau look c'est très joli, cela fais pas tu tout Jacky, tu gardes le même confort qu'avant et tu conserves ta suspension pilotée. Apres niveau comportement tu dois sans doute y gagner légèrement mais c'est pas énorme non plus. Fais nous un retour quand tu auras été chez Schnitzer.
Re: JLS X6M
Ah oui j'oublié, Si j'étais a ta place, c'est oui sans hésiter.
- callaway0409
- Equipe de modération
- Messages : 16262
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
- Voiture : White Waï
- Localisation : France
- jls
- Membre confirmé
- Messages : 1102
- Enregistré le : 15 déc. 2010, 00:00
- Voiture : X6M F96 - BMW R90S-R60-Targa 76- Benz 560 SL-Works-
Re: JLS X6M
3 oui, 3 non....
Callaway, je ne suis pas encore décidé, j'ai tout le WE pour réfléchir.
Merci à toi JoeX3, ton montage m'aide bcp, bravo!
Je ne pense pas que 2 cm vont changer les réactions du véhicule, c'est juste donc une question de look. Un peu plus agressif mais je ne veux pas que cela fasse kéké .
Callaway, je ne suis pas encore décidé, j'ai tout le WE pour réfléchir.
Merci à toi JoeX3, ton montage m'aide bcp, bravo!
Je ne pense pas que 2 cm vont changer les réactions du véhicule, c'est juste donc une question de look. Un peu plus agressif mais je ne veux pas que cela fasse kéké .
En ligne
- TFA
- Equipe de modération
- Messages : 11394
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Cheveux au vent
- Localisation : Suisse
Re: JLS X6M
Je suis loin d'être un Kéké (pas comme ce jaloux de Cala) mais je vote oui pour -20mm
- yopsolo
- Addict au forum !
- Messages : 9703
- Enregistré le : 14 avr. 2013, 20:14
- Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
- Localisation : Far West
Re: JLS X6M
2cm ce n'est pas le bout du monde et ça ne va pas faire kéké. Mais à contrario ça va si peu changer que cela ne vaut peut-être pas la peine de s'embêter.
Au final je te dirai bien de le faire comme tu le sens: si tu en as envie vas-y ! Ca ne sera pas moche bien au contraire
Au final je te dirai bien de le faire comme tu le sens: si tu en as envie vas-y ! Ca ne sera pas moche bien au contraire
-
- Addict au forum !
- Messages : 16649
- Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
- Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Re: JLS X6M
Je pense qu'il sera a peine plus agressif et comme c'est pas mes sous. .......oui
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
-
- Membre confirmé
- Messages : 1080
- Enregistré le : 23 juin 2012, 23:46
- Voiture : BMW M550d G31
- Localisation : Vaucluse
Re: JLS X6M
Avec tout le respect que je te dois, je trouve ton X6 parfait jusqu'au......... changement des jantes.
Avec les jantes d'origine, il était parfait...
Donc, c'est un NON franc et massif, mais surtout amicale, que pousse ce soir!
- jls
- Membre confirmé
- Messages : 1102
- Enregistré le : 15 déc. 2010, 00:00
- Voiture : X6M F96 - BMW R90S-R60-Targa 76- Benz 560 SL-Works-
Re: JLS X6M
Merci à tous pour vos réponses, le "oui" l'emporte...
En fait, j'hésite tjs, j'irai sans doute chez Schnitzer cette semaine pour avoir plus de renseignements (pas certain qu'ils m'en donnent), puis je prendrai ma décision, je vous tiendrai au courant.
Mimilou, je peux te comprendre, il peut être aux yeux de certains moins attirant avec les jantes noires (et je ne parle pas du wrapping ) et moins "classe"., j'en suis conscient...Cependant, il faut se mettre dans mon contexte d'utilisation. Je participe souvent à des ballades de supercars et là il faut un véhicule qui soit différent, cela fait partie du jeu.
Il y a 15 jours à l'Haspengouw, il y avait 2 X6M noir. Le mien a été énormément photographié et j'ai retrouvé quelques vidéos sur YouTube. L'autre on en parle pas...
J'avoue éprouver du plaisir quand on parle de mon X6 car il est unique (je n'ai pas dit que c'était le plus beau ou le plus performant mais bcp connaissent le JLSX6M).
Je n'ai évidemment pas à me justifier mais j'essaye de vous expliquer ma démarche et mon ressenti . .
J'apprécie vos commentaires qu'ils aillent dans mon sens ou non.
Ma prochaine sortie: dimanche pour le Gaz Guzzler Tour, départ en Hollande pour arriver au Luxembourg.
En fait, j'hésite tjs, j'irai sans doute chez Schnitzer cette semaine pour avoir plus de renseignements (pas certain qu'ils m'en donnent), puis je prendrai ma décision, je vous tiendrai au courant.
Mimilou, je peux te comprendre, il peut être aux yeux de certains moins attirant avec les jantes noires (et je ne parle pas du wrapping ) et moins "classe"., j'en suis conscient...Cependant, il faut se mettre dans mon contexte d'utilisation. Je participe souvent à des ballades de supercars et là il faut un véhicule qui soit différent, cela fait partie du jeu.
Il y a 15 jours à l'Haspengouw, il y avait 2 X6M noir. Le mien a été énormément photographié et j'ai retrouvé quelques vidéos sur YouTube. L'autre on en parle pas...
J'avoue éprouver du plaisir quand on parle de mon X6 car il est unique (je n'ai pas dit que c'était le plus beau ou le plus performant mais bcp connaissent le JLSX6M).
Je n'ai évidemment pas à me justifier mais j'essaye de vous expliquer ma démarche et mon ressenti . .
J'apprécie vos commentaires qu'ils aillent dans mon sens ou non.
Ma prochaine sortie: dimanche pour le Gaz Guzzler Tour, départ en Hollande pour arriver au Luxembourg.
Modifié en dernier par jls le 24 mai 2017, 22:47, modifié 1 fois.
- jls
- Membre confirmé
- Messages : 1102
- Enregistré le : 15 déc. 2010, 00:00
- Voiture : X6M F96 - BMW R90S-R60-Targa 76- Benz 560 SL-Works-
Re: JLS X6M
Résultat du référendum, le "oui" l'emporte...
Je suis donc allé chez Schnitzer cette après-midi.
En fait on ne change que les ressorts à l'avant. Pour l'arrière, vu que c'est une suspension pneumatique, le CC BMW règlera juste la hauteur de caisse pour l'abaisser de 2 cm.
On ne rabaisse que de 1.5 à 2 centimètres car plus casserait les cardans. C'est commandé mais je ne connais pas encore les délais.
Je suis donc allé chez Schnitzer cette après-midi.
En fait on ne change que les ressorts à l'avant. Pour l'arrière, vu que c'est une suspension pneumatique, le CC BMW règlera juste la hauteur de caisse pour l'abaisser de 2 cm.
On ne rabaisse que de 1.5 à 2 centimètres car plus casserait les cardans. C'est commandé mais je ne connais pas encore les délais.
Modifié en dernier par jls le 23 mai 2017, 14:40, modifié 1 fois.
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14024
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: JLS X6M
tu es un grand malade, jls...
il faut comme tu le dis, trouver la limite à ne pas franchir entre une auto sportive, rabaissée , racée et le kéké avec une voiture qui traine par terre..$$
Vu ce que Ac Schnitzer expose sur les salons, je ne pense pas que tu puisses tomber dans l'excés et la demesure. on est pas chez Mansory
tu n' as pas demandé chez Hartge, autre grand nom.
il faut comme tu le dis, trouver la limite à ne pas franchir entre une auto sportive, rabaissée , racée et le kéké avec une voiture qui traine par terre..$$
Vu ce que Ac Schnitzer expose sur les salons, je ne pense pas que tu puisses tomber dans l'excés et la demesure. on est pas chez Mansory
tu n' as pas demandé chez Hartge, autre grand nom.
Re: JLS X6M
Salut JLS,
Cool que tu es décidé de faire la modification. Tu verras tu n'auras pas de regrets.
Cool que tu es décidé de faire la modification. Tu verras tu n'auras pas de regrets.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute