BMW X6 Station Multimedia Professional

X6 Seconde génération de 2014 à 2020
Répondre
Wince
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1755
Enregistré le : 20 avr. 2014, 22:07
Voiture : BMW i4 m50
Localisation : Paris

BMW X6 Station Multimedia Professional

Message par Wince »

hello,

je suis en train de regarder un X6 pour changer mon X4. Ce X6 dispose de la Station Multimedia à l'arrière. pour ceux qui possèdent cette option, savez vous si on peut enlever les écrans ou bien sont-ils solidaires des sièges ? (en gros peut on les enlever et remettre rapidement pour éviter les actes de vandalismes)

je vous donnerai plus de détails sur le véhicule si l'affaire se fait. la négociation est terminée, je suis en train de voir 2-3 détails pour acheter ou pas.

merci pour votre retour.

W
Wince
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1755
Enregistré le : 20 avr. 2014, 22:07
Voiture : BMW i4 m50
Localisation : Paris

Re: BMW X6 Station Multimedia Professional

Message par Wince »

J'ai ma reponse c'est non donc je passe mon chemin...
C'était une m50d noir de 2015
Wince
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1755
Enregistré le : 20 avr. 2014, 22:07
Voiture : BMW i4 m50
Localisation : Paris

Re: BMW X6 Station Multimedia Professional

Message par Wince »

Tu as probablement raison en Belgique, en région parisienne c'est une toute autre histoire... ici ils sont capables de te casser un carreau en voyant la trace de la ventouse du GPS sur le pare-brise...
Ca m'agace car l'auto est magnifique comme je veux avec le cuir Individual criollo brown, toit ouvrant (obligatoire),Sieges Advanced Comfort a l'avant, soft-close, Acces Confort, Cuir etendu Merino BMW Individual Criollobraun/Schwarz, pack dynamic drive, ventilation des sieges avant, etc
La nuit porte conseil on verra mon état d'esprit demain matin au réveil, mais je me connais je suis certain à 90% que je ne la prendrais pas, je suis déjà en train de chercher autre chose... X5 ou X6 m50d ou 40d en Msport
Ou je suis tres tres surpris c'est que l'assurance du X6 m50d coûte nettement moins cher à assurer que mon X4 35d....
sandra.m
Membre expert
Membre expert
Messages : 3428
Enregistré le : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria

Re: BMW X6 Station Multimedia Professional

Message par sandra.m »

:Top:
D'accord avec Can-am
Avatar du membre
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8085
Enregistré le : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: BMW X6 Station Multimedia Professional

Message par Davidcentrale »

Un engin pareil ne se gare pas dans la rue.
Pour ce qui concerne les écrans, je ne crois pas que c'est ce qui va interesser le plus les voleurs. C'est le X6 en entier qui les interesse.
Pour l'assurance, c'est un peu étonnant car le X6 fait parti des véhicules les plus volés en France (nombre de volés / nombre roulants)
Wince
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1755
Enregistré le : 20 avr. 2014, 22:07
Voiture : BMW i4 m50
Localisation : Paris

Re: BMW X6 Station Multimedia Professional

Message par Wince »

Nos véhicules dorment dans le sous sol de notre maison, mais on sort de temps en temps :) Donc je n'ai pas envie de stresser lorsqu'on passe des soirées chez des amis avec le véhicule dans la rue.
Bon finalement je suis passé chez BMW pour comparer des X5 et X6, je laisse tomber le X6 car moins de place en largeur sur les sièges à l'arrière... je m'oriente vers un X5 m50d ou une MSport 40d. Je sais ce que je veux donc les recherches sont lancées on va voir sur quoi et surtout quand cela aboutit.
Par contre je suis tres surpris il n'y a pas une énorme difference de place à l'arrière entre mon X4 et un X5/X6 et je ne parle pas du coffre ou c'est même moins haut sur le X6 que sur le X4...
J'ai tout de même le sentiment que ces véhicules X3/4/5/6 datent vraiment de par leur conception d'où un manque flagrant de place en rapport avec leur encombrement extérieur.... le duo X3/4 date de 2000, les X5/6 utilisent le châssis de l'ancienne gamme E70/71 donc 2007 tout de même !
Avatar du membre
tomducat
Membre actif
Membre actif
Messages : 479
Enregistré le : 03 juin 2016, 10:44
Voiture : BMW X4 20D xline ba
Localisation : 75

Re: BMW X6 Station Multimedia Professional

Message par tomducat »

Le coffre du x5 ou x6 est autrement plus grand que celui du x4.
Tu peux encore mettre plein de trucs sous le plancher alors que sur le x4 on y range 3 fois rien .

Tu peux pas mettre des housses sur tes appui tête quand tu laisses la voiture dans la rue ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter