Apres en essai satisfaisant du X6 M50D, j'envisage l'achat mais bute sur l'assurance.
Je suis chez SOGESSUR actuellement, mais je pense que ça ne passera pas (ils m'avaient deja fait un sketch pour un éventuel cayenne S Hybrid). Les comparateurs rejettent tous mon dossier du fait du véhicule.
En ce qui me concerne, je suis à la MATMUT pour mon 40d.
920€ à l'année en usage loisir.
Sur les conseil d'un ami, j'ai fait faire un devis chez BMW assurance.
820€ à l'année.
La franchise est un peu plus élevée, mais au bout de deux ans sans sinistre, elle est divisée par deux et la troisième année supprimée.
De plus, 3 mois d'offert sur la première année...
Je suis chez MMA pour mon X5 30sd (900€ TR). Regarde aussi du côté de la banque postale. Curieusement ils sont bien placés sur les X5/X6 même bien motorisés.
Sogessur est un produit de courtage il me semble ton courtier n'a pas su t'apporter une solution?
callaway0409 a écrit :
Il me semble que Sogessur est la filiale assurance de la Société Générale plutot
Sinon, pas de difficulté pour assurer à la Maaf, aux ACM (assurances du Crédit Mutuel) ou encore à la Matmut
Je confirme, SOGESSUR est la branche assurance de la Société Générale. Il faut que je les contacte, mais j'ai fait en priorité BMW Assurances ce matin.