JLS X6M
-
- Addict au forum !
- Messages : 16748
- Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
- Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Re: JLS X6M
J'avais bien compris d'où la tête de clown z'etes fatigués les gars, une camomille et au lit
En tout cas c'est joli avec l'étrier rouge
En tout cas c'est joli avec l'étrier rouge
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
- yopsolo
- Addict au forum !
- Messages : 9703
- Enregistré le : 14 avr. 2013, 20:14
- Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
- Localisation : Far West
Re: JLS X6M
Oui mais un clown blanc ça compte pas
- 109do
- Membre bavard
- Messages : 665
- Enregistré le : 25 févr. 2012, 09:48
- Voiture : A110 legend ,Harley FatBoy
- Localisation : 62-face à l'Angleterre
Re: JLS X6M
Juste une question en voyant la dernière photo il n'y a pas de caméra d'intersection ?
- Oberpallen
- Membre bavard
- Messages : 543
- Enregistré le : 02 févr. 2015, 20:51
- Voiture : Bmw 750Xd G11
Re: JLS X6M
Salut JLS,
Magnifique !!!
Si le freinage est à la hauteur du look ... alors ce doit freiner plus fort qu'une 911
@ très bientôt
Chris
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
- yopsolo
- Addict au forum !
- Messages : 9703
- Enregistré le : 14 avr. 2013, 20:14
- Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
- Localisation : Far West
Re: JLS X6M
JLS, ça sera effectivement interessant d'avoir ton avis après un petit rodage sur la performance de ton kit de freinage
- jls
- Membre confirmé
- Messages : 1102
- Enregistré le : 15 déc. 2010, 00:00
- Voiture : X6M F96 - BMW R90S-R60-Targa 76- Benz 560 SL-Works-
Re: JLS X6M
Impossible de juger Yopsolo à cette époque d'autant que j'ai des pneus hiver . Il faudra attendre fin Mars car une journée est prévue à Francorchamps. Juste une chose , mes jantes hiver de 20 pouces ne passent plus, j'ai donc du placer des pneus hiver sur les 21. Des Pirelli qui ne sont pas rassurants sur le sec....
- yopsolo
- Addict au forum !
- Messages : 9703
- Enregistré le : 14 avr. 2013, 20:14
- Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
- Localisation : Far West
Re: JLS X6M
A Francorchamps tu auras les bonnes conditions pour faire des tests
Pour les jantes ça n'est pas une surprise. Ils ont du optimiser à l'extrême la surface de freinage donc le diamètre du disque.
Pour les jantes ça n'est pas une surprise. Ils ont du optimiser à l'extrême la surface de freinage donc le diamètre du disque.
- Oberpallen
- Membre bavard
- Messages : 543
- Enregistré le : 02 févr. 2015, 20:51
- Voiture : Bmw 750Xd G11
Re: JLS X6M
Superbe photo JLS
@ très bientôt !
Ici autofestival et de grosses commandes ... on se SMS car semaine prochaine
@+ Le lulu
@ très bientôt !
Ici autofestival et de grosses commandes ... on se SMS car semaine prochaine
@+ Le lulu
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
-
- Membre confirmé
- Messages : 1080
- Enregistré le : 23 juin 2012, 23:46
- Voiture : BMW M550d G31
- Localisation : Vaucluse
Re: JLS X6M
Hello JLS,
Superbe photo !
Je ne suis absolument pas étonné, puisque sur chacun de mes X, j'ai toujours dû changer les plaquettes AR avant celle de l'AV.
Je pense donc que l'ESP travaille beaucoup plus qu'on ne pense et surtout qu'on ne ressent...
A+
Superbe photo !
Je ne suis absolument pas étonné, puisque sur chacun de mes X, j'ai toujours dû changer les plaquettes AR avant celle de l'AV.
Je pense donc que l'ESP travaille beaucoup plus qu'on ne pense et surtout qu'on ne ressent...
A+
- Corpas
- Addict au forum !
- Messages : 6361
- Enregistré le : 18 sept. 2013, 18:44
- Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’
Re: JLS X6M
Très belle cette photo JLS...
J'ai du mal à comprendre, pourquoi ne déconnectes tu pas l'ESP lorsque tu roules sur circuit?
J'ai du mal à comprendre, pourquoi ne déconnectes tu pas l'ESP lorsque tu roules sur circuit?
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde
- jls
- Membre confirmé
- Messages : 1102
- Enregistré le : 15 déc. 2010, 00:00
- Voiture : X6M F96 - BMW R90S-R60-Targa 76- Benz 560 SL-Works-
Re: JLS X6M
L'ESP est déconnecté en stade 1 mais pas totalement, il faut de l'électronique pour rattraper près de 2500 kg...C'est aussi grâce à l'électronique que ce M est si bluffant.
- Corpas
- Addict au forum !
- Messages : 6361
- Enregistré le : 18 sept. 2013, 18:44
- Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’
Re: JLS X6M
D'accord c'est un mode ESP permissif, un peu comme en mode sport+ sur la 911...
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde
- gigiel13
- Addict au forum !
- Messages : 5016
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : BMW F36 GC X-Drive
- Localisation : 13
Re: JLS X6M
Il préfère se laisser une soupape de sécurité......?
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
- P@t
- Addict au forum !
- Messages : 10869
- Enregistré le : 09 sept. 2011, 19:12
- Voiture : Passat SW Tdi130 - F31 330D Msport - MG ZS EV
- Localisation : Ardennes
Re: JLS X6M
vivement le reportage
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
-
- Addict au forum !
- Messages : 16748
- Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
- Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Re: JLS X6M
Yes !!!! La grande classe
Heu ....sinon nous on veut les photos ou t'es devant la jag
Heu ....sinon nous on veut les photos ou t'es devant la jag
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
- jls
- Membre confirmé
- Messages : 1102
- Enregistré le : 15 déc. 2010, 00:00
- Voiture : X6M F96 - BMW R90S-R60-Targa 76- Benz 560 SL-Works-
Re: JLS X6M
Patience, vous verrez la séquence...
J'ai juste été fort handicapé par mon bruit vis à vis de la direction du circuit. Vous ne le saviez pas mais j'ai placé des downpipes. Elle fait maintenant vraiment bcp, bcp voir trop de bruit. Si je veux participer à un trackday, il faudra que je me remette les DP d'origine...
En fait l'idée du reportage est née du fait que mon véhicule se fait de plus en plus remarquer dans le monde des supercars. C'est pourquoi un journaliste a eu envie de l'essayer en pensant au départ que la BM allait être vraiment ridicule face à la plus rapide des Jaguar, la SVR....
J'ai juste été fort handicapé par mon bruit vis à vis de la direction du circuit. Vous ne le saviez pas mais j'ai placé des downpipes. Elle fait maintenant vraiment bcp, bcp voir trop de bruit. Si je veux participer à un trackday, il faudra que je me remette les DP d'origine...
En fait l'idée du reportage est née du fait que mon véhicule se fait de plus en plus remarquer dans le monde des supercars. C'est pourquoi un journaliste a eu envie de l'essayer en pensant au départ que la BM allait être vraiment ridicule face à la plus rapide des Jaguar, la SVR....
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute